NUTS - Nos Univers Très Sexy
27-09-2024, 06:26 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH du 30 Tavril  (Lu 2043 fois)
0 Membres et 8 Invités sur ce fil de discussion.
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #15 le: 01-05-2020, 08:36 »

Les plus petites surfaces et à l'heure du midi, il n'y a personne
Je confirme et maintenant si tu ne portes pas de masque tu es assez mal vu quand même, ce que je comprends ceci dit

Bon évidemment à part ça, télétravail jusqu’au 2 juin minimum et pour moi je pense que c’est parti jusqu’en septembre, ça va être long  Sad

Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #16 le: 01-05-2020, 10:00 »

Je confirme et maintenant si tu ne portes pas de masque tu es assez mal vu quand même, ce que je comprends ceci dit

Ben oui moi c'est avec masque et gants.
Par exemple cette semaine j'ai croisé un résidant du foyer de personne handicapé sans masque alors que je sais que c'est hécatombe dans son foyer.
Mon médecin m'a aussi dit qu'il voyait certains de ses patients infectés se balader sans protection...
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
léni
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 160


« Répondre #17 le: 01-05-2020, 10:13 »

Ici les drives sont blindé, plus de créneaux

pareil ici ... je passe ma commande à minuit quand ils ouvrent la plage suivante
Journalisée

A coeur vaillant rien d'impossible!
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #18 le: 01-05-2020, 10:21 »

Ici il y a enormement de masques.
Cote teletravail :
- prolonge jusqu'a fin mai, mini
- ils sont en train de voir sur les differents sites ce qu'ils peuvent faire/pas faire mais on est deja prevenus que c'est pas les gouvernements qui vont decider de notre retour mais notre employeur -> meme si tu peux officiellement, pas sure qu'on te laisse rentrer dans les locaux
- on a recu un courrier hier: il semble que le teletravail va devenir la nouvelle norme, tant d'un point de vue ecologique que d'un point de vue du cout pour l'entreprise. Donc ils envisagent des "regroupements" de sites. D'ici a ce qu'on soit rattaches a Paris, je le vois venir gros comme une maison... 
Journalisée
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #19 le: 01-05-2020, 10:31 »

Aucun problème d'approvisionnement par chez moi.

Le boucher épicier du village a un peu de tout. Il fait même des paniers de légumes avec les producteurs locaux.

Plein de producteurs livrent à domicile : coquillages, légumes bio, etc

Et la moyenne surface du bled d'à côté n'est plus bondée du tout. J'y vais peu.

En revanche, tout a augmenté.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 480

Ura


« Répondre #20 le: 01-05-2020, 11:22 »

Je ne suis pas à proprement dit en télétravail puisque je n'ai pas accès aux serveurs.
Par contre, j'ai accès à ma messagerie pro et c'est bien pénible puisque justement n'ayant pas accès aux serveurs , suis bien embêté pour répondre à des sollicitations.
Alors ce serait certainement plus simple si j'avais accès aux serveurs mais de ma très faible expérience, je trouve ça assez inconfortable, je ne suis vraiment pas sûr que ce soit top malgré ce que je pensais à priori.
Pour ceux qui y sont vraiment, quel est votre retour, mieux, moins bien que travail sur site?
Journalisée

Il n'y a pas de mal à se faire du bien..
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #21 le: 01-05-2020, 11:44 »

Pour ceux qui y sont vraiment, quel est votre retour, mieux, moins bien que travail sur site?
C'est pareil mais sans les interactions sociales.

En revanche, tout a augmenté.
T'es sure? Moi je vois surtout qu'il y a moins de choix et qu'il ne reste que les produits francais... donc un poil plus chers.
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #22 le: 01-05-2020, 12:17 »


Geg': tu as raison. Olivier Dauvers, Monsieur grande distri a publié une étude (dispo sur son site) qui montre que les prix des produits courants n'ont pas bougé. En revanche, les produits frais type fruits/légumes sont plus chers car pas importés et souvent issus d'agriculteurs Français (coûts de production plus élevés qui se répercutent sur les prix de vente.) D'autre part, les prix logistiques/transport ont augmenté. Enfin, clairement, certaines enseignes se goinfrent sur les marges.

Concernant le télétravail. Je n'aime pas des masses.
J'y suis à temps plein depuis avant le confinement. Le contact physique/face à face avec mes collègues et interlocuteurs me manque et j'ai plus de mal à rester concentrée à la maison.
Pour la suite, j'aimerais bien un mix télétravail/ bureau parce que, malgré tout, c'est moins fatiguant d'être à la maison (pas de transports) et ça me permet de gagner pas mal de temps au quotidien.
« Dernière édition: 01-05-2020, 13:51 par Flibette » Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 480

Ura


« Répondre #23 le: 01-05-2020, 13:19 »



 et j'ai plus de mal à restée concentrée à la maison.

C'est surtout cette sensation que j'ai eue.
Journalisée

Il n'y a pas de mal à se faire du bien..
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #24 le: 01-05-2020, 14:48 »

Dans mon coin, on trouve toujours des produits espagnols ou marocains. Un peu moins de choix dans les fromages, le comté devient un tantinet plus rare et plus cher.

Mais bon, je n'achète pas de légumes espagnols, ils sont beaucoup trop chimiques. J'ai toujours privilégié le local.
En revanche, les petits marchés me manquent. 
Il y a eu une ouverture limitée samedi dernier dans la cour de la mairie de Pezenas. Je n'ai pas eu envie d'y aller, parce que c'était trop '"fliqué" pour être agréable (service d'ordre, temps limité, barrières, etc).
C'était bien évidement utile, mais ça me stresse.
De toute manière, petit à petit, tout ré-ouvre.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Pages: 1 [2]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.088 secondes avec 20 requêtes.