NUTS - Nos Univers Très Sexy
24-09-2024, 13:22 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH du 14 zavril  (Lu 1622 fois)
0 Membres et 11 Invités sur ce fil de discussion.
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« le: 14-04-2020, 09:12 »

Salut bande de Noiz,

hier, j'ai donc visite l'appartement avec ma fille. Ca lui a plu.
J'ai aussi eu un copine au telephone qui a reussi a me convaincre que prendre un appart au 1er juin, ca me ferait le plus grand bien et que meme si ca fait des frais, c'est le prix de ma tranquilite...
Donc je pense que je vais faire ca. Je me donne encore quelques jours de reflexion parce que j'ai pas envie de me precipiter mais j'avoue que ca me soulagerait pas mal de savoir ou j'atterris et le plus tot possible.
Vala, sinon le frere de ma bassiste a chope le covid au beau milieu du Limousin... non mais le Limousin!!! Personne n'est epargne donc prenez soin de vous.

Je vous e-bise tous (et surtout Celimene).
Journalisée
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #1 le: 14-04-2020, 10:42 »

J'ai pas osé poser la question aux personnes qui l'ont choppé, surtout après certains commentaires déplacés?
Ont-elle une idée de comment ?

Ca peut donner des pistes de ce qu'il faut AUSSI éviter de faire et à quoi on n'a pas forcément pensé.

Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
big
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 472


« Répondre #2 le: 14-04-2020, 11:59 »

moi j'ai hâte de faire le test car je suis assez persuadé de l'avoir eu sans développer bcp de symptômes.
En effet, 5 jours avant le confinement et après des dizaines de visites en salle de sport (très propice à l’échange de fluides divers et variés sur des appareils mal nettoyés ou pas nettoyés), j'ai eu des symptômes fiévreux bizarres...j'ai alterné tremblements et suées durant une journée...la semaine d'après, grosse sinusite...
mais rien de plus...
allez on va dire que je l'ai eu même si je ne pense pas que ca change grand chose...il est passé par là et il reviendra...

pour info j'ai fait des recherches et j'ai remarqué qu'en 2015, les EHPAD avaient enregistré 150000 decès...soit 410 par jour.
Ben finalement le covid ne perturbe pas vraiment ces stats...on est même pas sur un pic à part dans certaines ehpad. De plus le confinement a surement empêché un certains nombre de cas mortels de grippe saisonnières.
N'en déplaise aux nombreuses personnes qui crient au scandale sanitaire et à la décapitation des responsables politiques.

ca va choquer certains ou certaines mais , après avoir perdu ma GM en aout et après 6mois d'EHPAD, ces maisons sont des mouroirs, covid ou pas...ma belle soeur est responsable d'une ehpad depuis 20 ans et quand elle me montre le temps moyen de survie d'un résident entre son entrée et son décès...  Sad moins d'un an souvent...
mais tant mieux si cette pandémie peut permettre de donner du budget à certaines ehpad...pour le reste ce sont malheureusement des entreprises privées basées aussi sur le profit  Lips Sealed

allez je retrourne à mon télétravail...
bonne journée
stay safe
 Kiss
Journalisée
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #3 le: 14-04-2020, 13:29 »

Je l'ai peut-être eu, ou pas.
Comme tous les hivers, j'ai eu des épisodes fiévreux et forte toux.J'ai clopé pendant plus de 40 ans, du coup ça me parait normal, et je ne m'en préoccupe pas plus que ça.
Ceci dit, ça m'a pris pendant que j'étais encore au taf, dans une école, donc, et j'ai su que plusieurs élèves l'ont eu.
Ma collègue a eu à peu près pareil, sauf qu'elle s'est mise en arrêt maladie. Moi, j'ai continué.
Si j'avais dû m'arrêter chaque fois que j'ai eu un peu de fièvre en hiver, j'aurais été absente trois ou quatre mois par an.

Je fais ce qu'il faut pour renforcer mes défenses immunitaires, et j'obéis aux consignes, même si elles me paraissent totalement inadaptées.

Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 480

Ura


« Répondre #4 le: 14-04-2020, 13:53 »

Salut les Nuts,

Dans la série, je l'ai eu ou pas..
Je pense l'avoir eu...en août 1995!! Grin
Seul arrêt maladie de ma vie jusqu'à aujourd'hui.
Tous les symptômes de la grippe à fond, sueurs froides, sueurs chaudes, mal de crâne, fièvre de cheval, courbatures etc..Ca avait commencé l'après midi au boulot, en partant à 17 heures au mois d'août , voiture au soleil toute la journée, j'ai mis...le chauffage à fond, c'est vous dire les suées froides que j'avais...Le soir même sos médecin, diagnostic rapide de grippe, arrêt de 8 jours, j'ai été malade jusqu'à la veille de la reprise.
Evidemment depuis , de nombreuses crèves, toux, fièvre etc mais jamais au point d'être arrêté, j'ai la chance de ne vraiment pas être fragile et de très bien supporté, fièvre, toux, rhinites.
Si je devais choper le covid, j'ai la naïveté de penser que je pourrais faire partie de la catégorie de ceux qui ne se rendent pas compte.
Bref, je joue du confinement car je pense qu'il n'y a pas d'autres solutions pour éviter une saturation des services de réa
Journalisée

Il n'y a pas de mal à se faire du bien..
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #5 le: 14-04-2020, 23:05 »



Je me suis lancée dans la couture d'un pantalon. Ça m'impressionnait, alors je n'avais jamais voulu essayer.  Embarrassed
Résultat, si je continue sur la même tendance que ce début de couture, ben, il se peut que ce soit une vraie réussite. Même pas vous imaginez ma fierté d'avoir cousu deux poches parfaites y compris la petite couture régulière à 2 mm du bord.  Grin Oui, il m'en faut peut pour être heureuse. (Normalement, vous devriez pas tarder à avoir la chanson du livre de la jungle en tête. Ne me remerciez pas, c'est cadeau.)

Bref, ça va. Un p'tit coup de yoga et au lit.



Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #6 le: 15-04-2020, 08:05 »

 salut
Journalisée
Runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 480

Ura


« Répondre #7 le: 15-04-2020, 18:41 »

Respect! clap
On veut une photo à la fin.. Sifflotte Cool
Journalisée

Il n'y a pas de mal à se faire du bien..
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #8 le: 15-04-2020, 23:23 »



Si ça se trouve, demain, je pleure... Je monte la fermeture éclair.  Pas bien
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
jura
Nuts member

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 140


« Répondre #9 le: 16-04-2020, 01:15 »

Moi, je préfère  descendre les fermetures éclair  xxxxproxy
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #10 le: 16-04-2020, 06:47 »

Moi, je préfère  descendre les fermetures éclair  xxxxproxy
ouais voilà, pareil
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 480

Ura


« Répondre #11 le: 16-04-2020, 09:30 »

 Grin
Journalisée

Il n'y a pas de mal à se faire du bien..
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #12 le: 16-04-2020, 10:30 »


Si ça se trouve, demain, je pleure... Je monte la fermeture éclair.  Pas bien

Le truc, c'est de monter la fermeture avant de faire les coutures de côté.
Au moins, ton tissu est bien à plat, et tu as plus de place pour coudre.
Conseil de ''la couture plaisir'' de Singer. Testé et approuvé à l'époque où je cousais.
« Dernière édition: 16-04-2020, 10:33 par vette » Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Marsup
Marraine : Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 959

Je re-punche donc j'essuie a nouveau


« Répondre #13 le: 16-04-2020, 10:31 »

avant de fa

Je crois que tu as la lèvre coincée dans la fermeture éclair.  Cool
Journalisée

De tout pourvu qu'il y en ait beaucoup !
Se faire enculer à sec n'a jamais tué personne - Lise, dans une autre vie ;-)
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #14 le: 16-04-2020, 10:34 »

Je crois que tu as la lèvre coincée dans la fermeture éclair.  Cool

dyslexie des doigts
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Pages: [1] 2   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.089 secondes avec 20 requêtes.