Lise
Full Nuts
Bone Collector
|
|
« Répondre #15 le: 02-02-2020, 08:33 » |
|
si: elle monte des escaliers Je me suis remise à la natation : 1 h de nage par semaine. Pas énorme mais ça fait un bien fou. De toute façon, je suis à bout de souffle dès que je bouge trop vite, on verra pour les exploits plus tard
|
|
« Dernière édition: 02-02-2020, 08:59 par Lise »
|
Journalisée
|
Des souvenirs, pas de regrets.
|
|
|
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts
Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison
|
|
« Répondre #16 le: 02-02-2020, 08:37 » |
|
Punaise, y a que moi qui ne fais pas de sport sur+Nuts ! et fait gaffe parce que le papa il boit de dla bière et il gonfle aussi
|
|
|
Journalisée
|
L'avis des autres n'est que la vie des autres
|
|
|
Camille
Full Nuts
|
|
« Répondre #17 le: 02-02-2020, 08:38 » |
|
Je me suis remise à la natation : 1 h de nage par semaine. Pas énorme mais ça fait un bien fou. De toute façon, je suis à bout de souffle dès que je bouge trop vite, on verra poir les exploits plus tard
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts
|
|
« Répondre #18 le: 02-02-2020, 09:18 » |
|
Je me suis remise à la natation : 1 h de nage par semaine. Pas énorme mais ça fait un bien fou. De toute façon, je suis à bout de souffle dès que je bouge trop vite, on verra pour les exploits plus tard Important pour l'après grossesse pour revenir à ton poids de départ
|
|
|
Journalisée
|
pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
|
|
|
Célimène
Full Nuts
|
|
« Répondre #19 le: 02-02-2020, 23:10 » |
|
si tu hésites achète des chaussures.
J'étais partie pour, et puis il y avait une fille dans le magasin qui disait à sa copine « han mais si j’prends ça, mimile va me tuer », la copine accompagnée de la vendeuse disaient « mais elles sont trop bien et elles te vont super bien » et l’autre redoublait de « han oui moi j’adore mais non, y va détester, spa possible, mimile y va trop détester ». Du coup lui ai conseillé de les mettre quand elle ne serait pas avec mimile ou de larguer mimile s’il n’allait pas avec les chaussures. Et j’ai dû sortir sous les huées et sans chaussures, mon humour est incompris et le féminisme a encore du boulot. Heureusement une paire m’attendait au relais colisJe vais prendre le second job en mode « j’y vais mais j’ai peur ».
|
|
|
Journalisée
|
Any fool can know, the point is to understand. Albert Einstein
|
|
|
Hotllywood
Founder
Looke tout ça...
|
|
« Répondre #20 le: 03-02-2020, 06:51 » |
|
Je vais prendre le second job en mode « j’y vais mais j’ai peur ».
c'est l'occasion d'y aller à pied
|
|
|
Journalisée
|
____________________________________Surboomer________________________________
|
|
|
Camille
Full Nuts
|
|
« Répondre #21 le: 03-02-2020, 07:24 » |
|
« han mais si j’prends ça, mimile va me tuer », la copine accompagnée de la vendeuse disaient « mais elles sont trop bien et elles te vont super bien » et l’autre redoublait de « han oui moi j’adore mais non, y va détester, spa possible, mimile y va trop détester ». Du coup lui ai conseillé de les mettre quand elle ne serait pas avec mimile ou de larguer mimile s’il n’allait pas avec les chaussures. Et j’ai dû sortir sous les huées et sans chaussures, mon humour est incompris et le féminisme a encore du boulot.
J'ai eu la même chose pour une robe avec la photo envoyée à mimile en prime. j'étais tellement incrédule que j'ai préféré croire que c'était l'excuse donnée à la vendeuse quand la dame a pris conscience du prix de la robe.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
big
Full Nuts
|
|
« Répondre #22 le: 03-02-2020, 09:55 » |
|
même pas en rêve ma femme ferait ca...et j'aurais honte qu'elle le fasse... Elle rentre et me montre ses trouvailles ...et je suis content pour elle A part de la lingerie, je pense que je ne lui ai jamais acheté d'habits ou de chaussures car on aime pas les mêmes choses ...et j'aurais horreur qu'elle le fasse pour moi. C'est avilissant et/ou infantilisant.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Geg
Full Nuts
Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.
|
|
« Répondre #23 le: 03-02-2020, 10:19 » |
|
Ca lit les étiquettes rapidement c'est tout.
Moi aussi
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Geg
Full Nuts
|
|
« Répondre #24 le: 03-02-2020, 10:19 » |
|
Hot, t'inquietes, ils font toujours les photos de lingerie en demi-molle.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts
L'amour est sexuellement transmissible.
|
|
« Répondre #25 le: 03-02-2020, 11:02 » |
|
J'étais partie pour, et puis il y avait une fille dans le magasin qui disait à sa copine « han mais si j’prends ça, mimile va me tuer », la copine accompagnée de la vendeuse disaient « mais elles sont trop bien et elles te vont super bien » et l’autre redoublait de « han oui moi j’adore mais non, y va détester, spa possible, mimile y va trop détester ». Du coup lui ai conseillé de les mettre quand elle ne serait pas avec mimile ou de larguer mimile s’il n’allait pas avec les chaussures. Et j’ai dû sortir sous les huées et sans chaussures, mon humour est incompris et le féminisme a encore du boulot.
Heureusement une paire m’attendait au relais colis
Je vais prendre le second job en mode « j’y vais mais j’ai peur ».
Ah ben dis donc... Jamais je m'empêcherais de d'acheter un truc ou porter une vêtement qui me plait, sous prétexte que ça va pas plaire à mon mec. Je me souviens avoir déjà dit à L qui n'aimait pas trop un de mes trucs (qui est tout à fait possible et compréhensible les goûts et les couleurs tout ça), ben tu sais quoi, moi je le kiffe donc je vais le porter grave quand même
|
|
|
Journalisée
|
Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
|
|
|
Geg
Full Nuts
|
|
« Répondre #26 le: 03-02-2020, 11:06 » |
|
Dans l'absolu oui mais en pratique, je prends un peu le gout de l'autre en compte. L'autre trou duc etait petit et vivait mal si j'etais plus grande que lui, c'est pas le moment ou j'ai achete mes talons les plus hauts. Machine n'aime pas le vert (un lyonnais quoi... ), si j'ai le choix dans la couleur, je prends une autre couleur que vert sur un truc qui me plait. On n'est pas non plus oblige de vivre dans un bras de fer permanent hein...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts
L'amour est sexuellement transmissible.
|
|
« Répondre #27 le: 03-02-2020, 11:16 » |
|
On n'est pas non plus oblige de vivre dans un bras de fer permanent hein...
Je n'ai jamais dis ça, et L aimait pas mal de mes fringues, et j'aimais quand il aimait, mais quand il aimait pas, je m'empêchais pas de les acheter ou porter, nuance
|
|
|
Journalisée
|
Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
|
|
|
vette
Marraine : Nana
Full Nuts
|
|
« Répondre #28 le: 03-02-2020, 18:23 » |
|
Comment vous faites ? J'achète de la viande, du poisson et des légumes au détail. Ya pas de code barre dessus. Ca résume assez bien mon alimentation. Et pourtant j'achète presque tout en moyenne surface, parce que j'ai pas le temps de faire le tour de tous les commerces de Pézenas ou du coin. Aucun produit transformé. C'est pas par conviction, c'est juste que je les trouve pas bons au goût. Et si j'ai pas le temps de cuisiner, je fais un truc simple, style un steak ou un poisson grillé avec trois légumes. Style une courgette coupée en long et grillée.
J'ai toujours fait comme ça, même avec les gosses à la maison. Pour eux, il y avait juste quelques laitages en plus. Moi, je n'en mange pas, j'aime pas. Je m'en tiens au fromage.
Pas besoin d'appli pour moi.
|
|
|
Journalisée
|
Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol. Thierry Disant.
|
|
|
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts
|
|
« Répondre #29 le: 03-02-2020, 20:59 » |
|
A part de la lingerie, je pense que je ne lui ai jamais acheté d'habits ou de chaussures car on aime pas les mêmes choses ...et j'aurais horreur qu'elle le fasse pour moi. C'est avilissant et/ou infantilisant.
Moi j’adore que mon homme m’achète des trucs et souvent il a l’oeil et me fait porter des trucs que je n’aurais pas acheté seule
|
|
|
Journalisée
|
pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
|
|
|
|