NUTS - Nos Univers Très Sexy
07-06-2024, 18:56 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 [3] 4 ... 8   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH du 25 mars de l'apocalypse  (Lu 7223 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #30 le: 26-03-2020, 12:26 »

chez nous, ils mettent en place un chômage temporaire pour les indépendants, avec la suspension des remboursements des crédits d'investissement et des charges sociales ...
mais bon c'est clair que çà ne peut pas durer éternellement et qu'on va tous le payer à la reprise ... mais si çà peut permettre à nos indépendants et PME de ne pas couler ...

Ici aussi mais je pense qu'une bonne parti va fermer
Une orthophoniste m'a dit qu'elle avait la possibilité d'avoir 70€ par jour, mieux que rien mais pas la Bérézina

Puis comme tu dis, il ne faut pas se faire d'illusion, ca va retomber sur nous tous via les impôts.
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 480

Ura


« Répondre #31 le: 26-03-2020, 12:54 »

Bon,
Moi aussi j'ai des connaissances arabes, noires, handicapées, indépendants ou patron/salariées de PME.
Je n'ai jamais dit qu'il n'y aura pas de dégâts, j'ai juste dit que ces entrepreneurs recréeront quelque chose après et surtout j'ai dit que le monde sera comme avant. Je répondais à l'idée que plus rien ne sera comme avant et que je ne croyais pas à ça.
Journalisée

Il n'y a pas de mal à se faire du bien..
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #32 le: 26-03-2020, 13:44 »

Y'a pas que l'économie française/européenne/mondiale qui va être impactée, mais aussi l'état des gens qui bossent pour le public avec des moyens cassés depuis 10 ans au moins... ils sont très en colère. Tout cela va se payer après

Ce virus est un gros révélateur de la crise de notre pays, à l'échelle de l'Europe.
La France demande de l'aide en dehors de l'Europe, y'a pas comme un souci là, ça sert à quoi l'Europe là hein?  Roll Eyes

Tu planes total Run.
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #33 le: 26-03-2020, 13:46 »

La planete, Carda, la planete, pas juste le pays.
Et je ne me fige pas mais je tiens une ligne de conduite. Disons qu'il y a une chance de 1 sur 1 million pour qu'il revienne en presentant des excuses sinceres et une profonde envie de transformer sa vie de merde  Grin

Geg, il ne reviendra peut-être pas en disant cela. La question n'est pas là.

La question est: l'accepter tel qu'il est sans vouloir améliorer sa vie, la changer, la transformer  Wink Tu n'as aucune prise là dessus, et encore moins le droit de juger ce qu'est sa vie et comment il la mène à sa place  kiss

Votre clash vient de ça  Wink
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 480

Ura


« Répondre #34 le: 26-03-2020, 14:00 »

Y'a pas que l'économie française/européenne/mondiale qui va être impactée, mais aussi l'état des gens qui bossent pour le public avec des moyens cassés depuis 10 ans au moins... ils sont très en colère. Tout cela va se payer après

Ce virus est un gros révélateur de la crise de notre pays, à l'échelle de l'Europe.
La France demande de l'aide en dehors de l'Europe, y'a pas comme un souci là, ça sert à quoi l'Europe là hein?  Roll Eyes

Tu planes total Run.
Moi suis clair, je te dis que je vois la rentrée avec tout pareil qu'avant au bout de trois mois, avec évidemment quelques impôts supplémentaires pour la dette qu'on est en train de créer.Voilà.
Tu peux appeler ça planer, ça ne me pose aucun problème.
Et toi tu vois quoi concrètement à part des grands mots genre le monde ne sera plus jamais comme avant?
Journalisée

Il n'y a pas de mal à se faire du bien..
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 717

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #35 le: 26-03-2020, 14:24 »



La question est: l'accepter tel qu'il est sans vouloir améliorer sa vie, la changer, la transformer  Wink Tu n'as aucune prise là dessus, et encore moins le droit de juger ce qu'est sa vie et comment il la mène à sa place  kiss


waooo Carda, le lire de ta part c'est chouette   Kiss

c'est tout ce que j'avais à dire  Grin
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Marsup
Marraine : Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 959

Je re-punche donc j'essuie a nouveau


« Répondre #36 le: 26-03-2020, 14:32 »

La France demande de l'aide en dehors de l'Europe, y'a pas comme un souci là, ça sert à quoi l'Europe là hein? 

Ça sert à fournir aux patients français des places avec respirateur en Allemagne. Par exemple.
Journalisée

De tout pourvu qu'il y en ait beaucoup !
Se faire enculer à sec n'a jamais tué personne - Lise, dans une autre vie ;-)
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #37 le: 26-03-2020, 14:46 »

La question est: l'accepter tel qu'il est sans vouloir améliorer sa vie, la changer, la transformer  Wink Tu n'as aucune prise là dessus, et encore moins le droit de juger ce qu'est sa vie et comment il la mène à sa place  kiss

Votre clash vient de ça  Wink
Tu as surement raison... mais tel qu'il est ne me convient pas en fait. J'ai besoin d'un mec qui ne fout pas le bordel dans sa vie en permanence en embraquant ses enfants et sa compagne dans ses turpitudes. C'est beaucoup trop de stress pour moi.
Journalisée
big
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 472


« Répondre #38 le: 26-03-2020, 14:50 »

Ça sert à fournir aux patients français des places avec respirateur en Allemagne. Par exemple.

eh oui, des patients sont pris en charge au Luxembourg, en Allemagne pour soulager Mulhouse...

tous les pays d’Europe sont solidaires mais avec les mêmes contraintes : les masques et respirateurs ne se produisent pas en 1 semaine surtout quand ils sont fait en Chine et que les usines sont fermées partout dans le monde...on invente pas des stock qu'on a pas...
Déjà 7 pays européens ont lancé l'idée d’émettre un emprunt obligataire commun et européen entièrement pour les conséquence de l’épidémie... un peu comme les emprunts russes..ca devrait te plaire Carda Wink
Journalisée
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #39 le: 26-03-2020, 14:56 »

On est en train d'essayer d'imprimer des masques en 3D pour aider...
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #40 le: 26-03-2020, 16:47 »

Bon,
Moi aussi j'ai des connaissances arabes, noires, handicapées, indépendants ou patron/salariées de PME.
Je n'ai jamais dit qu'il n'y aura pas de dégâts, j'ai juste dit que ces entrepreneurs recréeront quelque chose après et surtout j'ai dit que le monde sera comme avant. Je répondais à l'idée que plus rien ne sera comme avant et que je ne croyais pas à ça.

Bon je comprends mieux mais il y aura beaucoup de dégât. Et de gros dégât, c'est pas rien une vie à reconstruire et je pense qu'elle ne sera plus comme avant pour beaucoup de personnes.
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #41 le: 26-03-2020, 16:50 »


La question est: l'accepter tel qu'il est sans vouloir améliorer sa vie, la changer, la transformer  Wink Tu n'as aucune prise là dessus, et encore moins le droit de juger ce qu'est sa vie et comment il la mène à sa place  kiss

Votre clash vient de ça  Wink

Et moi je dirais même plus, Geg tu choisi des personnes potentiellement à changer. C'est un chalenge chez toi de vouloir améliorer les autres (selon ton point de vue).
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #42 le: 26-03-2020, 16:52 »

J'ai besoin d'un mec qui ne fout pas le bordel dans sa vie en permanence en embraquant ses enfants et sa compagne dans ses turpitudes. C'est beaucoup trop de stress pour moi.

Parfait, alors il était certainement sur ton chemin pour que tu comprennes ca   Smiley
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
big
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 472


« Répondre #43 le: 26-03-2020, 16:53 »

la semaine dernière 3 millions de personnes supplémentaires ont demandé le chomage aux USA...la semaine d'avant c’était 250,000 personnes...
et ce n'est que le début...ca pourrait monter à 30 mios de personnes...

Mais l'economie saura rebondir...plus ou moins vite... car même confiné, les gens ne vont pas pouvoir arreter de consommer trop longtemps...ca soigne trop de maux de consommer  Sifflotte
Journalisée
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #44 le: 26-03-2020, 17:06 »

Et moi je dirais même plus, Geg tu choisi des personnes potentiellement à changer. C'est un chalenge chez toi de vouloir améliorer les autres (selon ton point de vue).
Peut etre parce que j'essaie moi de m'ameliorer en permanence que je crois que c'est possible pour tout le monde. Ca a l'air d'etre une erreur...
Journalisée
Pages: 1 2 [3] 4 ... 8   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.069 secondes avec 19 requêtes.