Ben moi, j'ai pas le temps de m'ennuyer. J'ai des millions de trucs à faire, et j'y prends goût. L'idée de ne plus jamais aller au taf me remplit de joie.
L'autre jour, j'ai eu un coup de fil d'une de mes anciennes collègues, et, au vu de ce qu'ils vivent tous, je suis encore plus contente de ne plus y être.
Je regarde très peu la télé, sauf quand j'ai sommeil, en revanche, je lis, je passe du temps sur le net, je ballade, je bricole.
La, j'ai entrepris des collages papier sur des boites vides de chocolats "mon chéri". Le résultat est assez sympa.
Et puis, malgré tout, je vois du monde. Même si c'est de loin, je vois mon fils assez souvent, je blague avec mes voisines de la place et avec les commerçants du village. En ballade, je croise toujours quelques personnes, et elles ont toujours un mot gentil.
Ah tiens, en début de semaine, le dernier jour où il a fait réellement beau, je suis allée cueillir des roseaux pour fabriquer des mobiles. J'étais sur un petit chemin désert. Je me suis assise dans l'herbe, et comme j'avais chaud et envie de bronzer un peu, j'ai viré mon t-shirt. Et puis, j'ai vu arriver, à la dernière seconde, un couple de jeunes vieux. Je remets mon t-shirt en vitesse, et là, ils éclatent de rire tous les deux, et me disent " vous inquiétez pas pour nous, on n'est pas choqués, profitez de la vie, elle est belle.
Ca m'a fait vachement plaisir.
Voilà, c'était l'anecdote du jour.