NUTS - Nos Univers Très Sexy
18-04-2024, 03:28 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Billet du 19 Mai  (Lu 582 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« le: 19-05-2020, 07:19 »

Bien le Bonjou Ratousse,

Je sais pas si je vous ai déjà raconté la fois ou j'ai rencontré Réjane, militante communiste convaincue au décolleté convainquant d'ailleurs c'est ce qui m'avait motivé.
Bien entendu je m'étais gardé d'aborder la chose politique, absolument certain de partir au clash avant d' engager les pourparlers menant vers une victoire du patronat slipal vu que j'avais gravement envie de la spoiler.
Toussa pour vous dire qu'une fois la belle convaincue, je me suis empressé de lever son pull afin d'admirer ses gros mais vraiment gros poumons.
D'ailleurs c'est la seule fois de ma vie ou; dégrafant son soutien gorge; j'ai mené une lutte acharnée pour la libération des masses populaires.

Merci de m'avoir lu.

Go Nuts !
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #1 le: 19-05-2020, 07:55 »

Ne m'en parle pas, en ce moment j'ai des envies de technocratie  zen
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #2 le: 19-05-2020, 08:00 »

 yyyy13
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
big
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 472


« Répondre #3 le: 19-05-2020, 08:30 »

il faut rapidement que les gens se remettent au taf...

j'en peux plus de voir passer des trolls sur les reseaux sociaux...

RN, LFI, LR... de tout bords ... mais cette crise aura au moins mis en lumière un vérité : les gens se foutent de la vérité...ils se forgent leur vérité avec ce que Dieu leur à donner de neurones et déclare que c'est la vérité et que tous les autres ont tord  Cool

Perso j'encourage toutes ces personnes à aller au bout de leurs convictions et à vivre leur vérité en silence sans faire chier la vérité des autres....

monde de témoins de Jehovah  hottly
Journalisée
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #4 le: 19-05-2020, 14:26 »

'jour tout le monde !

Bon, ben ça a du bon de pouvoir attaquer les chantiers qui étaient en instance : fin de semaine dernière j'avais mal à des muscles que je savais même plus que j'avais...

Voilà ce que c'est que de faire le con une journée sur une toiture (donc penché en avant tout le temps), une journée dans des combles où qu't'as même pas la place de te tenir debout (donc accroupi tout le temps) et une journée la tronche au ras du plafond, à monter/descendre de l'escabeau 1254855 fois.  Cool

Aïe.

Mais ça fonctionne, le machin transforme du soleil en électricité, et mes parents sont contents. Ouais, tant qu'à faire, on commence les chantiers par les gens qu'on connaît. Mon père ne m'a ni engueulé ni rien jeté à la tronche, c'est que ça doit être bon.  Grin

Allez hop, vendredi et samedi, on attaque un autre chantier.

LPF, à fond.  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.114 secondes avec 20 requêtes.