NUTS - Nos Univers Très Sexy
24-04-2024, 09:40 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 ... 4   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH du 18 mars  (Lu 2721 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« le: 18-03-2020, 06:22 »

Bonjour les Nuts,

Très mal dormi cette nuit, réveillée aux aurores. Il faut que je mette à faire du sport sinon je vais devenir dingue, vais télécharger les vidéos des Véronique et Davina comme au bon vieux temps  Grin

Bon retour à Geg et bon courage à tous, plus que 60 jours  ange
Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #1 le: 18-03-2020, 06:48 »

Bien le Bonjou Ratousse,

Hier à 7H30 je recevais un mail de tu  peux rester ouvert pour tes cas merdiques, tu fais attendre les moins merdiques.
Je demandais donc à ma secrétaire d'appeler tout le monde avec des tu viens - tu viendra plus tard, de réorganiser l'emploi du temps en fonction (ça prend un certain temps)

Hier à 16H00 (elle venait de finir de réorganiser) je reçois un email non tu fermes.

MAIS PUTAIN !

Bref d'ici taleur de vais lui demander de rappeler tout le monde en tu viens pas, puis je vais organiser une tournée de domiciles étendue.

En clair: à mon cab" je maitrisais facilement l'hygiène (pouetpouet des mains des arrivants, une seule personne dans la salle d'attente, désinfection des poignées et surfaces après passage de chacun) et là je vais aller dans des maisons dont certaines sont crados.
Certaines logiques m'échappent ...


Confinez bien, je m'en vais affronter la grippe tel un chevalier ou Jonathan et Jennifer ou je sais pas.

 Timide

Go Nuts !
« Dernière édition: 18-03-2020, 06:50 par Hotllywood » Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #2 le: 18-03-2020, 08:01 »

Tu peux te trimbaler avec des gants dès que tu sors de ta voiture peut-être ?
J'imagine que tu n'as pas de masque, comme beaucoup d'autres la rupture de stock est passée par là...

Nous ça va, mon rdv gynéco de jeudi est maintenu.
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #3 le: 18-03-2020, 08:05 »

sisi j'ai des masques (merci Nana) et des gants

Mais pas grâces aux connards du centre médical derrière mon cabinet qui ont exigé le stock de mon voisin pharmacien il y a quelques jours, pour finir par fermer carrément. J'attends la nouvelle livraison mais en principe je vais pouvoir faire la soudure.
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #4 le: 18-03-2020, 08:41 »


Hello les Nuts

Finalement je suis en chômage technique puisque je n'ai pas d'employeur avec un métier indispensable.
Après un vent de panique derrière l'annonce des fermetures de crèche, ils ont réalisé que c'etait ridicule de changer de structure les enfants de soignants.

Comme je vis seule me voilà alone au monde. Ca me donne l’opportunité de réfléchir à ma nouvelle vie. Les fachos étant au pouvoir ici je ne donnerai plus rien, c'est ca qu'ils veulent ? Ben qu'ils se démerdent.
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #5 le: 18-03-2020, 08:55 »


Si non j'ai de sacré poilade toute seule devant mon écran avec l'humour facebookien du moment,

Après plusieurs poste en me levant : pensé pour les infirmières, le personnel des epad et celui ci et celui la et les kiné  Grin j'ai vu ce panneau

Une minute de silence pour les hommes infidèles qui devront rester avec leur femme pendant tout le temps du  confinement
 Heureux

(bien sur au féminin ca fonctionne aussi)
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #6 le: 18-03-2020, 09:29 »

Bonjour à tous,

Hot, c'est plus sécure de ne déplacer qu'une personne sur plusieurs lieux que plusieurs personnes sur un seul  Wink

Si tu fais attention aux gestes, tu es plus sécure que tout les pékins qui font nimp! D'où la mesure de fermer et que tu te déplaces!

Ici l'équipe est organisée, on est supers forts et solidaires, c'est cool. Mes collègues me manquent...

Il fait super beau dehors.

Avantage du télétravail, arriver plus tôt au bureau et bosser pieds nus en charentaises  Grin
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #7 le: 18-03-2020, 10:49 »

Pour m'occuper, j'ai fabriqué quelques masques avec des gants en non tissé. Je viens de les faire bouillir pour les stériliser.
C'est pas pour moi, c'est pour offrir. Ma belle fille veut les offrir à son vieux voisin qui est tout seul et qui flippe.

Sinon, je viens de passer l'aspi dans ma voiture qui en avait bien besoin, et j'ai entrepris le grand ménage de printemps chez moi.

C'est là que j'apprécie encore plus ma ruralité. Je peux sortir sur la place devant chez moi, entretenir mes jardinières, squatter le jardin du voisin. Hier, j'ai commencé à désherber.
Et en plus, ici, il y a encore du pq dans les magasins.
Il fait un soleil radieux et la tortue est sortie de son hivernation.

Sinon, Toti premier risque de partir de sa clinique pour rentrer chez lui, toutes les activités ayant été annulées.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #8 le: 18-03-2020, 12:06 »

Et si pour se désennuyer, on lançait un bon vieux débat Nutsien ?
Un truc du genre : la fidélité, le libertinage, faut-il tout dire à son conjoint ?

 Grin
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
léni
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 160


« Répondre #9 le: 18-03-2020, 12:43 »

Et si pour se désennuyer, on lançait un bon vieux débat Nutsien ?
Un truc du genre : la fidélité, le libertinage, faut-il tout dire à son conjoint ?

 Grin


ou un sondage sur le nombre de divorces après la quarantaine ou ... est-il admissible de frapper son conjoint quand on est confiné avec lui ?
Journalisée

A coeur vaillant rien d'impossible!
Runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 480

Ura


« Répondre #10 le: 18-03-2020, 12:49 »

 Grin
Journalisée

Il n'y a pas de mal à se faire du bien..
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #11 le: 18-03-2020, 12:54 »

Et si pour se désennuyer, on lançait un bon vieux débat Nutsien ?
Un truc du genre : la fidélité, le libertinage, faut-il tout dire à son conjoint ?

 Grin


ou un sondage sur le nombre de divorces après la quarantaine ou ... est-il admissible de frapper son conjoint quand on est confiné avec lui ?

 roll

Tout ce que vous voulez, j'adore  ange
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #12 le: 18-03-2020, 13:02 »


Ha bah si tu veux du débat, fais un saut sur les réseaux sociaux... Que je te partage la vidéo de l'autre abruti et de sa théorie de pasteur et de son brevet qui concerne un autre virus, les recettes de gel hydro à base d'aloé Vera and co. C'est affligeant. Je suis en train de passer pour la rabat joie de service qd j'explique aux gens de mon entourage en apportant des sources détaillées.

Sinon, ici ça va. J'organise des visiocafé avec mes collègues et des visios avec mes copines, etc.

Je vais m'efforcer de me faire des trainings de pole tous les soirs dès que mon grand fessier sera d'accord. Je cuisine, etc.

Et je continue à parler aux chats. Grin

Hot', tu nous redonneras ton adresse pour les masques de super-héro.  ange


Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #13 le: 18-03-2020, 14:06 »

 roll  roll
J’ai fait 25 fois le tour de la table de jardin pour me dégourdir les jambes et montrer à mon application de marche que je me bouge  Sifflotte ange

Tin ne pense qu’a faire de la cuisine et à fait une commande de 72 bouteilles qui ont été livrées ce matin  Grin au moins porter les cartons lui a fait faire un peu d’exercice  ange

Ma fille est rentrée de Londres hier soir mais confinée dans un autre arrondissement que le mien  Cry
Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #14 le: 18-03-2020, 18:16 »

Si vous pouviez me faire des masques au crochet avec des broderie de chatons ....  Timide
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Pages: [1] 2 ... 4   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.098 secondes avec 19 requêtes.