C'est a dire? Il te vient quoi dans la tete quand il ne t'appelle pas alors qu'il doit t'appeler et que tu sais que c'est un alcoolique donc par definition pas fiable?
Alors plusieurs choses: Quand il me dit quelque chose, il le fait. Alcoolique ou pas.
Qu'il n'appelle pas alors qu'il m'a dit qu'il le faisait, ce n'était donc pas normal car pas habituel du tout. Nous n'étions plus en situation de "crise" hier, on avait parlé posément.
Il me vient dans la tête une peur panique qu'il me fasse un sale coup par derrière, qu'il m'entube en fait. Alors qu'il ne me l'a jamais fait depuis qu'on est ensemble. Le seul coup par derrière, c'est quand il essaie de me cacher sa conso (et ce n'est pas contre moi).
Cela rejoint l'histoire de la trousse de toilette que j'ai raconté ici... je pars en scénario panique, comme quoi il fait des choses CONTRE moi.
Hier soir quand le mec du bar a répondu me disant que le téléphone avait été oublié, j'ai pris ma voiture et je suis allée voir si il était chez lui du coup (pour vérifier qu'il ne m'avait pas menti en me disant qu'il devait rentrer), il était chez lui, il y avait de la lumière et sa voiture était là. Cela m'a calmée, je suis rentrée chez moi, j'ai pu mieux dormir.
Là, il doit être décalqué, et se demander où est son téléphone.