NUTS - Nos Univers Très Sexy
04-10-2024, 12:41 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Mon univers pas sexy!  (Lu 5490 fois)
0 Membres et 33 Invités sur ce fil de discussion.
THP Ronin
Invité
« le: 02-06-2006, 22:21 »

Petit mail reçu, ça doit tourner en ce moment mais pour ceux qui ne l'ont pas...


                                              MESSAGE DE LA GENTE MASCULINE A LA GENTE FEMININE :
                                                                     AFFICHER SUR LE FRIGO !!!!
[/20]
 

 
Objet: Avertissement : 9 juin / 9 juillet
 

Avis extrêmement important et recommandations pour les femmes, petites  amies, fiancées, mères, soeurs, filles, etc..
Ces règles doivent être communiquées avant la Coupe du Monde.
 
                           

Liste des règles
 
1. Du 9 juin au 9 juillet, vous devriez lire les pages sports des journaux afin d'être au courant de ce qui se passe et ainsi être en mesure de vous joindre intelligemment à une conversation. Si ce n'est le cas, vous seriez totalement ignorée. NE PAS vous plaindre si vous ne reçevez aucune marque d'attention de notre part dans ce cas de figure.
-----> Assouplissement de la règle, j'ai préparé un p'tit tableau pour ma how do you say that, toupine, is that it?  happy
 
 2. Pendant la Coupe du Monde, la télévision m'appartient (ou du moins celle qui dispose du plus grand écran) tout le temps sans exception. N'essayez même pas de jeter un oeil sur la télécommande vous risqueriez de le perdre (l'oeil).
-----> Avis aux leucodermes, la peau marque facilement et une rafale de phalanges au prochain déjeuner Nuts, ça fait mauvais genre! Mouahahahhahaha  roll
 
3. Si vous devez passer devant la télé durant un match, cela m'importe peu du moment que vous le faites en rampant sur le sol et sans me distraire...
-----> M'en fous de toutes façons, vas-y mon Zizou, je ne regarde que toi, donne tout ce que t'as Papi!
 
4. Si vous décidez de vous mettre nue devant la télé, assurez-vous d'avoir des vêtements à portée de main afin d'éviter un refroidissement car je n'aurai pas le temps de vous emmener chez le docteur ou de m'occuper de vous pendant le mois que durera la Coupe du Monde.
-----> Exceptions négociables pour Togo-Suisse et Tunisie-Arabie Saoudite

5. Pendant les matches je serai aveugle à vos gestes, sourd à vos demandes ou muet si vous désirez une conversation. Les seuls exceptions seront pour demander une bière ou quelque chose à manger. Pour le reste, n'espérez pas que je réponde au téléphone, que j'aille ouvrir la porte ou que j'aille chercher le gosse qui vient de tomber du 2ème. Ca n'arrivera pas.
-----> Ou du 7ème!
 
6. Ce serait une bonne idée de votre part de vous arranger pour qu'il y ait toujours une douzaine de bières au frigo ainsi que des snacks en tout genre  à portée de main.
Ne tirez pas la tête à mes amis qui viendraient voir un match. En échange d'un comportement responsable de votre part, vous seriez autorisées à regarder la télé de minuit à 6h, sauf en cas de rediffusion d'un match que  j'aurais raté par mégarde.
-----> Ah ben non alors! C'est quand qu'on fait du hum hum sinon?

7. S'il vous plait ! Si vous me voyez énervé à cause d'une des équipes que je supporte, NE PAS venir me dire "allez, ce n'est qu'un jeu" ou encore  "t'inquiète pas, ils gagneront la prochaine fois". Le seul fait de dire cela ne ferait que me mettre encore plus en colère et je vous aimerais encore moins.
-----> CLA-RO! Z'êtes prévenues!
Souvenez-vous que vous n'en saurez jamais autant que nous sur le football et que vos "mots d'encouragements" ne feront que nous mener à une rupture ou un divorce.
 
8. Vous êtes la bienvenue si vous désirez vous asseoir parmi nous afin de  regarder un match. Vous pouvez nous parler pendant la mi-temps, au moment du passage des pubs et uniquement si le score nous agrée. Notez que j'ai dit "un" match et qu'il n'est pas question de prendre la Coupe du Monde comme excuse afin de "passer un peu de temps ensemble".
-----> On a de minuit à 6 heures pour ça, femme!  pfff

9. La rediffusion des buts est très importante. Je me fous de savoir si je les ai déjà vus ou pas, je veux les revoir, plusieurs fois.
-----> Et dire putain de merde quand c'estmon équipe qui a pris le but en crachant la fumée de ma Dunhill!  Grin
 
10. Dites à vos amies de NE PAS avoir la moindre fête en rapport avec leurs gosses ou quoi que ce soit qui impliquerais ma présence car :
                                1° je n'irai pas
                                2° je n'irai pas
                                3° je n'irai pas
-----> C'est assez clair il me semble, et si Luco n'est pas un joueur qui participe au mondial... je veux pas entendre parler de lui.

11. Par contre si un de mes amis m'invite chez lui afin de regarder un match, notez que j'y serai en un rien de temps.
-----> Avec les bières que la chérie aura achetées, ça va de soi.

12. Les résumés des moments forts des matchs sont aussi importants que les matches eux-même. Ne pensez même pas à dire des choses du genre "mais tu as  déjà vu ça. Pourquoi on ne regarderait pas autre chose ensemble ?",  la  réponse serait: "Merci de vous référer à la règle n° 2 de cette liste".
----->Et encore, moi, je montrerai lepost-it du doigt!
 
13. Finalement, épargnez-nous les expressions comme "Dieu merci, ça ne se passe qu'une fois tous les 4 ans". Je suis immunisé contre cette phrase car après ceci, viendra la Champions League, Le championnat Anglais, Espagnol,  Italien, etc, etc..
----->Et de toutes façons entre les deux je serai 5 fois par jour devant mon écran pour voir les évolutions du mercato alors....  xtfra6

Merci de votre coopération
 

                                                                     Les hommes du monde.
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #1 le: 03-06-2006, 00:05 »

j'aime pas la télééééééééééééééé   Undecided

En même temps, pour toi le problème était réglé d'office car il me semble que tu n'as pas de télé!  roll
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
lénita
Invité
« Répondre #2 le: 03-06-2006, 00:07 »

En même temps, pour toi le problème était réglé d'office car il me semble que tu n'as pas de télé!  roll
et pq tu crois que j'ai pas de télé ?  Grin  roll roll roll

en fait, j'ai l'appareil ... quand je dis que je n'ai pas de télé, c'est du cable dont il s'agit. On met uniquement des films ...
Journalisée
A.T
Invité
« Répondre #3 le: 03-06-2006, 10:24 »

Chuuuuutt, je regarde le tennis c'est Rolland GAROS!!!!   hottly
Journalisée
Pan
Invité
« Répondre #4 le: 03-06-2006, 10:27 »

j'ai regardé le foot a la télé pendant 10 ans a raison de 2 a trois fois par semaine. la pauvre, elle a subie soit disant au non de l'amour. Bilan des courses: Elle c'est tirée........  Le pire c'est que maintenant je me fait chier devant un match de foot. lol.
Journalisée
philjoueur
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 551


« Répondre #5 le: 03-06-2006, 11:27 »

Je n'aime pas le foot, je n'ai jamais regardé le foot, mais j'adore les coupes du monde: zavez pas vu le nombre de nanas seules qu'on peut courtiser dans les rues pendant que leur mec a le cul scotché sur un fauteuil devant la télé?  CoolGrin

naaan! j'ai pas dit que j'allais le faire.... Wink
Journalisée

carpe diem!
Je résiste à tout....sauf à la tentation
sunrise
Invité
« Répondre #6 le: 03-06-2006, 11:31 »

Moi, j'adore aller trainer sur bitenic les soirs de match. Un premier tri est déjà fait, et j'y ai remarqué que ces jours là, le niveau des conversations montaient considérablement  happy

Yes !!! Un mois de tchats intéressants en prévision  roll
Journalisée
Lancelot
Invité
« Répondre #7 le: 03-06-2006, 21:00 »

Je n'aime pas le foot, je n'ai jamais regardé le foot, mais j'adore les coupes du monde: zavez pas vu le nombre de nanas seules qu'on peut courtiser dans les rues pendant que leur mec a le cul scotché sur un fauteuil devant la télé?  CoolGrin

naaan! j'ai pas dit que j'allais le faire.... Wink



je ne rajouterais qu'une seule chose :


+ 10 000 ! ! ! ! ! ! ! ! roll roll roll roll roll roll roll roll roll

Alors continuez a regarder le foot les mecs hein ..... !
Journalisée
Renoir
Invité
« Répondre #8 le: 04-06-2006, 01:10 »

au  moins  c'est  clair

le titre dit  bien tout

pas sexy  du  tout sur ce coup là

voir même . . . .  redibitoire

mais bon  chacun sa croix hein et  a nous les soirée  aux conversations relevée  pendant la coupe

je propose même  des rdv   lors des marchs

histoire de voir

au  fait  ce genre de règles  ca me rappel un mec  qu'est  venu  (et vite reparti) y a pas longtemps . . . . .

pas vous ?

Wink

R.
Journalisée
philjoueur
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 551


« Répondre #9 le: 04-06-2006, 08:40 »


au  fait  ce genre de règles  ca me rappel un mec  qu'est  venu  (et vite reparti) y a pas longtemps . . . . .

pas vous ?

Wink


 Roll Eyes ah oui! celui qui a même pas voulu rester malgré notre chaleureux accueil? Grin
Journalisée

carpe diem!
Je résiste à tout....sauf à la tentation
Loulou
Invité
« Répondre #10 le: 04-06-2006, 12:38 »

Honnétement je m'en tape de ces préscriptions à la con!!

j'aime pas le foot ça me ferait mal au cul (c'est une expression!!) que mon mec aime le foot...bonne beaufitude attitude Attila, chacun sa croix...
Journalisée
Kawujde
Invité
« Répondre #11 le: 04-06-2006, 12:58 »

Et moi qui croyait qu'on etait dans la section Blagues ...
Journalisée
Lancelot
Invité
« Répondre #12 le: 05-06-2006, 09:42 »

Honnétement je m'en tape de ces préscriptions à la con!!

j'aime pas le foot ça me ferait mal au cul (c'est une expression!!) que mon mec aime le foot...bonne beaufitude attitude Attila, chacun sa croix...


ca tombe bien ... j'aime pô le foot ......  angie angie angie
Journalisée
Tribalistas
Invité
« Répondre #13 le: 05-06-2006, 09:47 »

Euh bah moi je me sens pas concernée... Grin

Je peux avoir la version à appliquer à zhom ?...mais pourquoi il aime pas le foot ?? ?? ??  xxx0078  Angry
Journalisée
Kawujde
Invité
« Répondre #14 le: 05-06-2006, 09:49 »

Petit mail reçu, ça doit tourner en ce moment mais pour ceux qui ne l'ont pas...


-----> Avis aux leucodermes, la peau marque facilement et une rafale de phalanges au prochain déjeuner Nuts, ça fait mauvais genre! Mouahahahhahaha  roll
 

C'est certain que ca doit etre a cause de ca que j'ai cru qu'on etait en zone blagues ...
Journalisée
Pages: [1] 2   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.101 secondes avec 20 requêtes.