NUTS - Nos Univers Très Sexy
24-09-2024, 07:21 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 3 [4] 5 ... 7   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Billet d'humeur du 8 avril 2020  (Lu 8829 fois)
0 Membres et 17 Invités sur ce fil de discussion.
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #45 le: 11-04-2020, 23:14 »

Il y a une aide qui peut aller jusqu'à 1500 e pour le mois de mars (la différence entre le ca de mars 2019 et le ca de mars 2020) jai fait la demande y'a plus qu'à attendre

Pour avril ils ont rien dit pour l'instant

Sinon on peut reporter nos charges urssaf, mais c'est juste du report et comme on aura la regul en fin d'année, je pense que plus d'une société ne se relèvera pas
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
_rv_
Nuts member

Hors ligne Hors ligne

Messages: 125


« Répondre #46 le: 12-04-2020, 00:32 »

Je reponds parce que je ne sais pas s'il passe souvent: il est negatif. Ouf.

merci ma biche  Kiss

Journalisée
_rv_
Nuts member

Hors ligne Hors ligne

Messages: 125


« Répondre #47 le: 12-04-2020, 00:36 »

Merci GEG.
Par contre, Vette, je ne vois pas pourquoi un enfant autiste serait prioritaire?

En soit, il n'y a pas de raison qu'il soit plus prioritaire qu'une autre personne, là pour le coup, c'est plus pour le fait que ma nana est infirmière, en contact avec plein de gens, et que mon fils est infecté, elle peut potentiellement le refiler à tout le monde.

Parce que tout ce qui est inhabituel le perturbe bien plus que ce qui est connu. On a donc besoin d'anticiper, rassurer, expliquer encore et encore.
Un enfant autiste, tu peux provoquer des réactions  graves si tu ne t'y prends pas bien. Il est donc impensable de lui faire faire la queue pendant des heures avec plein de monde autour pour avoir un test.


Je plussoie, je t'explique même pas comment j'ai dû blinder le truc, faire des répétitions, des scénarios en dessins... pour le relaxer, sans compter la musique, le casque antibruit...
Journalisée
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #48 le: 12-04-2020, 07:54 »

va falloir demander des aides Nana...mais je ne t'apprends rien :/

sensu : et c'est positif donc?

Yep, non que ce soit une surprise vu ce que je me traîne depuis plus de 3 semaines. Ma généraliste en avait fait le diagnostic, j'avais juste pas été testée avant que les symptômes  ne s'aggravent.

Mais pas de souci,haut les coeurs  blackdevil

Restez chez vous, c'est la pire crève de ma vie.
Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #49 le: 12-04-2020, 09:35 »

Sinon on peut reporter nos charges urssaf, mais c'est juste du report et comme on aura la regul en fin d'année, je pense que plus d'une société ne se relèvera pas
Ca c'est une certitude... tous les gens qui viennent de monter leur boite pour commencer...
Sensue, tu ne passerais pas genre tous les jours faire un p'tit point de la situation des fois?
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #50 le: 12-04-2020, 09:57 »

Ca c'est une certitude... tous les gens qui viennent de monter leur boite pour commencer...
Sensue, tu ne passerais pas genre tous les jours faire un p'tit point de la situation des fois?
S'il est écrit KRRREU ! KRRREU ! c'est mauvais signe  Grin
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #51 le: 12-04-2020, 10:23 »

S'il est écrit KRRREU ! KRRREU ! c'est mauvais signe  Grin
Ouais ou keuf keuf... ca marche pareil  Grin
Journalisée
Runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 480

Ura


« Répondre #52 le: 12-04-2020, 10:25 »



Restez chez vous, c'est la pire crève de ma vie.

Jamais je ne pensais écrire ça un jour...

Ne m'appelle pas!! Cool Grin Wink
Journalisée

Il n'y a pas de mal à se faire du bien..
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #53 le: 12-04-2020, 10:45 »

Jamais je ne pensais écrire ça un jour...

Ne m'appelle pas!! Cool Grin Wink

 roll roll
Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #54 le: 12-04-2020, 11:13 »





Sensue, tu ne passerais pas genre tous les jours faire un p'tit point de la situation des fois?

Pourquoi pas mais je vois pas l'intérêt, je pense que personne ne vit la même chose. De plus les symptômes jouent zu yoyo.

Cest come rv que j'ai eu un passe droit lorsque les lésions cutanées sont apparues.

Alors je veux bien faire un brief mais comme le jour suivant il aura changé, vois pas trop l'intérêt.
S'il est écrit KRRREU ! KRRREU ! c'est mauvais signe  Grin

No comprendo signor
Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #55 le: 12-04-2020, 11:32 »

Nana, c'est clair, le report des charges ne sont qu'un report, et les recettes en face ne sont pas là, donc à part la tréso, ça ne change rien...
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #56 le: 12-04-2020, 12:42 »

Nana, c'est clair, le report des charges ne sont qu'un report, et les recettes en face ne sont pas là, donc à part la tréso, ça ne change rien...

voila !

moi, nous, on a la chance (enfin c'est pas de la chance c'est plutot du boulot mais bon...)

moi, nous on a de la tresorerie, on a aussi la vente de la maison sur nos comptes qui est sensé etre pour nos travaux, mais si vraiment ça devient raide, on piochera dedans, le temps de remonter la pente. Mais clairement les 1500 e de mars c'est une goute d'eau. Je lis beaucoup d'Ae qui disent que pour elles c'est limite cool, vu qu'elles ont peu de charges, mais en entreprise classique c'est loin d'etre le cas

Après j'avoue que je petarade, contre les grandes surfaces qui se gavent du coup... comme je le disais : ici la fleuriste est fermée mais chez carrefour ils vendent des fleurs et plantes à gogo. Pareil pour la pharma, qui a grossie son coté para, et qui vendait du rouge à lèvres devant moi l'autre jour.... ça me rend dingue. j'appelle plutot ça de la concurrence déloyale mais bon... ça se sont mes jours de colère  Grin
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #57 le: 12-04-2020, 13:49 »

Nana  Kiss

Brief pour Geg : température remontée à 38.5, mais plus de courbatures. Lésions cutanées  de plus en plus présentes.

Apparemment, y a un trafic de chloroquine, mon voisin m'en a proposé (gratos hein? c'est pas un dealer, juste par amitié et ce que je fais pour les enfants de l'immeuble)

Le souci, comme déjà dit, c'est que les symptômes font du yoyo. Un matin, plus de fièvre mais la toux revient, un aure fièvre extrême mais rien d'autre.

Parfois je tousse tellement fort que j'en vomis.

Alors je travaille (puisque c'est la période) sur un spécial Marie-Claire : méthode régime révolutionnaire :chopez vous le corona !
Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
Runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 480

Ura


« Répondre #58 le: 12-04-2020, 14:07 »



Apparemment, y a un trafic de chloroquine, mon voisin m'en a proposé (gratos hein? c'est pas un dealer, juste par amitié et ce que je fais pour les enfants de l'immeuble)



Déjà en prescription avec suivi très poussé, rien ne prouve que c'est efficace alors de la chloroquine sous le manteau.. xxxxproxy
Journalisée

Il n'y a pas de mal à se faire du bien..
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #59 le: 12-04-2020, 14:25 »

Déjà en prescription avec suivi très poussé, rien ne prouve que c'est efficace alors de la chloroquine sous le manteau.. xxxxproxy

Pas du tout sous le manteau, prescription d'un médecin suisse.

J'ai quand même dit non  Wink
Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
Pages: 1 ... 3 [4] 5 ... 7   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.086 secondes avec 20 requêtes.