Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts
|
|
« Répondre #75 le: 13-04-2020, 11:45 » |
|
J’ai fait cuire des carottes et des poireaux ce matin, ça compte ? Ça dépend, t'as mis des échalotes ?
|
|
|
Journalisée
|
Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
|
|
|
Sensualité
Full Nuts
|
|
« Répondre #76 le: 13-04-2020, 11:50 » |
|
Je connais très bien le sujet.
Que ta vie soit hors norme, pourquoi pas. Maintenant, le plus c'est gros plus ça passe. Ça marche pas à tous les coups.
Et puis, j'aime bien Nadine comme prénom. Je trouve qu'il a un potentiel comique assez intéressant.
Dernière réponse : prends soin de toi.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts
|
|
« Répondre #77 le: 13-04-2020, 12:18 » |
|
Ça dépend, t'as mis des échalotes ? Non des oignons grelots. Merde ! Sérieusement on t’aime Bien Sensue mais je ne vois pas en quoi nous raconter des cracs va nous remonter le moral Ça aurait plutôt tendance à me provoquer de l’inquiétude
|
|
|
Journalisée
|
pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
|
|
|
Sensualité
Full Nuts
|
|
« Répondre #78 le: 13-04-2020, 12:41 » |
|
Non des oignons grelots. Merde ! Sérieusement on t’aime Bien Sensue mais je ne vois pas en quoi nous raconter des cracs va nous remonter le moral Ça aurait plutôt tendance à me provoquer de l’inquiétude Mais quelles craques, nom de Zeus? Je ne dis pas tout, c'est vrai. Cependant, ce que je dis est également véridique.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
big
Full Nuts
|
|
« Répondre #79 le: 13-04-2020, 14:10 » |
|
En fait sensue c'est Bernard Lavilliers en femme Et puis des mytho et des non dit y en a pas mal ici donc on prend et on croit ce qu'on veut bien hein Bref on attend la bio (avec photos ..plein ) de sensue car ton UTS est pas super accessible au commun des mortel.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
léni
Full Nuts
|
|
« Répondre #80 le: 13-04-2020, 14:25 » |
|
Dans tout ce que les gens disent il y a une part de vérité. Je ne ressens pas le besoin de décortiquer, analyser... Il faut prendre ce qu'on a à prendre et laisser le reste.
|
|
|
Journalisée
|
A coeur vaillant rien d'impossible!
|
|
|
vette
Marraine : Nana
Full Nuts
|
|
« Répondre #81 le: 13-04-2020, 14:43 » |
|
Moi je crois tout ce qu'on me dit, et je m'en porte très bien. Je n'ai jamais aucune suspicion de mensonge de la part des autres. Comme je ne mens pas, je n'imagine même pas que les autres puissent le faire. Quel intérêt auraient-ils à le faire, d'ailleurs.
|
|
|
Journalisée
|
Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol. Thierry Disant.
|
|
|
Geg
Full Nuts
Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.
|
|
« Répondre #82 le: 13-04-2020, 15:05 » |
|
Je suis comme vette, naive ou credule de prime abord...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Hotllywood
Founder
Looke tout ça...
|
|
« Répondre #83 le: 13-04-2020, 19:46 » |
|
Nadine Omok.
|
|
|
Journalisée
|
____________________________________Surboomer________________________________
|
|
|
Runaway
Full Nuts
Ura
|
|
« Répondre #84 le: 14-04-2020, 09:36 » |
|
Je suis comme vette, naive ou credule de prime abord...
Pareil
|
|
|
Journalisée
|
Il n'y a pas de mal à se faire du bien..
|
|
|
Marsup
Marraine : Camille
Full Nuts
Je re-punche donc j'essuie a nouveau
|
|
« Répondre #85 le: 14-04-2020, 09:42 » |
|
Surtout, je ne vois pas ce qu’il y a de si extraordinaire à avoir été prof d’anglais pour monter un mytho. Faut arrêter de voir des mensonges partout.
|
|
|
Journalisée
|
De tout pourvu qu'il y en ait beaucoup ! Se faire enculer à sec n'a jamais tué personne - Lise, dans une autre vie ;-)
|
|
|
léni
Full Nuts
|
|
« Répondre #86 le: 14-04-2020, 10:03 » |
|
Surtout, je ne vois pas ce qu’il y a de si extraordinaire à avoir été prof d’anglais pour monter un mytho. Faut arrêter de voir des mensonges partout.
D'autant plus que c'est sa langue maternelle si je ne me trompe pas.
|
|
|
Journalisée
|
A coeur vaillant rien d'impossible!
|
|
|
Flibette
Full Nuts
NUTS n'est pas un site de rencontre...
|
|
« Répondre #87 le: 14-04-2020, 10:24 » |
|
Alors... Ça fait déjà un moment que j'ai développé une forte répulsion aux histoires abracadabrantes et globalement aux mensonges. Ça ne s'est pas arrangé avec l'histoire de l'autre crevure. Le confinement arrange encore moins les choses. Mon niveau de tolérance est actuellement très bas. Je refuse de dealer avec les menteurs. C'est malsain.
Maintenant, qd on me raconte qu'on se coltine la pire crève de sa vie avec tous les symptômes possibles allant de l'absence d'alimentation, aux vomissements, à la fièvre et autres symptômes cutanés, j'ai comme qui dirait du mal à croire qu'on soit capable d'écrire un roman, de rédiger des cours, etc. Édit: j'ai oublié les 3 cancers qui sont le même. Il va de soi que ce ne sont pas ces détails qui me mettent la puce à l'oreille mais bien un ensemble. Fin concernant Sensu.
Après, libre à chacun de penser ce qu'il veut, hein. Nous sommes d'accord. A titre personnel, ça me donne l'impression d'être prise pour une conne. J'aime moyen. C'est devenu épidermique.
Est-ce que, généralement, dans un mensonge il y a une part de vérité? Oui, c'est incontestable. Il n'empêche que, pour moi, ça n'a aucun sens de raconter des sornettes si ce n'est celui de se donner de la consistance. Pourquoi ? Sadépen très certainement de chacun et de son histoire. C'est d'ailleurs assez triste comme comportement et ça me semble "normal" de rappeler aux personnes que je ne suis pas dupe. Même si ça revient sûrement à pisser dans un violon la plupart du temps.
@Hot': je savais bien que ce prénom était drôle !
|
|
« Dernière édition: 14-04-2020, 10:39 par Flibette »
|
Journalisée
|
Ne jamais dire jamais...
|
|
|
vette
Marraine : Nana
Full Nuts
|
|
« Répondre #88 le: 14-04-2020, 10:40 » |
|
Ca fait un moment que je me retiens de commenter, mais bon, après tout pourquoi pas ?
Si quelqu'un ment, c'est son affaire, pas la mienne. En aucun cas, je n'en fais une histoire personnelle. Il a probablement sa propre histoire, son propre poids de souffrances à trimballer. En ces temps particuliers et anxiogènes pour beaucoup, je pense que la bienveillance est la base dans toute relation. Pas la suspicion, pas le règlement de compte.
Flibette, je te le dis en toute bienveillance aussi, ne laisse pas ton histoire personnelle colorer ta relation aux autres.
|
|
|
Journalisée
|
Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol. Thierry Disant.
|
|
|
Flibette
Full Nuts
NUTS n'est pas un site de rencontre...
|
|
« Répondre #89 le: 14-04-2020, 11:06 » |
|
Vette, ma relation aux autres et ma vie vont parfaitement bien.
|
|
|
Journalisée
|
Ne jamais dire jamais...
|
|
|
|