NUTS - Nos Univers Très Sexy
28-03-2024, 20:04 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 [3]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH du 23 décembre  (Lu 2182 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #30 le: 11-01-2020, 15:16 »

Ben ça peut paraître fou mais je me suis toujours crue forte...

Je tombe un peu de ma chaise et j’ai du mal à l’accepter
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
léni
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 160


« Répondre #31 le: 11-01-2020, 17:20 »

être solide, capable d'avancer et de rebondir, ne veut pas dire que tu es insensible ...
Tu es hyper-sensible et capable d'avancer et de rebondir.
Journalisée

A coeur vaillant rien d'impossible!
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #32 le: 13-01-2020, 11:30 »

C'est un handicap puissant que j'ai en moi, j'ai du mal à composer avec ça dans mes relations, je n'arrive pas à contrôler.
La relation ne te convenait pas en ca aussi.
J'ai de ca en moi, j'ai du dire a Machine de se casser au moins 20 fois et j'ai du lui dire que j'allais me casser au moins 20 fois aussi. Sauf une fois ou c'etait sincere (et ca a ete l'occasion de remettre des choses a plat), il n'a pas pris le reste au serieux et il n'est ni parti, ni il n'a essaye de me retenir, il savait que je pense que c'etait une reaction emotionnelle mais que ca n'avait pas grand chose a voir avec mes sentiments. Il a fait le dos rond et il a attendu que ca me passe. Maintenant que je me sens plus securisee par son comportement, je fais moins de crise et notre relation se porte mieux voire carrement bien.
Toi aussi, un jour tu trouves un mec qui aura cette solidite.
 kiss
Journalisée
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #33 le: 13-01-2020, 14:27 »

La relation ne te convenait pas en ca aussi.
J'ai de ca en moi, j'ai du dire a Machine de se casser au moins 20 fois et j'ai du lui dire que j'allais me casser au moins 20 fois aussi. Sauf une fois ou c'etait sincere (et ca a ete l'occasion de remettre des choses a plat), il n'a pas pris le reste au serieux et il n'est ni parti, ni il n'a essaye de me retenir, il savait que je pense que c'etait une reaction emotionnelle mais que ca n'avait pas grand chose a voir avec mes sentiments. Il a fait le dos rond et il a attendu que ca me passe. Maintenant que je me sens plus securisee par son comportement, je fais moins de crise et notre relation se porte mieux voire carrement bien.
Toi aussi, un jour tu trouves un mec qui aura cette solidite.
 kiss

Oui ça se réponds, et le mec en face doit être assez tranquille avec lui pour laisser passer la crise sans le prendre pour lui. Et aussi savoir rassurer par son comportement effectivement.
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Pages: 1 2 [3]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.084 secondes avec 20 requêtes.