NUTS - Nos Univers Très Sexy
27-09-2024, 09:18 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 ... 5   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH du 28 avril  (Lu 4950 fois)
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
léni
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 160


« le: 28-04-2020, 05:15 »

Hello les Nuts ...

aux grands maux les grands remèdes ... je suis levée depuis 4h30 ...
j'espère que j'aurai enfin un peu de calme pour travailler.
Aussi grande que soit la maison, pas moyen d'avoir un peu de tranquillité pour étudier ou terminer mon rapport de stage.
Au moins à cette heure-ci, il fait calme... même le chien continue sa nuit après m'avoir fait la fête.

bonne journée à tous  Kiss
Journalisée

A coeur vaillant rien d'impossible!
big
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 472


« Répondre #1 le: 28-04-2020, 08:15 »

bonjour,

la pluie vient enfin laver les sols inondés de pollen...ca va faire du bien...

33 jours qu'il ne pleuvait plus sur la côte d'Azur en Moselle  Cool

Si j'étais parti une semaine à Barcares comme prévu, j'aurais eu 6 jours de pluie  Grin

Et puis au moins ce soir je pourrais faire mon jogging au calme même si c'est en kway  Grin

Bonne journée
Big  Kiss
Journalisée
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #2 le: 28-04-2020, 08:18 »

Tu ne fais pas les choses à moitié  Grin
Bon courage Leni.

Nuit de merde.
Je ne suis pas loin de penser "vivement que vous me rendiez mon corps les minis". Sauf qu'après je me rappelle que je veux les allaiter, je ne sais pas si ce sera mieux au niveau propriété de moi-même  roll

Sinon le cul à 8 mois de grossesse gémellaire c'est... fatiguant. Et limité  aange
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #3 le: 28-04-2020, 10:55 »

Ah ben en dehors de la cuillere, c'est sur que c'est limite.  Grin
Tres bientot tu vas avoir l'impression d'etre une vache laitiere et une esclave... Mais apres c'est que du bonheur  Grin

Bon ben de mon cote, insomnie aussi par solidarite... je suis donc a la bourre mais je vous  Kiss (Celimene: kiss)
Journalisée
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #4 le: 28-04-2020, 11:14 »

Lise, allaiter bien sûr c'est fatiguant, mais ... pas besoin de se lever pour les bibs, pas besoin de sacs énormes dès qu'on sort, et en plus, ça aide à reprendre son poids.

Perso, ça ne m'a posé aucun problème, au contraire. J'ai adoré cette liberté de ne pas avoir à tout prévoir en termes de logistique, de pouvoir dire ok je reste manger à mes potes ou ma famille, et de pouvoir nourrir mon fils là où je me trouvais.
La nuit, je le prenais dans son berceau à côté de moi, je le mettais au sein et je me rendormais. Il s'endormait sur moi.
Après, je le reposais et je redormais encore.
Ok il n'y en avait qu'un, mais à aucun moment je ne me suis sentie esclave de ça, bien au contraire.

Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #5 le: 28-04-2020, 11:21 »



Dernière ligne droite, Lise.  Smiley
Je trouve ça très courageux de tenter l'allaitement avec deux bébés.  ouioui

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #6 le: 28-04-2020, 11:26 »

Ok il n'y en avait qu'un, mais à aucun moment je ne me suis sentie esclave de ça, bien au contraire.
Je ne parlais pas de l'allaitement  nan
Mais pendant quelque semaines tu n'es plus du tout maitre de ton emploi du temps, tu es dedie a tes enfants et c'est bien normal. Ca epuise mais heureusement, le lien se cree vite et il y a vraiment beaucoup de bonheur  ouioui
Journalisée
léni
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 160


« Répondre #7 le: 28-04-2020, 12:05 »

Lise, allaiter bien sûr c'est fatiguant, mais ... pas besoin de se lever pour les bibs, pas besoin de sacs énormes dès qu'on sort, et en plus, ça aide à reprendre son poids.

Perso, ça ne m'a posé aucun problème, au contraire. J'ai adoré cette liberté de ne pas avoir à tout prévoir en termes de logistique, de pouvoir dire ok je reste manger à mes potes ou ma famille, et de pouvoir nourrir mon fils là où je me trouvais.
La nuit, je le prenais dans son berceau à côté de moi, je le mettais au sein et je me rendormais. Il s'endormait sur moi.
Après, je le reposais et je redormais encore.
Ok il n'y en avait qu'un, mais à aucun moment je ne me suis sentie esclave de ça, bien au contraire.


Deux c'est très différent de un.
Déjà impossible de dormir avec les deux et il faut aller le reposer pour prendre l'autre et entendre l'autre pleurer pendant que tu nourris le premier.

Vous ferez comme vous pourrez/voudrez... il y a des fois où tu fondras d'amour et des fois où tu te sentiras esclave...

Et une fin de grossesse gémellaire spa pour rire. Moi à 7 mois je n'en pouvais plus.
Donc chapeau Smiley

Journalisée

A coeur vaillant rien d'impossible!
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #8 le: 28-04-2020, 12:16 »



Vous ferez comme vous pourrez/voudrez...


 ouioui

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #9 le: 28-04-2020, 13:40 »

 ouioui
Journalisée
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #10 le: 28-04-2020, 18:15 »

Ayé j'ai fais ma banderole en carton en soutien à la meuf de Toulouse qui est partie en garde à vue. Le mouvement se déploie, c'est cool.
J'attends les flics donc  Cool
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #11 le: 28-04-2020, 18:47 »

Bien le Bonjou Ratousse,

Aujourd'hui j'ai vu le cul de Geg  Cool

Bon sinon ça je vous annonce très officiellement mon déconfinator travaillator à partir de demain avec l'esprit tranquille.

En tout homme surtout moi, traine la culpabilité des trucs que j'ai à faire et que je n'ai pas encore réalisé et dans ces trucs il y avait améliorer la noiraude (pour mémoire notre Chevrolet Bel Air de 56)  extrêmement bruyante avec son énorme moteur, mais tellement que pour se parler en roulant c'était vraiment pénible: aucune isolation phonique, mais rien de rien.
Alors je l'ai dépouillée de l'intérieur et du coffre, ai fabriqué des patches de tôle pour remplacer les parties qui commençaient à rouillasser en les emboutissant avec une emboutisseuse que j'ai fabriqué (dans un plancher de voiture il y a des rainures pour solidifier le métal) puis j'ai soudé, isolé contre la rouille, peint.
Ensuite j'ai posé un isolant à bagnole, remonté la moquette, le tapis de sol, fabriqué un tunnel pour la sortie de levier de vitesse (je sais: ça vous parle pas  Grin ) puis engagé Nana pour remonter les banquettes et là c'est drôle par ce que voir Nana en crocs roses - tee shirt rose tourner une clé allongée par terre comment vous dire ?  Grin

Et là je viens de reposer la voiture au sol qui est lol-ready pour en profiter le week end après la date à tout le monde.

Ca, c'est fait !  blackdevil

Go Nuts !

Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #12 le: 28-04-2020, 19:25 »

Le cul de Geg ? Mais on veut savoir le pourquoi du comment  Cool

Ouais 2 lionceaux ça va pas être simple. Mais forcément plus simple en allaitant qu'avec des biberons et la logistique qui va avec.
On croise les doigts que ça se passe bien et que je ne pète pas un plomb à force de me balader les boobs à l'air  Grin
De toute façon on sera crevés, je ne vois pas bien comment échapper à la fatigue.

Leni, je suis rassurée de ne pas être la seule à trouver ça raide sur la fin de grossesse. Et encore, je ne me plains pas, tout se passe plutôt bien. 
Et encore, je suis toujours à moins de 8 kg pris, ça doit aider.
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #13 le: 28-04-2020, 20:15 »


Et encore, je suis toujours à moins de 8 kg pris, ça doit aider.
ptain chu dèg moi 20kg à chaque grossesse  Cry

Hot Félicitations mais je suis déçue je pensais lire qu’après avoir tout remonté j'allais lire tu avais oublié un truc ou bien comme les chir oublié un instrument d'dans
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
léni
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 160


« Répondre #14 le: 28-04-2020, 20:46 »

ptain chu dèg moi 20kg à chaque grossesse  Cry

Hot Félicitations mais je suis déçue je pensais lire qu’après avoir tout remonté j'allais lire tu avais oublié un truc ou bien comme les chir oublié un instrument d'dans

Comme Camille...
Pour les kgs et pour la chute de Hot  Grin
Journalisée

A coeur vaillant rien d'impossible!
Pages: [1] 2 ... 5   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.11 secondes avec 20 requêtes.