NUTS - Nos Univers Très Sexy
28-03-2024, 12:01 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH du 30 novembre  (Lu 1242 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« le: 30-11-2019, 05:04 »

Coucou Lise et Leni  Grin

Bon, je me réveille systématiquement à 4h du matin...

Hier, journée de merde, plombée toute la journée, à pleurer pour un rien, je suis passée à ma pharmacie herboriste pour demander des gouttes aux plantes pour me calmer avant le coucher ... Le mec a été adorable, a pris le temps, j'ai dis que j'avais eu un gros choc émotionnel, et que mon sommeil était très perturbé. Puis j'ai lâché que c'était une rupture. Il m'a demandé si l’émotion dominante était la tristesse, j'ai répondu oui (yeux qui se sont mouillés) puis il m'a demandé si l'appétit ça allait et là j'ai dis j'ai pas mangé ce midi et quasi rien pu manger ce matin (et là plouf, les grandes eaux)... Ils font des mélanges adaptés avec des essences de plantes, et il m'a donné des trucs pour remonter le moral qui aide à s'endormir en même temps. On va voir.

Une amie est venue boire l'apéro ce soir, ça a été très sympa. En partant elle m'a serré dans ses bras en me disant n'oublie pas on t'aime.

Je suis en fragilité émotionnelle là, au moindre truc je chiale. L0 je me sens un peu moins triste, mais il suffit qu'un détail me prenne, un souvenir, y'a quand même pleins de détails et de souvenir dans ma maison, des moments passés, des rituels... ça fait un vide quand même...

Pour la peine, -70% sur sarenza, j'ai acheté une paire de bottines supers que j'ai reçu ce jour, trop confort et super sympa, du coup je viens d'en commander une deuxième paire d'une autre couleur. Les deux paires coutent moins cher qu'une seule plein prix  Hih

Allez, je sirote ma tisane et je vais me rendormir.... Tout à l'heure L sera sur le marché juste à côté....  zen

Mais ça va, je tiens bon, aucune envie d'envoyer des sms, et je me sens plus "en sécurité émotionnelle" sans lui. Il était trop insécurisant avec ses états d'ébriété imprévisibles. Je ne savais jamais vraiment dans quel état j'allais le trouver en fait.
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #1 le: 30-11-2019, 06:52 »

Moi aussi je me réveille bien trop tôt. Mais c'est pas nouveau.
Encore une fois tu as pris une décision pleine de bon sens et on prie tous pour que tu t'y tiennes d'autant que la plupart était navrée que tu fréquentes un looser.

Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #2 le: 30-11-2019, 08:11 »

Bisous Carda  Wink

J'ai toujours eu un sommeil un peu compliqué, en ce moment c'est réveil intempestif  ;wacko
Bon heureusement j'ai réussi à replonger.
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #3 le: 30-11-2019, 08:41 »

Feignasse  Grin
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
léni
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 160


« Répondre #4 le: 30-11-2019, 09:34 »

Coucou Carda Smiley
Entre ma GM le chien et mon cerveau... je dors rarement plus tard que 4h30-5h... that's life Wink
Journalisée

A coeur vaillant rien d'impossible!
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #5 le: 30-11-2019, 12:01 »

Moi aussi j’ai réussi à me rendormir

Hot j’ai du mal à le considérer comme un looser je pense que c’est plus complexe que ça  Wink

Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #6 le: 30-11-2019, 12:10 »

Feignasse  Grin

Ouais  Cool
Grasse mat' jusqu'à 7h40  Tongue
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #7 le: 30-11-2019, 15:49 »

Bon, j'ai ré agencé toute ma chambre. J'ai tout changé de place, nouvelle configuration. C'est pas mal.

Un truc bizarre, j'ai la libido au taquet, mais un truc de dingue, mais si j'imagine sexer avec un autre que L, ça me fout le bide à l'envers, génial. Je peux même pas envisager de me masturber, pareil.  zen
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #8 le: 30-11-2019, 21:25 »

Hot j’ai du mal à le considérer comme un looser je pense que c’est plus complexe que ça  Wink


pas moi
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #9 le: 30-11-2019, 23:06 »

pas moi
Pour moi c’est pas vraiment la question
Le fait est que votre histoire est impossible dans les circonstances présentes à moins de te faire du mal en plongeant avec lui. A toi de définir si tu veux plonger et que tu penses que tes bouées suffiront pour deux
Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #10 le: 01-12-2019, 16:12 »

Pour moi c’est pas vraiment la question
Le fait est que votre histoire est impossible dans les circonstances présentes à moins de te faire du mal en plongeant avec lui. A toi de définir si tu veux plonger et que tu penses que tes bouées suffiront pour deux

J'ai défini, je ne veux pas plonger, mes bouées ne suffisent pas pour deux, et je rajoute que ça me renvoie une image, me fait être une personne que je n'aime pas en l'état avec lui.

C'est tout. Le problème, c'est que je l'aime, forcément la pilule passe très mal.
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
big
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 472


« Répondre #11 le: 01-12-2019, 19:49 »

moi je dors bien et partout ou je me pose… les soucis, je les laisse généralement là ou ils sont… j'ai une bonne facilité à deconnecter mon deuxième neurone  Cool
Journalisée
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #12 le: 01-12-2019, 20:07 »

Depuis peu, je redors bien.
Bon je me lève au moins une fois pour aller faire pipi, mais ça, c'est la vieusure.

Mon pote amant m'apaise. Et j'en avais besoin. Depuis un peu plus de deux ans, j'ai des problème de tension qui part dans les tours.
Ca m'emmerde, parce que je voudrais me débarrasser du traitement, mais mon homéopathe, qui est mon toubib depuis toujours, me dit que ça n'est pas d'actualité. Et elle m'a re-prescrit un hypotenseur pour 6 mois.
J'aimerais trouver ce qui pourrait m'apaiser, à part passer une partie de mes nuits dans les bras de ce mec.
Et à part des cachets.

Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #13 le: 02-12-2019, 10:28 »

Yoga, meditation, relaxation peut etre?
Journalisée
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #14 le: 02-12-2019, 11:01 »

Depuis peu, je redors bien.
Bon je me lève au moins une fois pour aller faire pipi, mais ça, c'est la vieusure.

Mon pote amant m'apaise. Et j'en avais besoin. Depuis un peu plus de deux ans, j'ai des problème de tension qui part dans les tours.
Ca m'emmerde, parce que je voudrais me débarrasser du traitement, mais mon homéopathe, qui est mon toubib depuis toujours, me dit que ça n'est pas d'actualité. Et elle m'a re-prescrit un hypotenseur pour 6 mois.
J'aimerais trouver ce qui pourrait m'apaiser, à part passer une partie de mes nuits dans les bras de ce mec.
Et à part des cachets.



Peut être le temps, cet apaisement commence juste, tu as traversé tellement de tempêtes depuis si longtemps  kiss, peut-être lâcher encore un peu plus...
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Pages: [1] 2   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.079 secondes avec 20 requêtes.