Joyeux anniversaire Carda.
Merci Hot' et Nana pour le retour de Nuts.
Camille, les symptômes c'est 15 jours environ.
Il arrive fréquemment que ça s'améliore vers le 7ieme ou 8ieme jour. Il faut être très vigilant à ce moment-là car ça peut revenir en force et en beaucoup plus emmerdant vers le 10ième jour.
Tu en as ensuite pour dans les 3 semaines voire plus à te remettre si les symptômes ont été particulièrement forts. On est très loin d'une grimpette pour pas mal de personnes.
Big': Je comprends ce que ta femme vit. C'est vraiment pas marrant (je ne saignais pas spécialement mais je faisais des poussées de fièvre à 39.5...) Si c'est un/des fibromes dans l'immédiat, il n'y a pas grand chose à faire. :-/ Soulager la douleur si elle a mal par tous les moyens (attention à limiter l'ibuprophène en ce moment, hein!)
Quand la vie reprendra son cours, et vu que j'imagine qu'elle a dans les 45 ans, qu'elle fonce voir sa gynéco et qu'elle insiste pour qu'on lui vire l'utérus (sous réserve que ça ne lui pose pas problème dans sa tête. Certaines femmes situent leur féminité à cet endroit là.) Moi, ça m'a changé la vie.