NUTS - Nos Univers Très Sexy
25-04-2024, 21:25 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH du 21 décembre  (Lu 557 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« le: 21-12-2019, 09:58 »

Bonjour les nuts

Ça fait une éternité que je n’ai pas ouvert un BH...

Enfin en vacances et même si je me suis réveillée à la même heure que la semaine je me sens déjà détendue

Je suis HS, je dois dire que la grève m’a pas mal épuisée. L’année pro a été un vrai challenge d’adaptation et je ne sais pas très bien quoi en penser même si je suis profondément persuadée que j’ai fait le bon choix de me tirer du précédent.

Je pars chez mes parents demain, ce sera vraisemblablement le dernier Noël avec mon père à peu près conscient de ce qui se passe. Je suis bloquée dans ma colère contre lui de ne pas mieux avoir géré sa maladie et de détruire sa fin de vie avec son entourage. J’espère vraiment ne pas reproduire ce schéma dans 20 ans  Embarrassed

Je suis contente de passer quelques jours avec mes enfants réunis et de voir que cette année leur a été bienveillante

Je suis impressionnée du chemin parcouru par Tin depuis quelques mois alors que la vie le secoue plutôt

Bonnes fêtes à tous
Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
big
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 472


« Répondre #1 le: 21-12-2019, 10:20 »

bonjour
enjour 1 jour et demi de taf et congés  happy

aujourd'hui je recupere Minibig1 pour 10 jours  happy

hier soir on a passé une bien belle soirée d'amitié avec les membres de mon groupe...et d'un autre groupe avec qui on fait chanteur commun et bassiste commun...j'ai tué la bouteille de champagne à moi tout seul...je peux me permettre ca après 4 mois d'efforts  zen

sinon on a fait un pot au boulot avec mon team hier et ils m'ont touché par certains petits mots (apres deux verres) à mon égard… d'habitude ils sont plutôt sur la reserve mais je sais qu'ils vivent plutôt bien dans notre équipe...et c'est ce que je voulais  Smiley
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #2 le: 21-12-2019, 11:51 »



Les vacances, ça sera dans 3 semaines. J'aime bien bosser pendant que tout le monde est en vacances : t'es peinard avec peu de monde pour te les briser et le rythme est bien plus cool.  ouioui

Ce soir, je récupère ma pote (celle que vous aviez croisée pour certains) qui rentre de 7 semaines de voyage sac à dos en Asie. J'ai hâte qu'elle me raconte son périple et je suis contente de la voir.

OTAN a l'air d'aller bien. On ne se voit toujours pas mais le contact est là. Une espèce de filgrane. C'est assez marrant à observer. Il fait beaucoup d'appels du pied pour qu'on fasse des trucs ensemble. Moi, je bouge pas. La période de Noël est toujours un peu difficile pour moi. C'est pas le moment d'ajouter un potentiel stress supplémentaire.

Côté pas rigolo, j'ai repris mon traitement de fond depuis hier puisque je suis en début de poussée de Verneuil avec 2 bobos et une multitude de petits nodules sous peau. Ça aussi c'est marrant, remarquez. Ça fait 1 mois que j'ai un bobo et ça fait 1 mois que je me dis "nan, mais c'est pas ça, t'inquiète, ça va passer. La puissance de la funk, toussa." L'auto-persuasion, ça marche pas toujours.  Grin
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #3 le: 21-12-2019, 13:25 »

Bonjour les nuts

Valentine, profite et passe mon bonjour à ton homme. J'espère qu'il va bien malgré les secousses.

Flibette, bon courage

Je vais aller terminer les cadeaux de noel, souhaitez moi bon courage  Lips Sealed
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 480

Ura


« Répondre #4 le: 23-12-2019, 11:34 »


" L'auto-persuasion, ça marche pas toujours.  Grin
Ah merde, je base toute ma vie là dessus!! Cool Grin
Journalisée

Il n'y a pas de mal à se faire du bien..
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #5 le: 08-01-2020, 11:16 »

Ça fait 1 mois que j'ai un bobo et ça fait 1 mois que je me dis "nan, mais c'est pas ça, t'inquiète, ça va passer. La puissance de la funk, toussa." L'auto-persuasion, ça marche pas toujours.  Grin
Ben nan, c'est meme plutot le contraire, certaines choses au niveau de la sante, plus c'est pris tard et plus ca devient merdique a gerer...
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.067 secondes avec 19 requêtes.