NUTS - Nos Univers Très Sexy
16-04-2024, 14:54 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 3 [4]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: la violence est out law ?  (Lu 14963 fois)
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Peter Pan
Invité
« Répondre #45 le: 11-06-2006, 10:53 »

J'adore parler et lire vos expériences/avis/ressentis culesque, mais comme Peter Pan (j'avais écrit PP, mais ça le fait pas, hein ?  Grin) je n'ai pas envie de ça tous les jours à toute heure...
Merci de cette attention... En effet, PP c'est pas top, je n'avais pas pensé aux initiales en choisissant ce pseudo. Appelez-moi Peter tout simplement Smiley

Merci aussi pour ton avis (qui se trouve être le même que le mien  Grin)
Journalisée
krys
Invité
« Répondre #46 le: 11-06-2006, 12:32 »

Jai malheureusement commencé le sujet, je vais donc le fermer si vous le permettez?
Effectivement tout ceci a un petit peu trop derappé... J aurais du m en douter avec du recul!
Voulais simplement vous faire part de mon expérience et de vos réactions sans que cela n aille trop loin, je ne voulais pas engendrer de debats politiques mais plutot ouvrir sur un sujet d'education, du role des parents et surtout comment (vous qui avez des enfants, les eduquez) vous réagiriez si cela ce produisait dans la meme ecole... ect...
Il est clair que je ne voulais pas non plus de "on est triste pour toi... ect...."  Veu pas qu on s appitoi sur ca... Vous l avez bien compris et vous en remerci.
Pour ce qui est de savoir si oui ou non ces debats sont importants et doivent etre portés tout les jours sur vos écrans, pour moi désormais c'est non! Nous sommes ici pour parler de nos vecus, de nos sentiments mais plutot dans la gaiteté, la joie et la bonne humeur... Pour moi politique rime avec enervement, prise de bec... pas envie d'etre la pour ca!
Voilou, sujet clos!!!!!!!!!
Espere que vous ne  m en voulez pas trop donc pour ces derapages!
Journalisée
lénita
Invité
« Répondre #47 le: 11-06-2006, 12:41 »

Espere que vous ne  m en voulez pas trop donc pour ces derapages!

tu déconnes ?  Grin

t'étais même pas là ... comment çà pourrait être de ta faute ?  Huh

te tracasses pas va !  kiss
Journalisée
Pages: 1 ... 3 [4]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.066 secondes avec 17 requêtes.