NUTS - Nos Univers Très Sexy
24-09-2024, 01:21 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 3   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH du 15 zavril  (Lu 2628 fois)
0 Membres et 18 Invités sur ce fil de discussion.
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« le: 15-04-2020, 08:10 »

Salut bande de Noiz,

les nuits se suivent et ne se ressemble pas: oh la vache, quelle nuit de merde!
Pourtant hier j'ai a peu pres tout fait comme d'hab, j'ai fait des cartons, enleve des etageres, fait du bon manger a ma fille, fait ma marche et passer les coups de fil necessaire a mon bien etre... J'ai meme mon proprio qui m'a gentillement amene un karcher pour que je puisse tout bien nettoyer en partant et eu la visite (a bonne distance) d'un copain qui m'a file ses cartons... autant vous dire une belle journee!

C'est peut etre la perspective du depart de ma fille pour 15 jours aujourd'hui  Sad
J'en sais rien... bref, ce soir, je me couche juste apres top chef ou alors meme pendant et je me fais le replay demain.

Oui, ma vie est palpitante  Cool

Bonne journee les Noiz (Celimene, ca va?  kiss)
Journalisée
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #1 le: 15-04-2020, 09:02 »

Salut tous  Smiley

Ici le confinement se passe tranquillement, finalement ça ne nous pèse pas tant que ça. C'est aussi l'occasion de passer du temps ensemble, avant le tsunami  ange

Les petits vont bien, ils poussent tout comme il faut. Notre pépette nous a fait une mauvaise blague, elle s'est retournée et nous montre ses fesses en premier. Je suis dég', depuis le début ils sont tous les deux tête en bas et elle nous fait ça maintenant !
On va essayer de l'inciter à se retourner parce que la césarienne ça ne me branche pas du tout  nan

C'était le point du jour de nos univers pas trop sexy, quoi que Marsup a bien eu quelques idées lubriques quand il a admiré mon cul en bombe pendant 20 minutes hier soir  Roll Eyes
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #2 le: 15-04-2020, 09:05 »

Il faut qu'il aille jusqu'au bout du truc, ca peut remettre en place la position de sa fille  Grin
Journalisée
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #3 le: 15-04-2020, 09:10 »

Tu crois qu'une bonne levrette claquée peut l'aider à faire sa galipette ?
 angie
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #4 le: 15-04-2020, 09:24 »

 
J'adore les douces nouvelles de Lise  Smiley


Si non moi je suis entrain de vivre un truc "cœurcul je sais pas trop quoi" virtuel d'une puissance comme je n'ai jamais exploré et pourtant à ce niveau j'en ai vécu  happy happy happy
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #5 le: 15-04-2020, 09:45 »

Tu crois qu'une bonne levrette claquée peut l'aider à faire sa galipette ?
 angie
Ca se tente, ne serait-ce que pour le plaisir  Smiley

Bien contente pour toi Camille  Grin
Journalisée
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 9 934


« Répondre #6 le: 15-04-2020, 09:49 »

Chouettes nouvelles, Lise ! Vous arrivez à tout préparer en termes logistiques malgré le confinement ?

Geg, la prochaine sera meilleure  kiss

Camille, trop bien !! J'ai hâte que tu nous racontes ça ! Et je suis contente que tu sois guérie !

De mon côté, j'aime bien être chez moi  yyyy2
Mes trajets en vélo me manquent un peu, et forcément c'est la cata financière, mais pour le reste ça va. Par contre j'avoue que je suis très inquiète de la reprise au 11 mai, ça me parait assez délirant comme date, et j'ai vraiment le sentiment que le fric prend le pas sur la santé  Undecided
Certes c'est pas nouveau, mais j'avais naïvement espéré qu'une situation de cette ampleur amènerait quelques prises de conscience ...

Bonne journée tout le monde !
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #7 le: 15-04-2020, 10:09 »

Geg, la prochaine sera meilleure  kiss

Cote economie, je pense que c'est pas tout a fait blanc ou noir (les mechants financiers face aux gentils soignants) pour une fois. Une economie pourrie ca a aussi des impacts sur le systeme de sante. Je le redis : je ne voudrais VRAIMENT pas etre a la place de ceux qui nous gouvernent en ce moment et je ne voudrais VRAIMENT pas avoir a prendre de decision a leur place. On ne saura si ce sont les bonnes decisions qu'apres et dans tous les cas (parce qu'on m'a encore rappele hier que les francais etaient des raleurs et vus comme des sales gosses capricieux depuis l'etranger  Embarrassed) on aura des gens pour dire "ah ben voila, c'etait pourtant simple, il aurait fallu faire comme ca".
Ouais ouais, yaveka.

Apres je comprends aussi les inquietudes de chacun. Mon cote apolitique (relatif, je me sens quand meme plutot de gauche) me permet de vivre assez sereinement les decisions prises.
Journalisée
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #8 le: 15-04-2020, 10:24 »

Bah, le confinement ne sert qu'à désengorger les hôpitaux.

Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
big
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 472


« Répondre #9 le: 15-04-2020, 10:39 »

Bah, le confinement ne sert qu'à désengorger les hôpitaux.



exact et on l'aura tous plus ou moins ce virus...
bon on est pas sur les taux de mortalité de la grippe non plus ...Et tant qu'il n'y a pas de vaccin , il vaut mieux rester prudent...
en attendant les profs refusent d'aller frequenter des enfants..."vous comprenez c'est dangereux"...ben oui mais que devraient dire les caissières, les eboueurs, les soignants, les gendarmes.
Ca ne dérangeait pas les profs de s'agglutiner dans un supermarché mais pas de faire cours avec un masque lol

Si ils voulaient redorer leur blason c'est raté...la moitié des profs de mon fils sont portés disparus...ceux que je connais personnellement sont dejà plus ou moins en vacances d'été et bronzent tranquillement chez eux...
on les comprend mais heureusement que l'économie ne vit pas grâce à eux.

Après ils n'ont pas un métier facile mais bon, c'est pas pire qu'infirmière et le salaire horaire n'est pas le même  Sifflotte
Journalisée
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #10 le: 15-04-2020, 11:03 »

Hier, il faisait un temps d'été et je cueillais du lilas en campagne.
Aujourd'hui, il fait un temps de merde, gris et vent. Je vais me contenter d'activités casanières.
Ce qui me manque le plus, c'est de pouvoir aller acheter de quoi bricoler. Je voulais passer un coup de blanc dans ma chambre et repeindre un meuble. Ce sera pour plus tard.

Mon ''chéri'' me dit que si je chope le truc à la mode, il m'emporte à Marseille faire un test et recevoir le traitement.
Il me fait bien rigoler. Ses théories complotistes changent d'orientation chaque jour.
On passe de l'eugénisme pur et simple à un virus inventé par les labos pour vendre un vaccin (qui existerait depuis toujours) à un complot pour virer Trump.
Parfois aussi, il est tout à fait optimiste.
La solitude ne lui vaut rien. Je ne juge pas, je ne sais pas comment j'aurais résisté à tout ce à quoi il a résisté comme il a pu.
La perte d'un enfant m'aurait peut-être aussi fait perdre la raison, sans parler de tout le reste.
Je fais ce que je peux pour l'aider à résister à la peur.

Moi perso, qui suis Marseillaise, je crains dégun.  Cheesy
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #11 le: 15-04-2020, 11:28 »

Si ils voulaient redorer leur blason c'est raté...la moitié des profs de mon fils sont portés disparus...
Toi aussi t'es un peu de Marseille, nan?  Cool
Les profs sont aussi des etres humains avec des contraintes, mettre des cours en ligne quand t'as jamais fait ca, c'est pas simple et ils ont aussi souvent eux meme des enfants ce qui leur fait des journeess pas piques des hannetons. La aussi, je n'envie pas leur place. Pour peu qu'ils aient en plus une moitie qui bosse dans le medical ou tout autre metier "essentiel", t'as le combo gagnant.

On n'avait pas parle de bienveillance a un moment donne?
Journalisée
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #12 le: 15-04-2020, 11:45 »

Pour la logistique heureusement que Marsup avait lourdement insisté pour qu'on achète le gros et indispensable rapidement !
Tout le reste devra attendre (genre la déco de la chambre, l'achat d'une armoire pour eux en complément de la commode que nous avons...), les vêtements "urgents" qui nous manquent seront commandés en ligne.
Je m'imaginais plus flâner dans les boutiques mais on va faire autrement.

Ils peuvent dormir, être changés, lavés, presque habillés et transportés  Grin
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
big
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 472


« Répondre #13 le: 15-04-2020, 11:57 »

Toi aussi t'es un peu de Marseille, nan?  Cool
Les profs sont aussi des etres humains avec des contraintes, mettre des cours en ligne quand t'as jamais fait ca, c'est pas simple et ils ont aussi souvent eux meme des enfants ce qui leur fait des journeess pas piques des hannetons. La aussi, je n'envie pas leur place. Pour peu qu'ils aient en plus une moitie qui bosse dans le medical ou tout autre métier "essentiel", t'as le combo gagnant.

On n'avait pas parle de bienveillance a un moment donne?

non je confirme...la moitié... zen Sifflotte
avant cette crise je n'avais jamais fait de télétravail et je m'y suis mis avec un portable et l'aide d'internet Wink
Et je leur demandais pas de faire cours en ligne 18h par semaine mais juste de donner signe de vie et d'envoyer quelques devoirs...mais non...

la chloroquine c'est quand même magique... quand tous les complotiste proclamaient que c'était magique, le gouvernement n'en voulait pas...maintenant Macron veut la tester au moment ou la moitié des hôpitaux du monde arrête de la tester car ca ressemble à de l'homéopathie quoi...que vont inventer les complotistes ? Macron a tué le game ou quoi ?

bref...
Journalisée
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #14 le: 15-04-2020, 12:38 »

Les profs et autres instits de mes petites filles sont hyper présents.
Pour dire, la grande avait un peu glandé et pas envoyé ses exercices dans les temps, sa prof d'anglais a téléphoné chez elle pour savoir si tout allait bien.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Pages: [1] 2 3   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.089 secondes avec 20 requêtes.