NUTS - Nos Univers Très Sexy
28-03-2024, 21:31 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH du 20 fevrier  (Lu 819 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« le: 20-02-2020, 09:17 »

Salut bande de Noiz,

cette semaine, ma fille est en stage dans ma grande entreprise a moi que j'ai.
Hier midi, en rentrant a mon bureau apres le sport, elle avait depose un post-it sur mon bureau avec un bricolage de touillettes. Message sur le post-it : "C'est la croix de la resistance en touillettes. <3 Ta fille".
Elle est aussi givree que moi. J'en suis tres fiere  ;super

Et sinon il va peut etre y avoir enfin du changement au boulot: comme mon ex collegue casse couille change enfin de job (youhou!!!), on va pouvoir re-creer l'equipe d'origine. J'ai fait une proposition, on va voir ce que ca va donner.  Cool

Allez, bonne journee les gens  Kiss
Journalisée
big
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 472


« Répondre #1 le: 20-02-2020, 09:44 »

bonjour
minibig 2  a fêté ses 18 ans hier... ce jeune est plein de ressources.

Son cadeau : un portefeuille avec une carte de retrait chargée dedans.

pour la voiture ca attendra qu'il deigne passer le code et  le permis... zen 9 mois qu'il travaille son code ...je vais le tuer  schlackie hottly

Bon, il est pas chiant et ne nous impose pas de jouer les ataxis...il prend le bus.

En septembre, la maison sera bien vide sans son sourire et sa musique si Vintage (c'est un fan de Chuck Berry et des années 60 et 70).

Big...papa comblé  Kiss
Journalisée
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #2 le: 20-02-2020, 09:52 »

pour la voiture ca attendra qu'il deigne passer le code et  le permis... zen 9 mois qu'il travaille son code ...
Peut etre une question de generation: le grand de Machine a 20 ans, il a bien son code mais il n'a toujours pas passe 1h de conduite...
Journalisée
big
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 472


« Répondre #3 le: 20-02-2020, 10:04 »

Peut etre une question de generation: le grand de Machine a 20 ans, il a bien son code mais il n'a toujours pas passe 1h de conduite...

 ouioui

exact...ils sortent moins et ne voient pas la voiture comme un moyen d'emancipation...juste une contrainte nécessaire Wink
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #4 le: 20-02-2020, 10:10 »

ouioui

exact...ils sortent moins et ne voient pas la voiture comme un moyen d'emancipation...juste une contrainte nécessaire Wink

Oui mon neveu c'est pareil. chambre sur place suivant où la vie le mène, Blablacar et vélo ca lui va très bien et ca l’empêche pas d'être un tombeur et travailler dans toute l'Europe.
« Dernière édition: 20-02-2020, 10:43 par Camille » Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #5 le: 20-02-2020, 10:17 »

Une generation de Tanguy?  Effrayé
Journalisée
big
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 472


« Répondre #6 le: 20-02-2020, 10:33 »

Une generation de Tanguy?  Effrayé
non mais de casanier connectés  Wink
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #7 le: 20-02-2020, 10:42 »

Une generation de Tanguy?  Effrayé

Non pas vraiment, plutôt explorateur avec camp de base.
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #8 le: 20-02-2020, 11:09 »



"Mais pourquoi veux-tu que je passe le permis, j'ai ma Navigo."  Roll Eyes

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
big
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 472


« Répondre #9 le: 20-02-2020, 11:20 »


"Mais pourquoi veux-tu que je passe le permis, j'ai ma Navigo."  Roll Eyes



ca c'est purement francilien comme reflexion... ca ne fonctionne pas bien en province  Grin

Quand tu as un bus toutes les heures ou les 40 minutes ca calme même les jeunes  Wink
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #10 le: 20-02-2020, 11:35 »



Je suis bien d'accord concernant la RP. Je me dis que ça doit être à peu près pareil pour les grandes agglomérations.
Globalement, j'ai aussi le sentiment qu'ils sont moins enclins à passer leur permis car moins d'envie d'indépendance/autonomie et que les offres pour se déplacer sur de plus longues distances se sont beaucoup développées (BlaBlaCar, les bus Macron, etc. cités plus haut) et sont plus facilement accessibles via les applis.

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
big
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 472


« Répondre #11 le: 20-02-2020, 11:48 »


Je suis bien d'accord concernant la RP. Je me dis que ça doit être à peu près pareil pour les grandes agglomérations.
Globalement, j'ai aussi le sentiment qu'ils sont moins enclins à passer leur permis car moins d'envie d'indépendance/autonomie et que les offres pour se déplacer sur de plus longues distances se sont beaucoup développées (BlaBlaCar, les bus Macron, etc. cités plus haut) et sont plus facilement accessibles via les applis.


ouioui
Journalisée
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #12 le: 20-02-2020, 12:41 »


Je suis bien d'accord concernant la RP. Je me dis que ça doit être à peu près pareil pour les grandes agglomérations.
Globalement, j'ai aussi le sentiment qu'ils sont moins enclins à passer leur permis car moins d'envie d'indépendance/autonomie et que les offres pour se déplacer sur de plus longues distances se sont beaucoup développées (BlaBlaCar, les bus Macron, etc. cités plus haut) et sont plus facilement accessibles via les applis.



 ouioui

Mes deux plus jeunes soeurs (25 et 30 ans) n'ont pas le permis. Elles ont vécu à Paris, pas besoin du permis donc.

Maintenant elles sont à Marseille et Montpellier, on va voir, mais elles se débrouillent très bien sans. Et elles ne sont pas Tanguy DU TOUT. Elles ne vivent plus chez leurs parents depuis qu'elles ont 18 ans et elles sont supers autonomes et voyagent beaucoup beaucoup.

Mode de déplacements faciles et connectés comme dit Flibette  ouioui

Et au contraire, une voiture, c'est contraignant, ça coûte du pognon. C'est plus une liberté aujourd'hui  Wink
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 480

Ura


« Répondre #13 le: 26-02-2020, 10:46 »

Suis hyper loin de ça..
Dans mon patelin , mes deux bonhommes avaient leur permis pile poil à 18 ans, avaient attaqué deux ans avant avec la conduite accompagnée et on leur a filé une voiture dès leur première année d'étude postbac. Cool
Journalisée

Il n'y a pas de mal à se faire du bien..
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #14 le: 26-02-2020, 10:56 »

Ma fille pareil.
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.074 secondes avec 20 requêtes.