NUTS - Nos Univers Très Sexy
08-09-2024, 04:36 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 [3]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Beauty Case  (Lu 12272 fois)
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #30 le: 02-06-2006, 14:16 »

Ben c'est pas ta peau c'est tes hormones  Cheesy Cheesy xxx0078

mais aussi : la polution, la clope, les exces en tout genre, une mauvaise hygiéne alimentaire.... etc..
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Kaï
Invité
« Répondre #31 le: 02-06-2006, 14:26 »

mais aussi : la polution, la clope, les exces en tout genre, une mauvaise hygiéne alimentaire.... etc..
mêheuuu !
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #32 le: 02-06-2006, 14:28 »

mêheuuu !

Viens Kaï, on va aller chourrer son caisson chépakoi à Mickaël Jackson, on va s'enfermer dedans...  pfff
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Kaï
Invité
« Répondre #33 le: 02-06-2006, 14:31 »

avec des bubulles ? ro oui ro oui happy
Journalisée
Kaï
Invité
« Répondre #34 le: 02-06-2006, 14:32 »

on va se faire péter le caisson quoi !
Journalisée
agirl
Invité
« Répondre #35 le: 02-06-2006, 15:39 »

v'la un sujet tout léger ... Pfffffff, ça fait un bien fou !

Alors, je sais déjà que je vais gagner haut la main le challenge de la peau la plus pourrie de nuts !
Peau grasse mais qui se déshydrate très vite.
Très sensible aux différences de température et au vent.
Allergique au parfum

Alors je navique entre différentes crèmes, masques, gommage ... mais toujours Clinique en parfumerie ou Roc et Avène en pharmacie. Je n'utilise que ces 3 marques pour tout : soin du corps et du visage, maquillage et shampoing.

C'est une ruine et je fais la fortune de la parfumerie et de la parapharmacie que je fréquente ... A toujours acheté au même endroit, j'ai régulièrement des échantillons et testeurs gratuits. Je fais des provisions dès qu'il y a une opération commerciale avec x % de remise.

Alors, si Nana a des astuces de grand-mère pas chère, je suis preneuse.

Je commence la liste des trucs : masque à l'huile d'olive pour soigner mes dartres dues au froid ou au vent suivi d'un masque à l'argile rose sur les zones grasses.
Journalisée
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #36 le: 05-06-2006, 10:43 »

on peut faire un peu le meme genre pour un gommage des pieds : mais avec du sucre cristal qu'on incorpore dans un corps gras. On frotte les pieds avec le melange, jusqu'à ce que le sucre fonde.
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
petite sorcière
Invité
« Répondre #37 le: 05-06-2006, 20:03 »

Alors moi, j'ai de la chance une peau depuis enfant ......"hideuse" !!! et oui "réaction, sur réaction"...Ma peau est le reflet de mon intérieur !!!
Si par malheur, on touche mon savon...Je sors à plaques...
J'utilise uniquement des produits pharmaceutiques (Avene, ou de la Roche Posay, neutrogena). Le pire, c'est que j'ai des réactions au dentifrice, shampooing...bref...(même à la peau des hommes !!).
Même parfois avec des produits pharmaceutiques, c'est dramatique...

Aujourd'hui, j'ai décidé d'utiliser les Grands moyens, un traitement d'enfer par le dermato...(mais voilà pas de soleil)...
Journalisée
sunrise
Invité
« Répondre #38 le: 05-06-2006, 20:25 »

(même à la peau des hommes !!).


Tiens, c'est marrant, ça m'a fait repenser à quand j'ai rencontré mon ex mari. Après un we de bizoutage intensif, je me suis tapé une crise d'eczéma pas possible ... J'aurais dû me méfier à ce moment là   yyyy2
En fait, allergie à son après rasage.

Comme beaucoup, peau ultra réactive et à tendance allergique. Je ne change jamais de shampoing, ni de gel douche sous peine d'eczéma sur tout le bas du visage. Pour la coloration des cheveux, c'est uniquement chez le coiffeur avec produit spécial et anti-histaminiques pendant une semaine. Je me fournis en crèmes hydratantes au rayon bébé, Nivea baby le plus souvent. Une crême anti rides hydratante pour le visage, un masque à l'argile de temps en temps, et c'est à peu près tout.

Je peux même pas me déguiser en pétapouffe car le maquillage se transforme vite en cauchemar chez moi, juste un soupçon de fond de teint poudre. Les yeux, je tente même pas sous peine de me retrouver avec des yeux de lapin albinos
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #39 le: 13-06-2006, 13:09 »

Est-ce que qqn connait ce bidule:

http://www.darty.com/appareil-electromenager/babyliss-8642e-electro-liss.htm

et surtout, qu'est-ce que ça vaut?

D'après ce que je comprends, ça zigouille le poil à la racine, ensuite yapluka l'enlever avec une méthode type cire, pince, etc.
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
agirl
Invité
« Répondre #40 le: 13-06-2006, 13:12 »

Pour les peaux déshydratées, j' ai testé un supra masque : Mass-mask anti-temps de "Annayaké"

Il est top de chez top
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #41 le: 28-08-2006, 10:31 »

Pour les peaux mixtes qui regraissent vite et qui ne supportent pas grand chose...

J'ai testé le fond de teint compact fini poudre de chez rimmel. Résultat: nickel!
Couvre bien sans faire de paquets, donne un aspect velouté, ne vire pas, présenté en boite fine idéale pour le sac à main, avec mirroir et éponge et, cerise sur le gâteau: je l'ai payé dans les 9¤ (monoprix), autant dire que dalle!
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Pages: 1 2 [3]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.075 secondes avec 20 requêtes.