Hotllywood
Founder
Looke tout ça...
|
|
« le: 09-04-2020, 08:17 » |
|
Bien le Bonjou Ratousse, Hier il s'est passé un truc gueudin. Vers 15h j'ai eu une pensée salace au moment ou Nana s'est approchée de moi et l'instant d'après on a baisé comme des bêtes avec des cris et tout. Oui par ce que j'ai oublié de vous dire mais MiniNana a reprit le boulot depuis Lundi. Après cet épisode ludique indéniable; enfin longtemps après; j'ai songé à ce que Marsup et Lise allaient perdre pour de très nombreuses années et j'avoue que j'ai eu un petit sourire en coin. Je sais, c'est mal Go Nuts !
|
|
|
Journalisée
|
____________________________________Surboomer________________________________
|
|
|
Lise
Full Nuts
Bone Collector
|
|
« Répondre #1 le: 09-04-2020, 09:16 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Des souvenirs, pas de regrets.
|
|
|
big
Full Nuts
|
|
« Répondre #2 le: 09-04-2020, 09:31 » |
|
et tu lui a mordu la nuque à Nana ?? mais non, ils ne perdront rien...ils placeront les jumeaux chez toi pour le week end et ils partiront se mettre correct dans un relais château avec du champagne
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Hotllywood
Founder
Looke tout ça...
|
|
« Répondre #3 le: 09-04-2020, 09:31 » |
|
ah non, le fouet aussi c'est fini pour toi
|
|
|
Journalisée
|
____________________________________Surboomer________________________________
|
|
|
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts
Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison
|
|
« Répondre #4 le: 09-04-2020, 09:35 » |
|
et tu lui a mordu la nuque à Nana ?? mais non, ils ne perdront rien...ils placeront les jumeaux chez toi pour le week end et ils partiront se mettre correct dans un relais château avec du champagne Ben oui chez tonton Hot nickel Bon si non hier j'ai eu un coup de stress, gros coup de fatigue et mal aux poumons je me suis reposée et s'est passé on verra aujourd'hui
|
|
|
Journalisée
|
L'avis des autres n'est que la vie des autres
|
|
|
Runaway
Full Nuts
Ura
|
|
« Répondre #5 le: 09-04-2020, 09:52 » |
|
Camille , ton coup de fatigue est liée au clito en feu après l'appel? Salut les Nuts, Je rentre tranquille d'une permanence au boulot hier. C'est bien le boulot, on a le sentiment de vivre. D'autant plus que tous les parents râlent contre les devoirs, le temps passé à potasser avec leurs gamins. Ben ça ne me donne pas envie. J'apprécie encore plus ma vie seule!! Je ne m'ennuie toujours pas, je gagne de l'argent puisque plus de sorties, de restau, de shopping et mon employeur me paie normalement en piquant seulement 3 RTT et 5 congés payés depuis le début du confinement et jusqu'à fin avril. Je sais que je suis privilégié. Excellente journée à toutes et tous!! Enjoy
|
|
|
Journalisée
|
Il n'y a pas de mal à se faire du bien..
|
|
|
Geg
Full Nuts
Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.
|
|
« Répondre #6 le: 09-04-2020, 10:08 » |
|
Je suis comme toi Run, en dehors de ma vie sentimentale, je fais partie des gens qui ont beaucoup de chance. Bon courage a tout le monde.
|
|
« Dernière édition: 09-04-2020, 10:49 par Geg »
|
Journalisée
|
|
|
|
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts
Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison
|
|
« Répondre #7 le: 09-04-2020, 10:32 » |
|
Camille , ton coup de fatigue est liée au clito en feu après l'appel? Non c'etait avant, ca m'a re boosté
|
|
|
Journalisée
|
L'avis des autres n'est que la vie des autres
|
|
|
Runaway
Full Nuts
Ura
|
|
« Répondre #8 le: 09-04-2020, 10:37 » |
|
Fais une conférence de presse, un appel à un potentiel amant et guérison du COVID
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
léni
Full Nuts
|
|
« Répondre #9 le: 09-04-2020, 10:50 » |
|
Camille , ton coup de fatigue est liée au clito en feu après l'appel? Salut les Nuts, Je rentre tranquille d'une permanence au boulot hier. C'est bien le boulot, on a le sentiment de vivre. D'autant plus que tous les parents râlent contre les devoirs, le temps passé à potasser avec leurs gamins. Ben ça ne me donne pas envie. J'apprécie encore plus ma vie seule!! Je ne m'ennuie toujours pas, je gagne de l'argent puisque plus de sorties, de restau, de shopping et mon employeur me paie normalement en piquant seulement 3 RTT et 5 congés payés depuis le début du confinement et jusqu'à fin avril. Je sais que je suis privilégié. Excellente journée à toutes et tous!! Enjoy t'as un truc à nous annoncer run ? t'as commencé ta transition?
|
|
|
Journalisée
|
A coeur vaillant rien d'impossible!
|
|
|
Runaway
Full Nuts
Ura
|
|
« Répondre #10 le: 09-04-2020, 10:54 » |
|
t'as un truc à nous annoncer run ? t'as commencé ta transition? Bien vu!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Célimène
Full Nuts
|
|
« Répondre #11 le: 09-04-2020, 12:17 » |
|
Bonjour, Je régresse de plus en plus, après avoir mangé de la purée ce week end, je viens de faire de la semoule au lait, je me demande si je ne vais pas acheter des petits pots à la fin du confinement. Pffff je suis en congé aujourd’hui et j’en suis à ma 2nde conf call . Bonne journée
|
|
|
Journalisée
|
Any fool can know, the point is to understand. Albert Einstein
|
|
|
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts
|
|
« Répondre #12 le: 09-04-2020, 13:20 » |
|
mais non, ils ne perdront rien...ils placeront les jumeaux chez toi pour le week end et ils partiront se mettre correct dans un relais château avec du champagne Exactement ce que j'ai pensé en lisant Hot
|
|
|
Journalisée
|
Heavy metal, load as it can be !
|
|
|
Geg
Full Nuts
Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.
|
|
« Répondre #13 le: 09-04-2020, 13:35 » |
|
Bonjour, Je régresse de plus en plus, après avoir mangé de la purée ce week end, je viens de faire de la semoule au lait, je me demande si je ne vais pas acheter des petits pots à la fin du confinement. Pffff je suis en congé aujourd’hui et j’en suis à ma 2nde conf call . Bonne journée Comme je disais a RV tout a l'heure: je crois qu'on a tous le droit de reporter nos bonnes resolutions a l'apres confinement. Oui a la regression!!! Je tiens pour l'instant a peu pres sur la bouffe mais alors po du tout sur la clope et je fais plus d'apero-visio que je ne faisais de vrais aperos. 2 verres, c'est bon pour les arteres?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Flibette
Full Nuts
NUTS n'est pas un site de rencontre...
|
|
« Répondre #14 le: 09-04-2020, 14:01 » |
|
SOS... Je viens de voir passer des vidéos de blagues de Bigard et une de twerk sur le WhatsApp de mon équipe du boulot.
|
|
|
Journalisée
|
Ne jamais dire jamais...
|
|
|
|