NUTS - Nos Univers Très Sexy
23-05-2024, 23:15 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH du 3/1/Deuxmillevingt  (Lu 2742 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
big
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 472


« le: 03-01-2020, 13:54 »

Salut les gens  (oh oh fit l'echo)
tout le monde lutte contre une rupture ou une gastro ou les deux ?

Il fait moche je sais et on a rien a raconté mais c'est pas grave...je sais pas moi...inventez , mythonez... Grin

 Kiss
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #1 le: 03-01-2020, 14:09 »



Pas de gastro ici.
En revanche, contre-soirée de nouvel an ce soir pour remonter le moral d'une amie qui s'est fait larguer récemment.

Sinon, ça va. Un peu RAS puisque je suis en hibernation ces temps-ci.

Je scrute l'état des grèves en priant le p'tit Jésus pour avoir un train la semaine prochaine pour descendre à Lyon pour prendre l'avion et partir en vacances.

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 480

Ura


« Répondre #2 le: 03-01-2020, 15:46 »

Salut les Nuts!!

Second jour de boulot et déjà le week end, ça le fait!! Grin
En fait pas tout à fait, suis de permanence demain donc vraiment en week end dimanche matin à 08 heures.
Ce soir restau avec un couple d'amis ( ancien voisin, déjà évoqué, parisien, journaliste sportif) et deux autres couples d'amis à eux.
Quand on a évoqué cette sortie C était à côté de moi, du coup lui ai aussi proposé de venir et elle a accepté Shocked Grin
Ca me fait bizarre, genre la première fois depuis que je suis séparé de ma femme que je sors "officiellement" avec une nana.
Faut bien que je me lance un jour! Cool

Excellente journée à toutes et tous!! Kiss

Enjoy blackdevil
Journalisée

Il n'y a pas de mal à se faire du bien..
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #3 le: 03-01-2020, 18:07 »

Bonsoir les Nuts

Semaine très sporadique au boulot, il n’y avait personne alors j’ai bossé en pointillé pour profiter  de ma fille encore un peu même si elle sortait beaucoup. Elle est reparti, enfin demain mais encore une dernière sortie ce soir avec ses copines.
Elle va bien elle a l’air bien dans ses baskets et a un peu perdu son côté princesse et ça c’est cool. Elle m’a montré ses travaux, je comprends enfin ce qu’elle fait  Grin et j’adore évidemment   yyyy2

Dernière ligne droite de boulot pour mon petit mari, mais il n’y a que moi stresse apparemment,  zen

Des projets de déménagement que l’on va essayer de concrétiser dès que les trains voudront bien rouler  GRRR

Bonne année à tous
Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 9 934


« Répondre #4 le: 03-01-2020, 18:26 »

Je suis trop happy, j'ai vu Geg aujourd'hui  blackdevil
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
Célimène
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 3 377


« Répondre #5 le: 03-01-2020, 20:27 »

Bonsoir,

Bonne année à tous  Smiley et surtout la santé hein  Grin.
Reprise du boulot aujourd’hui et le cortège d’angoisses revient, normalement dans une semaine ça devrait aller mieux, je serai habituée.
Sinon les vacances étaient bien, copains, champagne, bouquins et surtout rien faire avec frénésie. Sinon j’ai pris un gros coup de vieux en observant mes copains de jeunesse à la limite du népotisme, le tout avec une grande naïveté  Sad (mais j’peux pas comprendre, j’ai pas d’enfants).

Bonne soirée
Journalisée

Any fool can know, the point is to understand. Albert Einstein
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #6 le: 04-01-2020, 01:25 »

(mais j’peux pas comprendre, j’ai pas d’enfants).


 yyyy13
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
big
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 472


« Répondre #7 le: 04-01-2020, 10:06 »

Je suis trop happy, j'ai vu Geg aujourd'hui  blackdevil

nue ?  aange
Journalisée
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 9 934


« Répondre #8 le: 04-01-2020, 10:07 »

nue ?  aange

Non  Cry
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #9 le: 04-01-2020, 14:20 »

yyyy13

Et comment se sont passées tes fêtes de fin d’année, tu as pu déconnecter et décompresser ?
Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #10 le: 04-01-2020, 23:33 »

Et comment se sont passées tes fêtes de fin d’année, tu as pu déconnecter et décompresser ?

Franchement?

Pas top. J'ai passé les fêtes dans un état second, complètement déconnectée de ma famille, a pleurer pour un rien tous les jours, avec ma famille me disant ça va passer, mais ils sont bien démunis... Quelques moments où j'ai pu passer du bon temps, mais franchement, très rares. A tel point que ma soeur mariée avec deux enfants m'a dit bon, si t'es plus malheureuse sans lui qu'avec lui, va falloir arrêter tes conneries Carda. Parfois, les larmes se mettaient à couler à table, comme ça, sans raison, et ça s'arrêtait plus...

Je suis rentrée le 30 car j'avais besoin d'être seule, le monde, le bruit et les discussions inintéressantes m'agressaient. J'ai passé le 31 toute seule au calme.

Mais bon, je suis quand même allée faire les soldes avec des copines vendredi après midi dans notre boutique fétiche tenue par une copine.

Merci d'avoir posé la question.

Je sais par des connaissances communes que L cogite pas mal, qu'il dit qu'effectivement rien ne sera possible avec moi tant qu'il ne se coltinera pas son problème, et qu'il fait enfin tout ce qu'il doit faire chez lui qu'il ne faisait pas. Il est dans l'action m'a t'on dit et pas dans la déprime picole H24.
Je suppose que le but est que ça me revienne aux oreilles.
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #11 le: 05-01-2020, 10:18 »

Franchement?

Pas top. J'ai passé les fêtes dans un état second, complètement déconnectée de ma famille, a pleurer pour un rien tous les jours, avec ma famille me disant ça va passer, mais ils sont bien démunis... Quelques moments où j'ai pu passer du bon temps, mais franchement, très rares. A tel point que ma soeur mariée avec deux enfants m'a dit bon, si t'es plus malheureuse sans lui qu'avec lui, va falloir arrêter tes conneries Carda. Parfois, les larmes se mettaient à couler à table, comme ça, sans raison, et ça s'arrêtait plus...

Je suis rentrée le 30 car j'avais besoin d'être seule, le monde, le bruit et les discussions inintéressantes m'agressaient. J'ai passé le 31 toute seule au calme.

Mais bon, je suis quand même allée faire les soldes avec des copines vendredi après midi dans notre boutique fétiche tenue par une copine.

Merci d'avoir posé la question.

Je sais par des connaissances communes que L cogite pas mal, qu'il dit qu'effectivement rien ne sera possible avec moi tant qu'il ne se coltinera pas son problème, et qu'il fait enfin tout ce qu'il doit faire chez lui qu'il ne faisait pas. Il est dans l'action m'a t'on dit et pas dans la déprime picole H24.
Je suppose que le but est que ça me revienne aux oreilles.

Elle sous-entendait quoi ta sœur exactement ? Que tu te remettes avec L ?

Peut-être vas t-il falloir que tu demandes aux connaissances communes  de ne pas te donner de nouvelles de L non?
Tu rentres dans la phase la plus dure, celle qui n’est pas régie par la colère de la blessure. A toi de garder en tête ta détermination et refuser les manipulations externes  kiss
Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #12 le: 05-01-2020, 10:20 »



Dernière ligne droite de boulot pour mon petit mari, mais il n’y a que moi stresse apparemment,  zen


il lui est arrivé quoi exactement ?
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #13 le: 05-01-2020, 11:44 »

il lui est arrivé quoi exactement ?

La retraite au hasard ?
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #14 le: 05-01-2020, 12:44 »

Valentine ma sœur me disait que j’avais un choix à faire et que si j’en chiais trop je devais accepter L comme il était.

Oui je vais dire aux connaissances communes de se taire
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Pages: [1] 2   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.079 secondes avec 18 requêtes.