NUTS - Nos Univers Très Sexy
07-06-2024, 18:24 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Billet d'humeur du 19 décembre 2019  (Lu 1977 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #15 le: 20-12-2019, 15:03 »

La violence que tu te fais c'est d'etre dingue de lui alors qu'il a choisi l'alcool.
Question de point de vue.

Comme si ça se contrôlait.
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #16 le: 20-12-2019, 15:03 »


Carda, tu as encore des contacts avec lui ?



Absolument aucun.
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #17 le: 20-12-2019, 15:04 »

La violence que tu te fais c'est d'etre dingue de lui alors qu'il a choisi l'alcool.
Question de point de vue.

Je l'aimais profondément et je l'aime encore, ça ne partira pas comme ça.
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
big
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 472


« Répondre #18 le: 20-12-2019, 15:13 »

et c'est normal...mais ton instinct de survie et de protection doit prendre le dessus sur les sentiments et le côté sacrifice de soi...
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #19 le: 20-12-2019, 15:14 »

Je l'aimais profondément et je l'aime encore, ça ne partira pas comme ça.
Carda tu as un coeur d'artichaut, c'est tout le problème. Même un tueur en série tu serais capable de lui trouver des bons cotés.
Donc comme c'est dans ta nature tu trouves tout plein de raisons de te faire du mal. Alors que c'est ta colère qui devrait prendre le dessus.
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
big
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 472


« Répondre #20 le: 20-12-2019, 15:15 »

Carda tu as un coeur d'artichaut, c'est tout le problème. Même un tueur en série tu serais capable de lui trouver des bons cotés.
Donc comme c'est dans ta nature tu trouves tout plein de raisons de te faire du mal. Alors que c'est ta colère qui devrait prendre le dessus.


voilà... salut
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #21 le: 20-12-2019, 15:26 »

Absolument aucun.

C'est une très bonne chose.  ouioui

Je sais plus... Tu as des congés ces prochains jours ? Tu bouges de chez toi? Vois ta famille ?

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #22 le: 21-12-2019, 00:55 »

Carda tu as un coeur d'artichaut, c'est tout le problème. Même un tueur en série tu serais capable de lui trouver des bons cotés.
Donc comme c'est dans ta nature tu trouves tout plein de raisons de te faire du mal. Alors que c'est ta colère qui devrait prendre le dessus.


Je ne suis pas un coeur d'artichaut, je l'aimais vraiment.

Ensuite, oui, j'ai de la ressource pour comprendre le pire des connards, mais comprendre n'est pas accepter.

Et oui mon vrai problème est que j'ai une aptitude à supporter la souffrance, à me faire du mal quoi...

Donc le quitter = me faire du bien, ça j'en suis convaincue, faut juste me laisser le temps... de ne plus aimer....

J'ai appris des choses ce soir, je sais que c'est un cassos comme on dit, en tous les cas il se dirige de plus en plus vers ça... c'est pathétique un tel déni... Il est vraiment malade. Le mec du bar à côté de chez moi où on avait nos habitudes m'a dit ce soir (un mois que je n'y allais plus) qu'il ne voulait plus le voir tellement il a déconné...J'en ai profité pour donner ma version de la séparation, et là les langues se délient, genre mais tu foutais quoi avec ce mec (ben je l'aimais c'est aussi simple que ça)....Bref, ça va aller, je suis un peu en montagnes russes, encore un peu au fond du trou, mais je vais aller je vais aller de l'avant j'en suis certaine, je me fais confiance. Juste du temps...

Je ne regrette pas de cette aventure avec lui, j'aurais beaucoup appris sur moi, et je ne regrette absolument pas de l'avoir quitté et de lui avoir rendu toute sa merde (au sens propre comme au sens figuré). C'est pas sans douleur mais putain c'est fait!

Je vais commencer 2020 sur un terrain dégagé, c'était le but.
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #23 le: 21-12-2019, 01:01 »

C'est une très bonne chose.  ouioui

Je sais plus... Tu as des congés ces prochains jours ? Tu bouges de chez toi? Vois ta famille ?



Je suis en congés ce soir pour deux semaines.

Je pars lundi dans ma famille... Ma belle mère devait venir ce week end mais non à cause es grèves... Dommage, le week end c'est le plus difficile en ce moment surtout le samedi (marché juste à côté de chez moi)... je ne peux plus y aller, ni même boire un café avec les amies dans le coin, il a son stand en plein coeur de mes habitudes du samedi.... C'est chaud patate.... ça me fait grave chier d'être privée de cela à cause de sa présence, mais franchement c'est au dessus de mes forces rien que l'idée de l'apercevoir de loin...

Le 31 je vais surement rester chez ma mère à me faire cocooner... pas la force d'être ici... j'en suis même à regarder les annonces de taff pour me barrer de Caen c'est vous dire...
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #24 le: 21-12-2019, 09:01 »


C'est bien que tu puisses t'éloigner un peu.
Ressource-toi, fais d'autres choses, etc.  ouioui

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #25 le: 21-12-2019, 09:10 »

Je ne suis pas un coeur d'artichaut, je l'aimais vraiment.

Ensuite, oui, j'ai de la ressource pour comprendre le pire des connards, mais comprendre n'est pas accepter.

Et oui mon vrai problème est que j'ai une aptitude à supporter la souffrance, à me faire du mal quoi...

Donc le quitter = me faire du bien, ça j'en suis convaincue, faut juste me laisser le temps... de ne plus aimer....

J'ai appris des choses ce soir, je sais que c'est un cassos comme on dit, en tous les cas il se dirige de plus en plus vers ça... c'est pathétique un tel déni... Il est vraiment malade. Le mec du bar à côté de chez moi où on avait nos habitudes m'a dit ce soir (un mois que je n'y allais plus) qu'il ne voulait plus le voir tellement il a déconné...J'en ai profité pour donner ma version de la séparation, et là les langues se délient, genre mais tu foutais quoi avec ce mec (ben je l'aimais c'est aussi simple que ça)....Bref, ça va aller, je suis un peu en montagnes russes, encore un peu au fond du trou, mais je vais aller je vais aller de l'avant j'en suis certaine, je me fais confiance. Juste du temps...

Je ne regrette pas de cette aventure avec lui, j'aurais beaucoup appris sur moi, et je ne regrette absolument pas de l'avoir quitté et de lui avoir rendu toute sa merde (au sens propre comme au sens figuré). C'est pas sans douleur mais putain c'est fait!

Je vais commencer 2020 sur un terrain dégagé, c'était le but.

Carda on ne remet pas en doute ta tristesse mais il faut te concentrer sur ta décision comme tu le fais.
Tu grandis comme tu le dis et cet apprentissage devrait t’aider pour la suite à ne pas gérer ta vie amoureuse qu’avec de l'émotionnel.
Ça peut paraître contradictoire mais pourtant une vie de couple réussie et équilibrée ne peut selon moi, que se construire sur la réalité et pas sur le fantasme d’un avenir meilleur. Or c’est tout ce que te promettait cet homme.
Ce que je veux dire c’est que j’ai l’impression que tu as aimé un rêve pas un homme

Fais toi du bien pendant cette pose et ne rumine pas trop si possible

Chaque jour est le 1er jour de ta vie future, tu as largement de quoi en construire une très belle  kiss

Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
big
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 472


« Répondre #26 le: 21-12-2019, 10:14 »

profite de ta famille et de ton noel… il a choisi l'alcool et doit se faire soigner...avec une autre infirmière
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #27 le: 21-12-2019, 11:38 »



Et promis, les sentiments de détresse, de malaise et de tristesse finissent par passer.  ouioui

Y'a un moment où tu te sentiras soulagée d'être sortie de tout ça.



Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #28 le: 21-12-2019, 13:19 »

Merci les nuts

Valentine, j'ai aimé l'homme qu'il est et qu'il ne veut pas faire vivre. J'ai aimé les moments de vie à deux ancrés dans le quotidien, quand il ne buvait pas. Et oui j'ai espéré qu'on y arriverait tous les deux.

Oui, j'ai de quoi me construire du beau, et j'ai un gros chantier pour aimer ma femme, celle que je suis et dire au revoir à mon côté "aidant". Il faut que j'arrête de vouloir soigner les autres et que je m'occupe de me construire moi, que je me centre sur ce qui me fait du bien et ce que je désire dans ma vie pour être heureuse.

Je termine 2019 avec une super perspective au boulot, la nana que j'ai proposé pour dépanner en CDD qui est une copine a tellement bien plu à mes chefs qu'ils viennent de lui proposer un CDI, qu'elle a accepté, et c'est tout bon pour l'équipe, y'a de la joie au boulot, on est une super team et ça, ça motive à mort.

Aujourd'hui j'ai bu un café au ptit bar à côté du marché avec cette copine et une autre collègue, c'était top, et TOUS les hommes me regardent et me sourient, et je leur rends leur sourire avec grand plaisir, en me disant, je suis une super femme et je le sais  blackdevil

J'ai décidé d'inverser la tendance en 2020, c'est mon projet intérieur. Et je me donne le temps de mettre ce projet en place.

J'ai appris que L avait mis son poing dans la gueule d'un pote il y a un mois à peu près, complètement bourré, dans le ptit bar de nos potes là où j'étais ce matin... le parton l'a viré (pourtant il l'aimait beaucoup mais il a atteint lui aussi ses limites), L est parti en insultant tout le monde en faisant des gros doigts d'honneur... Il est grillé quasi partout..... Le patron me l'a raconté hier soir en me disant qu'il était content que je revienne.... je n'y allais plus du tout par peur de croiser L.
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #29 le: 21-12-2019, 13:21 »


Et promis, les sentiments de détresse, de malaise et de tristesse finissent par passer.  ouioui

Y'a un moment où tu te sentiras soulagée d'être sortie de tout ça.


Je l'espère ... putain c'est difficile...
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Pages: 1 [2] 3   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.079 secondes avec 18 requêtes.