NUTS - Nos Univers Très Sexy
19-04-2024, 14:09 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH du 7 janvier  (Lu 1200 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« le: 07-01-2020, 06:45 »

Salut les nuts

Nuit de merde. Je n'ai pas arrêté de me réveiller, de cogiter, d'être tendue et angoissée. La pleine lune arrive, j'y suis sensible à chaque fois.

La reprise hier s'est bien passée, pas vu la journée passer, j'ai pas pu faire mon programme prévu, et ce matin réunion d'équipe qui va bouffer ma matinée. Donc je suis tombée du lit ça tombe bien, je vais bosser avant la réunion pour continuer ce que je devais faire hier.

Pensée pour les parisiens, je vais au boulot à pieds depuis quelques semaines, une demie heure le trajet aller, ça me fait une heure de marche par jour, c'est good.

Bonne journée les nuts
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #1 le: 07-01-2020, 08:01 »

Bonjour
Moi ça fait deux nuits que je dors très mal, je pense que c sont mes hormones qui deconnent encore et j’ai aussi une grosse journée

Merci de penser à nous, ça ne me de dérange pas plus que cela de marcher depuis un mois, c’est le métro entre les deux qui me soule.  hottly ça allonge beaucoup
Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #2 le: 07-01-2020, 08:46 »

Moi pire, l'autre jour je suis tombé sur un tracteur qui m'a fait perdre au moins deux minutes sur un trajet de 20 kilomètres que j'ai effectué en 17 minutes: c'était horrib"

;super
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #3 le: 07-01-2020, 09:04 »



Honnêtement, ça me fait même plus rire. Hier soir, je n'ai pas pu monter dans le métro. J'ai fait une bonne partie du trajet en trottinette (pas électrique mais heureusement que je l'avais sinon, j'étais plantée dans Paris) et on est venu me récupérer en voiture. Résultat : 2h pour rentrer contre 40/45 min normalement.
Ce matin, ça fait 1h que je suis partie. Si j'arrive à 10h, je serai contente.  GRRR
Y'en à marre.
Accessoirement, je ne sais toujours pas si mon train roule vendredi matin pour aller à Lyon.

Je pense que ça sera home office demain et jeudi, tant pis pour les réunions, ça sera à distance.
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #4 le: 07-01-2020, 10:38 »



Donc, voilà, j'ai mis 2 heures pour arriver au bureau et je suis parvenue de justesse à descendre du métro tellement les gens étaient entassés dans la rame.
Avec ces conneries + mon traitement, je suis en train de reperdre beaucoup plus vite que prévu les 2 ou 3 kilos que j'avais repris. A ce rythme, je vais surement en perdre plus encore.

Alors, je suis pas là plus à plaindre parce que je n'ai pas de pressions de la part de mon employeur et que j'ai toujours la solution de bosser depuis chez moi mais j'imagine aisément l'enfer pour ceux qui n'ont aucune solution de repli, qui perdent en salaire ou dont les patrons sont moins cools que les miens.


Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #5 le: 07-01-2020, 11:38 »

Traitement pour?

Bon, les Noiz, je suis dans la merde. Pour Nowel avec Machine on s'est offert un petit sejour. On a pris une destination dans notre budget (budget de pauvre comme dit l'Hot) et plutot dans le sud parce qu'on voulait partir en mars (on verra dans l'annee si on repart si on monte un peu plus). Bref, on a pris une destination qu'on ne connaissait pas et ou les avis en mars etait plutot positifa: Malte.

Et puis apres Machine m'a dit "les Wood n'etaient pas partis a Malte?" Et j'ai relu le BH post-Malte.


 Cry

Bon, je vais compter sur la mauvaise foi legendaire de Hot pour dire que c'est plutot joli et surtout que j'ai de la chance d'y aller en mars. Et puis de toutes facons, ya piscine couverte dans l'hotel  Cool


Bonne journee les Noiz  Kiss
Journalisée
Marsup
Marraine : Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 959

Je re-punche donc j'essuie a nouveau


« Répondre #6 le: 07-01-2020, 16:23 »

Je persiste.

Malté est une belle destination, pour peu que l’on s’intéresse un tant soit peu à l’Histoire et que l’on apprécie le charme méditerranéen.

Si vous allez à La Valette, mangez à l’Ambrosia (qui n’est pas un resto de pauvres), c’est délicieux.
En attendant le repas vous pourrez aller boire un verre dans un bar à marins complètement déglingués situé à côté. Je ne me souviens pas de son nom.

Je vous propose aussi la visite de la cathédrale. C’est bizarre.

Lise tu ajoutes un truc ?


PS : si vous êtes plongeurs, profitez-en. Ce sera peut-être froid, mais l’architecture sous marine est pas mal
Journalisée

De tout pourvu qu'il y en ait beaucoup !
Se faire enculer à sec n'a jamais tué personne - Lise, dans une autre vie ;-)
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #7 le: 07-01-2020, 16:44 »

On n'est pas plongeurs mais c'est vrai que c'est tentant. L'eau a l'air cristalline et les fonds marins relativement preserves.
Merci pour les tuyaux. Et effectivement, on nous a dit que c'etait un peu surpeuple l'ete avec tous les inconvenients qui vont avec mais personne n'y est jamais alle en mars et nous on a kiffe la Corse en janvier donc bon... chuis pas inquiete (en vrai).  Grin
« Dernière édition: 07-01-2020, 16:57 par Geg » Journalisée
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #8 le: 07-01-2020, 18:10 »

Alors si vous aimez la préhistoire, il y a un site hallucinant dans le sud-ouest de l'île, vraiment de toute beauté https://fr.wikipedia.org/wiki/Mnajdra

Après, effectivement faut aimer les visites culturelles, c'est l'un des principaux attraits de l'île.
Nous y sommes allés en pleine semaine sainte, c'était très chouette, pas surpeuplé mais un poil frisquet pour se baigner.
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #9 le: 07-01-2020, 19:37 »

Geg, ne te fie pas à Hot si tu veux mon avis  Grin

Bon en fait ce matin, après le petit dej, je me suis recouchée tellement je tombais.

Je suis épuisée je ne comprends pas pourquoi, j'espère que je couve pas une merde.

Bonne soirée les nuts, je vais retrouver mon amie netflix.
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #10 le: 07-01-2020, 20:59 »


Bonne soirée les nuts, je vais retrouver mon amie netflix.
Je songe sérieusement à me mettre en couple avec netflix

Je suis quand même deg d'avoir enfin réussi à divorcer, de mettre 4 ans à m'en remettre et de me retrouver le bec dans l'eau
« Dernière édition: 07-01-2020, 21:01 par Camille » Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #11 le: 07-01-2020, 22:11 »



Carda, tu es allée voir ton médecin ?

Geg': poussée de Verneuil donc reprise de mon traitement antibio au long cours qui me défonce l'estomac. (Au moins, y'en a un qui se fait défoncer dans l'histoire.  Grin)
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #12 le: 08-01-2020, 06:56 »

Non mais sérieux ?

T'as 5 point d'intérêt à Malte et comme c'est loin et qu'il fait beau ça te rend le coin plus agréable. Il en reste pas moins que les plages sont nulles et l'architecture (a part La Valette et Mdina) est désespérante, du coup tu t'émerveilles d'un rien. Ah si: la cathédrale de Mosta (située au milieu d'une ville merdique)

Après vous verrez bien ce que vous en pensez vous même et ce sera toujours mieux que d’atterrir au Maghreb.
Maintenant si on parle de culture parlons de Rome ou de Florence mais pas de Malte quoi ...
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
big
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 472


« Répondre #13 le: 08-01-2020, 09:03 »

Florence, Sienne, Volterra, San giminiano et un gite en Toscanne pour visiter le Chianti... y a pas mieux.
 Cool
Journalisée
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #14 le: 08-01-2020, 11:11 »

Alors si vous aimez la préhistoire, il y a un site hallucinant dans le sud-ouest de l'île, vraiment de toute beauté https://fr.wikipedia.org/wiki/Mnajdra

Après, effectivement faut aimer les visites culturelles, c'est l'un des principaux attraits de l'île.
Nous y sommes allés en pleine semaine sainte, c'était très chouette, pas surpeuplé mais un poil frisquet pour se baigner.
Alors oui pour les visites culturelles mais non pour la prehistoire. J'ai emmene Machine a Vaison la Romaine, il a adore la ville moyen-ageuse mais a rale tout le long de la visite de la partie romaine: bah, c'est des cailloux quoi.

T'as 5 point d'intérêt à Malte et comme c'est loin et qu'il fait beau ça te rend le coin plus agréable. Il en reste pas moins que les plages sont nulles et l'architecture (a part La Valette et Mdina) est désespérante, du coup tu t'émerveilles d'un rien. Ah si: la cathédrale de Mosta (située au milieu d'une ville merdique)
T'es un vieux ronchon et en plus c'est une ile pas du tout faite pour les voitures.
Ce que j'ai vu des plages me laisse a penser qu'elles sont magnifiques et idem pour l'architecture (bah, si tu preferes les buildings de Miami, c'est sur, tu peux pas test non plus hein  Grin).

Je vous dirais apres  Cool

L'Italie est sur notre todo list des voyages mais pas cette fois.
Journalisée
Pages: [1] 2   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.083 secondes avec 19 requêtes.