NUTS - Nos Univers Très Sexy
25-04-2024, 18:30 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Billet du 14 mai  (Lu 1924 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« le: 14-05-2020, 07:40 »

 Bien le Bonjou Ratousse,

Bon j'en conviens, j'ai toujours eu un soucis pour supporter les kikoulols qui te proposent une représentation merveilleuse d'un monde peuplé de dauphins à paillettes et de licornes débiles.
Mais là quand même, avec Frangines on atteint le stade supérieur du loukoum bonne intentions les gens sont formidables avec leur putain de chanson "Ensemble"
Quand cette connerie passe à la radio ça me donne juste envie d'étêter des poupées Barbie, de dégonfler les roues des gens en fauteuil roulant, de faire des croches pieds aux mémés qui traversent la rue.
Le pire c'est quand je pense que certaines personnes ont le sourire en écoutant ça.

"bécils !  Bouder



Go Nuts !




PS: si tu vis dans un tonneau à 800 km de toute sources d'électricité c'est cette chanson https://www.youtube.com/watch?v=s87eVA8Bki0
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
léni
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 160


« Répondre #1 le: 14-05-2020, 07:48 »

Visiblement je vis dans un tonneau  Grin
Journalisée

A coeur vaillant rien d'impossible!
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #2 le: 14-05-2020, 08:46 »

Visiblement je vis dans un tonneau  Grin

Moi aussi  Grin

Mais il faut dire que je n'écoute pratiquement aucune chanson liée au carona c'est un désastre à chaque fois sauf peut être https://www.youtube.com/watch?v=rEjvRktXeis


Si non M. l'amant est toujours un bon coup, part contre à part ca c'est plat. En fait je pense que je le trouve con.
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 480

Ura


« Répondre #3 le: 14-05-2020, 08:52 »

Visiblement je vis dans un tonneau  Grin
moi aussi Grin
Journalisée

Il n'y a pas de mal à se faire du bien..
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #4 le: 14-05-2020, 09:16 »

Si c'est bon, je l'ai deja entendue! Pas de quoi casser 3 pattes a un canard mais pas de quoi s'enerver non plus Hot.  kiss

Bon sinon de mon cote j'aime pas du tout mon etat d'esprit actuel: tres preoccupee.
Un ensemble de sources de groumpf qui ne me plait pas du tout. Apres la cohabitation de 3 jours avec l'aine de Machine, l'annonce de son retour, les larmes que j'ai versee au depart dudit aine, la perspective de teletravailler jusqu'a tres tard, le fait de quitter la maison, le geologue qui a fini par me demander des sous  hottly, je me vois me refermer comme une huitre et j'aime pas ca.
Bon, on va dire que ca va passer mais j'aime pas etre comme ca.
Je vous souhaite donc une meilleure journee.  Kiss ou  kiss
Journalisée
big
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 472


« Répondre #5 le: 14-05-2020, 13:34 »

pure chanson de bobo  Cool
aucun interet  Cool

moi je suis allé me dépenser sur 10 km et mon spotify m'a ressorti cette perle  aange

https://www.youtube.com/watch?v=8SPYSrcxhzY

bon sinon je viens d'assurer 3h de formation par conf call et je suis roti...

Sinon je reprends le taf au bureau une semaine sur deux en juin... on verra Smiley

Tiens, j'ai pensé à Geg et son déménagement car une ex vient de m'ecrire pour avoir des news...elle demenage et cherche visiblement une bite des bras pour charger son arrière train la camionnette  aange

je lui pardonne elle a toujours été reglo et adorable mais faut pas prendre Big pour un pigeon...il a des salades à repiquer et le dos fragile  Grin
Journalisée
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #6 le: 14-05-2020, 13:54 »

Bonjour les nuts

Pas trop la pêche non plus après avoir vu ma fille hier, elle replonge gravement
L’idee De télétravailler jusqu’en septembre m’angoisse aussi Geg
Et puis je suis cassée avec ces nuits de merde depuis 2 mois
Ce cocktail n’est pas très euphorisant c’est sûr
Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #7 le: 14-05-2020, 16:17 »

Bonjour les nuts

Pas trop la pêche non plus après avoir vu ma fille hier, elle replonge gravement
L’idee De télétravailler jusqu’en septembre m’angoisse aussi Geg
Et puis je suis cassée avec ces nuits de merde depuis 2 mois
Ce cocktail n’est pas très euphorisant c’est sûr
bon courage
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #8 le: 14-05-2020, 18:20 »

Bonjour les nuts

Pas trop la pêche non plus après avoir vu ma fille hier, elle replonge gravement
L’idee De télétravailler jusqu’en septembre m’angoisse aussi Geg
Et puis je suis cassée avec ces nuits de merde depuis 2 mois
Ce cocktail n’est pas très euphorisant c’est sûr
Je suis en train de reflechir a des solutions permettant d'avoir quand meme un minimum de vie sociale... et puis dis toi que t'as au moins un mari, c'est toujours mieux que seule seule.
Et pour ta fille...  kiss
Journalisée
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #9 le: 14-05-2020, 19:18 »

Whoputain!

Merci les zet' et merci google image...

Donc, j'avais comme un doute rapport au monsieur qui m'a demande des sous. Je suis allee voir les arnaques courantes sur les sites... et ben je suis tombee dedans (enfin presque, disons qu'ils ont essaye de me faire tomber dedans mais que j'ai decide d'arreter d'etre gentille). J'ai donc scanne google avec les photos du geologue et du pilote... tres fort les gars!
Ils ont donc pompe des photos de mecs partiellement connus dans un pays qui n'est pas la France, ils ont trouve des sosies approximatifs pour faire des videos (bizarrement seulement disponibles sur skype) ou en gros le mec a juste le temps de dire "tu m'entends? ca me fait plaisir de te voir! la connection n'est pas bonne" mais en gros t'as pas d'echange, ca te donne juste la saveur du "oui le mec existe" mais c'est du Canada Dry.
Ah ben dis donc, je vais faire ca avec tous maintenant, je vais demander des photos, les scanner par google et voir apres seulement si je cause ou pas.  Cool
Journalisée
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 9 934


« Répondre #10 le: 14-05-2020, 19:49 »

Tu peux reprendre au début stp, je suis un peu larguée ! C'est quoi cette histoire de géologue à la base ?
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #11 le: 14-05-2020, 22:39 »

Je vous rejoins dans le tonneau, jamais entendu !
Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #12 le: 14-05-2020, 23:05 »

Tu peux reprendre au début stp, je suis un peu larguée ! C'est quoi cette histoire de géologue à la base ?
Un mec sur Tinder avec lequel je chattais depuis quelques jours.
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #13 le: 15-05-2020, 07:47 »


Un grand classique Geg'. Il faisait pas beaucoup de fautes de français et avait pas une histoire à faire pleurer dans les chaumières, par hasard ?
J'y ai eu le droit il y a qq années. Je trouvais ça suspect. Une simple recherche dans Google images m'avait montré que les photos de son profil étaient de photos volées et il a disparu du jour au lendemain quand je lui ai demandé quel temps il faisait en côte d'ivoire.  Grin

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #14 le: 15-05-2020, 08:09 »

Oui, le geologue etait "italien" et faisait pas mal de fautes de francais. Lui avait perdu sa soeur d'un cancer, ses parents dans des innondations et il sortait d'un divorce difficile (je suis naive, on ne se moque pas...)
Le pilote d'helicoptere etait espagnol mais il faisait nettement moins de fautes. Lui ne s'est pas etendu sur le drame de sa vie mais il etait en mission au Burkina Faso.
J'ai cherche les photos sur google, j'ai trouve le prenom et le nom de l'un et de l'autre, je leur ai chacun envoye un gentil message en disant "tiens, au fait, tu connais Trucmuche (du nom de la vrai personne derriere la photo)?".

J'avais croise un mec rapidos quelques jours auparavant qui me disait qu'il se passait des trucs bizarre sur le site... effectivement dis donc, c'est quand meme 'achement elabore... j'avoue que la video "qui ne passe pas" c'est bien trouve. Plus elabore que le mec qui voulait des sous pour son telephone, ca, c'etait quand meme une insulte a mon intelligence  pfff
« Dernière édition: 15-05-2020, 08:53 par Geg » Journalisée
Pages: [1] 2   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.08 secondes avec 19 requêtes.