NUTS - Nos Univers Très Sexy
19-04-2024, 08:51 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3 ... 8   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH du 25 mars de l'apocalypse  (Lu 6854 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
big
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 472


« Répondre #15 le: 25-03-2020, 15:12 »

camille : moi j'ai plus de problème de chauffage depuis 3 jours  Tongue
Journalisée
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #16 le: 25-03-2020, 15:23 »


Geg', Camille, y'a un # sur Twitter pour vous défouler.
Jetez un œil à ces résultats de recherche : https://twitter.com/hashtag/UnJourMonExCeConnard?s=09

 Grin


Merci Bichette mais j'ai pas envie de me defouler particulierement, juste que tout ca soit fini et que je retourne a ma vie d'avant... ou je pouvais sortir entre autres  Grin
Journalisée
Runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 480

Ura


« Répondre #17 le: 25-03-2020, 20:28 »

Tu veux sortir GEG?
Appelle moi! Cool Wink
Journalisée

Il n'y a pas de mal à se faire du bien..
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #18 le: 25-03-2020, 23:04 »

Hello les nuts

Pour l'instant tout va bien pour moi. Je suis confinée en télétravail au bord de la mer. Je reviens chez moi le week end pour être avec mes chats que j'ai l'impression d'abandonner, mais ils sont mieux sur leur territoire, avec la chatière ils peuvent entrer et sortir quand ils le veulent.
Niveau perso, pour l'instant ça va mes proches vont bien. J'ai une fille que j'ai bien connue qui traverse un drame, son mec vient de se suicider, il est parti il y a 3 jours sans sac ni papiers, a disparu sans donner aucune nouvelle, et là on apprends qu'il s'est suicidé. Il était fragile mais là la situation actuelle a été un catalyseur, je m'attendais à ce genre de réaction mais pas dans un cercle proche... Bref, l'effet corona va laisser des traces indélébiles dans bien des domaines et sphères...

Niveau taff c'est chaud, et ça fait que commencer  zen, je suis dans les urgences de projection en trésorerie et budgétaires, sans parler de l'équipe à mettre au chômage partiel mais ça va être la merde. Comme pour quasi tout le monde en fait.

Nous vivons un moment très spécial, assez irréel parfois, où je jongle entre le macro et le micro niveau échelle de pensée, pro et perso... Il y aura un avant et un après... Notre pays traverse une crise sans précédent qui va laisser des traces... à toutes les échelles.

J'espère que vous allez bien, Geg je suis désolée pour toi. Mais dis toi que ce qui arrive aujourd'hui, n'est que ce qui arrive aujourd'hui. Et que demain, tout peux changer. Chaque jour en son temps  kiss, ne te fige pas dans une posture. Sois juste centrée sur toi. Mais ne te fige pas dans une rigidité de posture... Tout bouge.

Bonne soirée les nuts, et bon courage  blackdevil
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #19 le: 26-03-2020, 07:55 »

La planete, Carda, la planete, pas juste le pays.
Et je ne me fige pas mais je tiens une ligne de conduite. Disons qu'il y a une chance de 1 sur 1 million pour qu'il revienne en presentant des excuses sinceres et une profonde envie de transformer sa vie de merde  Grin
Journalisée
Runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 480

Ura


« Répondre #20 le: 26-03-2020, 09:29 »

Ravi d'avoir de tes nouvelles Carda Smiley

Pas tout à fait d'accord sur le fait qu'il y aura un avant et un après.
Au pire quelques boites vont relocaliser un peu, et encore c'est déjà une tendance qui existait avant cette crise.
Il y aura quelques petites choses comme ça, totalement invisibles sur notre quotidien.
On va vite retourner au boulot après quelques jours de fête et tout sera comme avant, il restera juste un souvenir d'un moment en effet très particulier.
Journalisée

Il n'y a pas de mal à se faire du bien..
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #21 le: 26-03-2020, 09:50 »

Pour moi il y aura un avant et un apres, a l'echelle de ma planete a moi  Grin
Journalisée
Runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 480

Ura


« Répondre #22 le: 26-03-2020, 09:58 »

Oui, toi, forcément!! Grin
Journalisée

Il n'y a pas de mal à se faire du bien..
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #23 le: 26-03-2020, 10:36 »


On voit que tu n'es pas patron de PME Run
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #24 le: 26-03-2020, 10:50 »



C'est clair.
Y'a plein d'entreprises pour qui c'est très compliqué. L'enchaînement GJ/grèves/virus met leur trésorerie à genoux.  Undecided

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 480

Ura


« Répondre #25 le: 26-03-2020, 10:54 »

On est bien d'accord.
Je comprends qu'ils dorment mal aujourd'hui mais j'imagine mal aussi qu'à la rentrée on aura un nouveau monde sans PME
Journalisée

Il n'y a pas de mal à se faire du bien..
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #26 le: 26-03-2020, 11:44 »


Ben c'est à dire qu'il risque de ne rester que les plus caustodes.

Pour te donner une idée de l'ampleur du truc, j'ai des amis qui tiennent un lieu de séminaires/réceptions. C'est une belle affaire qui tourne bien. Ils ont une trésorerie qui va pas trop mal sans être délirante. Ils en sont à plus de 100k€ de manque à gagner rien qu'avec la fermeture et sans compter les contrats qu'ils auraient pu prendre en plus. Ils tablent sur une division par 2 de leur CA. C'est énorme. Pour l'instant, ils essaient de s'en sortir pour payer les gens (3 ou 4 emplois) en négociant des délais sur les charges (assurances et autres) mais ne savent pas combien de temps ils pourront tenir.

Autre exemple, mon meilleur pote à ouvert un resto il y a un an. Ça marche du feu de dieu depuis environ 3 mois. Ils sont encore très fragiles financièrement et je suis pas certaine qu'ils pourront se relever.

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #27 le: 26-03-2020, 12:08 »

Et j'ai une copine coiffeuse, ma soeur et son resto, tout ceux qui sont independants (Comtesse  kiss) etc... il y a des tas et des tas d'exemples de gens pour qui ca va etre tres complique.
On nous a assez bassine avec le fait que les PME etaient la 1ere entreprise de France.
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #28 le: 26-03-2020, 12:21 »

(Comtesse  kiss)

Nana  kiss
Hot je me rends pas bien compte mais je pense que ca n'est pas terrible

Peut être qu'il n'y en a d'autres ici je ne sais plus trop
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
léni
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 160


« Répondre #29 le: 26-03-2020, 12:23 »

Nana  kiss
Hot je me rends pas bien compte mais je pense que ca n'est pas terrible

Peut être qu'il n'y en a d'autres ici je ne sais plus top

chez nous, ils mettent en place un chômage temporaire pour les indépendants, avec la suspension des remboursements des crédits d'investissement et des charges sociales ...
mais bon c'est clair que çà ne peut pas durer éternellement et qu'on va tous le payer à la reprise ... mais si çà peut permettre à nos indépendants et PME de ne pas couler ...
Journalisée

A coeur vaillant rien d'impossible!
Pages: 1 [2] 3 ... 8   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.082 secondes avec 19 requêtes.