NUTS - Nos Univers Très Sexy
29-04-2024, 01:54 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Bh du 2 février  (Lu 946 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« le: 02-02-2020, 12:39 »

Hello les nuts

Je me suis levée à midi, je suis décalquée (comme d'hab dirait Hot  Grin)

Week end agité, le spectacle avec des brésiliens de jeudi et vendredi a été ameneur d'imprévus, représentation de jeudi annulée car une danseuse s'est bloqué le dos 1h30 avant la représentation, on a cheké comme des chefs et on a pu la décaler à samedi. Et vendredi après le spectacle qu'ils ont retravaillé avec une danseuse de moins, c'est un danseur qui a fait des convulsions et vomissements dans la nuit, ma cheffe m'a appelée hier à 15h pour me dire qu'on annulait (alors qu'on a ramé pour trouver du public sur une supplémentaire), pour finalement ne pas annuler  Grin

Bref, les deux danseurs vont bien rien de grave, je suis frustrée car les extraits que j'ai vu hier étaient bien forts et puissants, je vais aller les voir quand ils vont passer au théâtre de gennevilliers en mars.

Pour les parisiens que ça intéresse, c'est Furia de Lia Rodrigues, elle a dansé dans Maybe de Maguy Marin (pièce historique), et ce spectacle fout une grosse claque dans la gueule.

Je vais aller faire mes deux heures de marche ça va me décrasser de ma nuit.

Bon dimanche les nuts
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #1 le: 02-02-2020, 15:32 »

Hello Nuts

Je viens voir le mari d'une amie sur Bitenic, c'est pas la première fois je j'y vois quelqu'un que je connais soit disant seul mais c'est la première fois que c'est un proche, ca fait vraiment bizarre et je suis triste pour elle.
J'avais bien vu que leur couple ne fonctionnait plus, j'ai déjà essayé d'en parler avec elle et au vu de ses réponses elle est cent mille mille de s'imaginer ca.
« Dernière édition: 02-02-2020, 17:25 par Camille » Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #2 le: 02-02-2020, 17:11 »

Ah purée pas cool

T’as pas envoyé un message au gars? Tu le connais?
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #3 le: 02-02-2020, 17:24 »

Non ca me regarde pas d'autant que je peux comprendre, j'en ai fait autant (mais avec le détail non négligeable d'indiquer que j'étais mariée et de ne pas mettre ma photo)
Je le connais parfaitement bien on est allé tous au resto ensemble y a pas longtemps.
C'est surtout pour mon amie que je suis triste et je trouve difficile d'avoir ce secret sur les épaules la prochaine fois que je vais les voir.
« Dernière édition: 02-02-2020, 17:26 par Camille » Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #4 le: 02-02-2020, 19:02 »


En effet, pas glop.

Les WE, ça dure pas assez longtemps. Ou alors, faudrait que le samedi et le dimanche, chaque journée fasse 48 heures.

Ktarnaval hier soir. Je suis descendue pique-niquer avec mon fils, ses potes et une amie à moi habillée en lutin de Noël pour incarner la magie de Noël puisque le thème était "magie."  Grin

Pour fêter l'événement, nous avons arrosé nos hot-dogs préparés sous terre à coup de Bourgogne 1988.

C'était chouette et je découvre que mon lardon parle de moi à ses potes en termes plutôt élogieux plein d'admiration. C'est une surprise mais ça me fait très plaisir.  ouioui

Ce soir, je me fais un spectacle musical avant une semaine chargée.

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
big
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 472


« Répondre #5 le: 02-02-2020, 21:11 »

pratiquement 4h de tennis aujourd'hui en championnat par equipe…
je ne suis qu'une douleur  Grin
ce soir c'est plaid et baume du tigre  Roll Eyes

pour le fun on repassera… vivement vendredi car y a musique et minibig1 rentre aux bercails  happy

restau en famille en vue

Journalisée
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #6 le: 03-02-2020, 10:23 »

Non ca me regarde pas d'autant que je peux comprendre, j'en ai fait autant (mais avec le détail non négligeable d'indiquer que j'étais mariée et de ne pas mettre ma photo)
Je le connais parfaitement bien on est allé tous au resto ensemble y a pas longtemps.
C'est surtout pour mon amie que je suis triste et je trouve difficile d'avoir ce secret sur les épaules la prochaine fois que je vais les voir.
Tu me connais, on ne fonctionne pas pareil. J'aurais dit quelque chose au mec du style "Maurice, et si tu mettais que t'es marie pour eviter aux gourdes comme moi de s'imaginer des trucs?" Histoire de pouvoir justement me sentir droite dans mes bottes face a ma copine la fois d'apres.
Journalisée
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #7 le: 03-02-2020, 11:14 »

Oui Camille c'est compliqué, ça ne nous regarde pas, j'ai déjà eu ce genre de discussion avec une amie, genre tu voudrais que je te previenne si je vois ton mec avec une autre? Eh ben c'est pas si simple que ça..

Et oui, avoir cette info alors que notre amie ne l'a pas c'est pas facile.
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #8 le: 03-02-2020, 18:40 »

Je viens d'avoir M. Musclor au tel  Pas bien

je pensais avoir conscience que le prince charmant n'existait pas, mais aussi bas de niveau non Lips Sealed 90% au moins des personnes qui trainent la dedans sont des cas désespérés, il y a de quoi faire une dépression.
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #9 le: 03-02-2020, 19:09 »

Je compatis Camille  kiss
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #10 le: 03-02-2020, 19:13 »


est-ce que vous pensez possible que le site mette des "like" à notre place suivant un algorithme ?
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #11 le: 04-02-2020, 07:29 »

Je viens d'avoir M. Musclor au tel  Pas bien

je pensais avoir conscience que le prince charmant n'existait pas, mais aussi bas de niveau non Lips Sealed 90% au moins des personnes qui trainent la dedans sont des cas désespérés, il y a de quoi faire une dépression.
roll

Il doit exister un mâle normal, essaye encore.
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #12 le: 04-02-2020, 08:06 »


Ca fait bientôt 8 mois, j'en ai plein le cul (virtuellement parlant bien sure  Cry) tchao les abrutis
La série sex eduction a repris c'est bien mieux.
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #13 le: 04-02-2020, 15:05 »

Je comprends...
Ce matin une "copine" a poste un truc du genre "oui, arretez de nous mettre la presssion, merde, le celibat ca peut etre un choix! On n'a pas besoin d'avoir une moitie pour etre une personne a part entier"...
Dans le fond, c'est absolument exact, mais il y a des besoins qu'on oublie souvent comme le besoin de sexe et d'affection et c'est ca qui est chiant.
Je compatis.
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.083 secondes avec 19 requêtes.