Geg
Full Nuts
Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.
|
|
« le: 02-05-2020, 09:53 » |
|
Salut bande de Noiz, je trouve que ma fille insiste beaucoup avec son histoire de camion. Et comme par hasard, le monsieur qui a le camion est celibataire. Et comme par hasard, il est le seul a pouvoir le conduire. Je me demande si elle est pas en train de m'arranger un plan C'est trop mignon Allez, bonne journee les Noiz +
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Runaway
Full Nuts
Ura
|
|
« Répondre #1 le: 02-05-2020, 14:18 » |
|
Et t'as pensé que le mec qui conduit le camion , c'est à elle qu'il plait? Salut les Nuts!! Cool, mini run 2 vient repasser quelques jours chez moi. Ca tombe bien, j'ai retrouvé un poids normal après son dernier passage!! Le terrain est à niveau, débarrassé de l'ancien, prêt à accueillir du neuf. Vais vraiment me faire un extérieur aux petits oignons, ça va être top. Finalement je trouve que ce confinement est vite passé, n'ai pas eu le temps de m'ennuyer et plus bizarre, ai suporté de ne pas être toujours de sortie! J'ai fait ma déclaration de revenus hier, comme l'an dernier vais avoir un gros remboursement, merci les études des gamins et la prestation compensatoire versée sur deux années. Cette après midi, ma salle de sport fait une séance d'initiation au yoga, ça m a toujours tenté malgré mon énorme manque de souplesse, suis curieux de découvrir. Excellente journée à toutes et tous Enjoy!
|
|
|
Journalisée
|
Il n'y a pas de mal à se faire du bien..
|
|
|
big
Full Nuts
|
|
« Répondre #2 le: 02-05-2020, 15:42 » |
|
bonjour les nuts je viens de faire le compte : depuis le debut du confinement, j'ai couru 175 km par contre le vin et les gâteaux sont l'ennemis des abdos hier j'ai versé une larme en regardant le documentaire sur la vie de Eric Clapton :life in 12 bars Quelle vie triste et dépravée il a eu... et tout ca parce que sa mère n'a pas voulu l'aimer et Patty Boyd, la femme de Georges Harrison dont il était amoureux fou, a également refusé son amour (et ses addictions) Patty Boyd etait incroyablement belle d'ailleurs mais ce docu est emouvant et il montre comment la musique l'a sauvé après la mort tragique de son fils de 4 ans... si vous aimé le blues et les années 60, 70, 80, c'est un must avec une narration faites par Eric Clapton sans complaisance...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Geg
Full Nuts
|
|
« Répondre #3 le: 02-05-2020, 17:48 » |
|
C'est un vieux, c'est le pere d'un copain a elle, gros pervers Bon, sinon sur Tinder ya des mecs bizarres quand meme. "Nan, je ne suis pas grande et svelte, j'avais pas vu ton descriptif, ca va pas le faire... - Oui mais non mais c'est pas grave - Euh... je vais pas te plaire tu sais?" Et encore plus fort: "- Qu'est-ce que tu fais? - Le menage, le jardinage, les cartons, la cuisine, je bosse et de je m'occupe de l'administratif pour mon demenagement. Et toi? - Ben je suis sous ma couette - Euh... tout le temps? - Ben oui, ya rien d'autre a faire" Out
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Hotllywood
Founder
Looke tout ça...
|
|
« Répondre #4 le: 02-05-2020, 19:33 » |
|
ah ouais quand même ...
|
|
|
Journalisée
|
____________________________________Surboomer________________________________
|
|
|
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts
Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison
|
|
« Répondre #5 le: 02-05-2020, 20:49 » |
|
Tu veux que je te coache Geg ?
|
|
|
Journalisée
|
L'avis des autres n'est que la vie des autres
|
|
|
big
Full Nuts
|
|
« Répondre #6 le: 02-05-2020, 21:48 » |
|
C'est un vieux, c'est le pere d'un copain a elle, gros pervers Bon, sinon sur Tinder ya des mecs bizarres quand meme. "Nan, je ne suis pas grande et svelte, j'avais pas vu ton descriptif, ca va pas le faire... - Oui mais non mais c'est pas grave - Euh... je vais pas te plaire tu sais?" Et encore plus fort: "- Qu'est-ce que tu fais? - Le menage, le jardinage, les cartons, la cuisine, je bosse et de je m'occupe de l'administratif pour mon demenagement. Et toi? - Ben je suis sous ma couette - Euh... tout le temps? - Ben oui, ya rien d'autre a faire" Out d'un autre côté tu cherches un PC ou l'amour de ta vie sur tinder ? je suis pas sur que la periode soit propice ni pour l'un ni pour l'autre
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Geg
Full Nuts
|
|
« Répondre #7 le: 03-05-2020, 06:43 » |
|
d'un autre côté tu cherches un PC ou l'amour de ta vie sur tinder ? je suis pas sur que la periode soit propice ni pour l'un ni pour l'autre C'est exactement ca. Comme je leur dis, en vrai, pour l'instant, je m'occupe, on verra bien dans quelques jours... Mais ils aiment pas trop non plus quand je suis honnete
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Runaway
Full Nuts
Ura
|
|
« Répondre #8 le: 03-05-2020, 18:22 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
big
Full Nuts
|
|
« Répondre #9 le: 03-05-2020, 23:07 » |
|
C'est exactement ca. Comme je leur dis, en vrai, pour l'instant, je m'occupe, on verra bien dans quelques jours... Mais ils aiment pas trop non plus quand je suis honnete C’est le fonds du panier qui ne sait pas apprécier le haut
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Geg
Full Nuts
|
|
« Répondre #10 le: 04-05-2020, 09:03 » |
|
J'ai connu un tas d'exemple.. Mais pourquoi tu ruines tout ce qui est beau? Mmmm? Ma fille est mega amoureuse de son cheri.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Runaway
Full Nuts
Ura
|
|
« Répondre #11 le: 04-05-2020, 09:26 » |
|
Mais pourquoi tu ruines tout ce qui est beau? Mmmm? Ma fille est mega amoureuse de son cheri.
Provoc, petite taquinerie!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Geg
Full Nuts
|
|
« Répondre #12 le: 04-05-2020, 10:00 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Runaway
Full Nuts
Ura
|
|
« Répondre #13 le: 04-05-2020, 10:22 » |
|
Moi aussi, je t'aime!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts
|
|
« Répondre #14 le: 04-05-2020, 11:40 » |
|
J'ai fait ma déclaration de revenus hier, comme l'an dernier vais avoir un gros remboursement, merci les études des gamins et la prestation compensatoire versée sur deux années. Enjoy! Ca existe encore ? Je croyais que ca avait été supprimé il y a plusieurs années déjà. Sinon, moi j'ai tendance à moins manger, perdu six kilos déjà (et j'étais pas bien épaisse). bizarre... alors j'essaie de compenser en mangeant beaucoup de protéines animales ou végétales.
|
|
|
Journalisée
|
Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
|
|
|
|