NUTS - Nos Univers Très Sexy
28-03-2024, 11:42 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Billet du 20 Mars  (Lu 697 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« le: 20-03-2020, 08:03 »

Bien le Bonjou Ratousse,

Putain de bordel !

Lundi MiniNana se casse là ou habitait Kai pour intégrer son nouveau boulot. Moi je me dis qu'on va enfin avoir la paix du slip genre baise spontanée non différée dans la cuisine, le canapé, douksai qu'on veut étant donné qu'il ne rentrerait que le Week End: la joie.

Et là Nana me dit

- En théorie oui mais attends un peu, jèmèrèg.

Bien me dis-je, enfin bien façon de parler mais l'avenir est radieux, patientons.

Et hier matin premier opus de notre re-vie d'amants cochons, pas besoin d'attendre, pas besoin d'étouffer ses cris, oh là là; trop bien; une reviviscence.
Bref les heures passent, je suis en train de bricoler dans le garage et là

non mais là

qui je vois arriver ?

HEIN ?

- Aaaaaah bonjour Mini Nana, kesseutufous là ?
- Ben j'ai la crève, dans le doute mon patron m'a renvoyé jusqu'à ce que ce soit certain que je ne sois pas contaminé.


 Cry Cry Cry Cry Cry Cry Cry Cry Cry Cry Cry



Go Nuts !
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #1 le: 20-03-2020, 09:00 »

Oh le boulet! hottly

Bon, de mon cote j'ai appris hier que mon ancien-ancien chef que j'aime beaucoup a le covid et est actuellement sous oxygene + antibio. Ca pue. Ca me rend triste.

Le pauvre, il a perdu son papa il y a 15 jours, il est parti l'enterrer a Mulhouse et il est revenu avec cette merde... Il n'est pas obese, n'a pas ni diabete ni hypertension mais je suis inquiete quand meme...  Undecided

Et vous tous, ca va?

Journalisée
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #2 le: 20-03-2020, 10:25 »

C'est bon, il sort aujourd'hui. Ouf!  happy
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #3 le: 20-03-2020, 10:35 »



Super Geg'!

Ici ça va. Déjà une semaine que je suis en home.

Ma boîte en chie pour assurer les commandes de nos clients (grande distri.) C'est dur pour nos équipes dans les usines. Ils sont forcément exposés au risque de contamination malgré une organisation au top. Les rythmes sont denses avec d'énormes contraintes et une demande gigantesque.




Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #4 le: 20-03-2020, 10:40 »

Je compatis.

J'avais pas realise: chez nous c'est un peu pareil. Les equipes sont surchargees parce qu'evidemment tout le monde veut s'equiper pour pouvoir bosser de la maison et la logistique n'est pas simple...
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #5 le: 20-03-2020, 11:57 »



 ouioui

Nous avons bien de la chance de pouvoir bosser de chez nous.

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #6 le: 20-03-2020, 13:33 »



Du coup, ce matin, j'ai cherché une idée pour montrer aux usines que nous les soutenons et que nous avons conscience des difficultés qu'ils rencontrent.
J'ai suggéré à la com' de ma boîte que ceux qui le souhaitent envoient des messages que nous pourrions diffuser sur les écrans d'information sur site. Mon idée a été retenue et ça vient d'être lancé.  Smiley
C'est pas grand chose mais je me dis que ça peut mettre du baume au coeur aux gens.

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 9 934


« Répondre #7 le: 20-03-2020, 13:35 »

Moi je suis en arrêt complet d'activité, et comme je suis indépendante ...
Mais honnêtement, ça me fait moins chier que quand c'était à cause des grèves.

Et sinon, je me rends compte que j'ai bien de la chance, ça ne me pose pas de problème de rester seule à la maison sans sortir, ce qui n'est vraiment pas le cas de tout le monde !
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #8 le: 20-03-2020, 14:10 »

Ah, je me demandais ou tu en etais toi.

Valentine, ca va mieux?
Journalisée
big
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 472


« Répondre #9 le: 20-03-2020, 15:15 »

hello

tout le monde est à la maison et je bosse depuis mardi depuis chez moi...j'ai l'impression d'etre le père/helpdesk/formateur de toute mon équipe tellement ils sont empotés face à la situation...

heureusement qu'ils ne bossent pas dans le bâtiment sinon ils auraient les doigts pris dans le béton.

matin : 6  promenade du chien dans des rues desertes
matin 7 h : jogging de 5 km
matin 8 h :au boulot
17h30 : je ferme tout et je vais au jardin Smiley

c'est pas mal sauf que je passe la journée à faire des conf call toutes pourries et à jeter la balle au chien  Grin

stay safe  Kiss
Journalisée
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #10 le: 20-03-2020, 17:56 »

Bonjour tout le monde

Tout va bien, pas trop bosser aujourd’hui mais en même temps pas grand chose à faire

Beaucoup de mal à faire comprendre à mes enfants que non ils ne peuvent pas partir dans la résidence secondaire de leur père  hottly
Le dernier de nos enfants rentre à priori du Japon dans une semaine

J’ai lavé les rideaux du salon, demain je m’attaque à ceux des chambres  aange
Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 717

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #11 le: 20-03-2020, 18:03 »

Pfff j'ai une tonne de ménage et rangement à l'institut, mais je ne peux pas y aller
D'un autre coté j'en ai aussi ici, mais j'ai pas envie de le faire  Grin

Avec mes copines d’équipe polonaise (la marque pour laquelle je travaille) on organise des lives, pour donner des formations, c'est sympa comme tout. Mais  à 14.30 fait suer c'est l'heure de ma sieste

Sinon mon fils est très probablement infecté, il est donc reviendu à la maison, il râle de devoir porter un masque et des gants : donc tout normal quoi.

Ça ne fait que 5 jours.... waooo
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 480

Ura


« Répondre #12 le: 20-03-2020, 19:33 »

Excellente idée Flib, il est clair que nous simples consommateurs sommes bien contents que des gens bossent pour qu'on puisse manquer de rien.
Merci à eux.

Salut les Nuts,
Je bénis la personne qui m'avait conseillé un extérieur à l'époque où je quittais la maison.
Suis dehors depuis le début du confinement.
Ok je compte chaque brin de mauvaise herbe arraché mais bon.. Grin Cool
Pour le moment en tout cas, je vis tres bien cette période, suis bien occupé .
Excellente soirée à toutes et tous Kiss
Enjoy blackdevil
Journalisée

Il n'y a pas de mal à se faire du bien..
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #13 le: 20-03-2020, 19:38 »

Perso toute seule à la maison, ca me fout les boules mais je me booste, c'est surtout tenir en longueur qui me semble intenable... un jour à la fois faudra bien le faire.

Cette aprem j'ai fait une conf call avec mon petit fils, et j'ai trouvé une façon plus simple que celle que proposait ma fille qui travaille dans l'audio visuel  Cool les pro s'embarquent dans des trucs improbables, ils oublient la simplicité  Grin

Je me suis fait une mini série : Self Mad (sympa)

J'ai créé un groupe watsapp avec des amis mais enfin sont mou  Roll Eyes, heureusement j'en ai un autre bien plus drôle.

Et un homme celib que je connais depuis longtemps m'a appelé pour prendre de mes nouvelles  Perplexe. Le truc improbable je m'y attendais pas du tout, du coup j'ai trouvé ca trop choux sauf que bon il est moche, il a un caractère de merde et a un fonctionnement plus que tordu. Mais ca fait plaiz quand même  Timide
« Dernière édition: 20-03-2020, 20:02 par Camille » Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #14 le: 20-03-2020, 20:51 »



Nana: tant qu'il râle, c'est qu'il va bien.

Camille : C'est cool que ça te fasse plaiz'. Tu vas voir, il y'en aura d'autres.

Je commence à grave me faire chier niveau boulot.  Undecided Je serais pas surprise d'être mise au chômage partiel d'ici peu. La plupart de mes réunions en ligne ont été annulées. J'assure une espèce de hotline mais je vais pas loin avec ça. On verra bien.

Heureusement, j'ai beaucoup d'interactions avec pas mal de gens aussi bien au niveau pro que perso mais ça va être long.
Demain soir, y'a visio-apéro avec mon club cigare. C'est cool.
J'ai aussi dans les tuyaux un karaoké en ligne. Rien que l'idée me fait rire.  Grin
En attendant, toi les soirs, c'est karaoké géant dans ma résidence. Et ça c'est chouette !
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.078 secondes avec 19 requêtes.