NUTS - Nos Univers Très Sexy
26-04-2024, 16:19 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3 4   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH du 29 octobre  (Lu 4258 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #15 le: 29-10-2019, 19:31 »

Super Big et super Camille, profite

Nous on baise pas avec chéri en ce moment. Une semaine et demie sans. J'ai pas envie, alors qu'il y a encore 10 jours j'étais baraque à frite. Va comprendre Charles... Et lui n'est pas au taquet non plus... Je suis un peu perturbée, d'avoir eu ce crush avec le mec là, et de plus avoir trop de désir pour mon mec en ce moment... alors qu'il y a 10 jours j'en pouvais plus... Bizarre  yyyy15

besoin d'avoir un problème alors que tout semble aller bien  Wink  Roll Eyes
« Dernière édition: 29-10-2019, 19:38 par Valentine » Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #16 le: 29-10-2019, 19:32 »

Bonsoir,

bon; j'ai atteint mon objectif poids en 1 mois  blackdevil maintenant phase de stabilisation. Personne ne voit la différence; -3kg c'est pas méga impressionnant non plus, mais je m'en fous, moi je me sens mieux  Smiley

A part cela finalement comme ma fille a l'air de s'éclater, je ne me fais plus de souci et j'arrive à gérer son absence. Je devrais arrêter d'anticiper les problèmes  Roll Eyes

Pour les parisiens, je vous conseille l'exposition Francis Bacon, magnifique (il faut absolument réserver en ligne si vous n'êtes pas abonné)  ouioui

Petit wk prolongé en perspective dans le gite de ma copine, j'ai hâte  Tongue
« Dernière édition: 29-10-2019, 19:38 par Valentine » Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #17 le: 29-10-2019, 22:31 »

besoin d'avoir un problème alors que tout semble aller bien  Wink  Roll Eyes

Disons que ça va bien relationnellement, mais que côté cul, mon mec n'est pas vraiment branché là dessus. Disons que je trouve qu'il ne fait rien pour que ça reste vivant. Et j'ai l'impression qu'il n'y a que moi que ça intéresse de vouloir alimenter ça au sein de notre relation. Mais il parait qu'il faut impulser soi même ce qu'on aimerait recevoir niveau couple, donc je devrais impulser. J'ai un vrai problème avec ça. Je l'ai déjà dis ici. Peur du rejet. C'est un vrai vrai combat intérieur pour moi que de me lancer dans l'offensive si je puis m'exprimer ainsi. Je suis archi bloquée.
Donc de fil en aiguille, quand je sens qu'un mec me désire (cf ce mec plasticien dont je parle), c'est vachement plus confort pour moi (ben oui j'ai rien à faire, l'autre me désire, ça se sent). Je sais pas si je suis claire.

Donc c'est pas besoin d'avoir un problème. J'AI un problème (mon mec n'est pas assez sexuel avec moi), et donc un mec désirant là, ben ça fait écho c'est tout....
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #18 le: 29-10-2019, 23:16 »

Donc c'est pas besoin d'avoir un problème. J'AI un problème (mon mec n'est pas assez sexuel avec moi), et donc un mec désirant là, ben ça fait écho c'est tout....
C'est logique !
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 480

Ura


« Répondre #19 le: 30-10-2019, 09:15 »

En effet, logique et très clair, je te rassure!!
Journalisée

Il n'y a pas de mal à se faire du bien..
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #20 le: 31-10-2019, 11:26 »

Disons que ça va bien relationnellement, mais que côté cul, mon mec n'est pas vraiment branché là dessus.
Tu le savais des le depart non?
Tu vas devoir apprendre a faire avec. Pas evident mais c'est le principe du couple: on apprendre a faire avec l'autre parce qu'on veut faire avec l'autre.
Journalisée
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #21 le: 31-10-2019, 12:21 »

Tu le savais des le depart non?
Tu vas devoir apprendre a faire avec. Pas evident mais c'est le principe du couple: on apprendre a faire avec l'autre parce qu'on veut faire avec l'autre.
En même temps on peut trouver le sexe ailleurs.
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #22 le: 31-10-2019, 12:44 »

En même temps on peut trouver le sexe ailleurs.
Ca depend de l'accord de couple.
Journalisée
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #23 le: 31-10-2019, 13:00 »

Ca depend de l'accord de couple.
Parce qu'il faut la permission de sortie ? Le couple serait donc une caserne ou une prison ?
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
léni
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 160


« Répondre #24 le: 31-10-2019, 13:49 »

Parce qu'il faut la permission de sortie ? Le couple serait donc une caserne ou une prison ?

çà dépend de l'accord de départ ...
si tu es clair avec tes attentes, tes besoins et tes désirs ... et que l'autre l'est aussi ... feelez free ...
là où çà pose problème, c'est quand çà n'a pas été discuté et que tu sais pertinemment que çà ne collera pas avec l'autre.
çà c'est juste une question de respect
un contrat peut toujours être renégocié en cours de route Smiley
Journalisée

A coeur vaillant rien d'impossible!
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #25 le: 31-10-2019, 14:31 »

Parce qu'il faut la permission de sortie ? Le couple serait donc une caserne ou une prison ?
Du tout. Mais c'est un accord entre 2 personnes d'etre "en couple" apres c'est chacun sa definition du truc. C'est pour ca que je dis "ca depend de l'accord de couple".
Tu ne souhaites pas etre en couple exclusif et c'est ton droit et tes partenaires sont OK avec ca. Mais certaines personnes ne fonctionnent pas comme toi ni tes partenaires donc l'accord peut etre different et il peut y avoir un souhait d'exclusivite.
Journalisée
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #26 le: 31-10-2019, 18:33 »

Tu le savais des le depart non?


Notre histoire est tellement bizarre... On est pas dans le truc de base genre:

On se rencontre, on se voit régulièrement et on tombe love = lune de miel sexuelle, passion.

On a été amants, moi amoureuse, lui non. Plutôt il ne voulait pas d'une histoire avec moi, juste du sexe partagé et des moments amicaux (discussions)

En plus au début c'est pas le sexe qui m'a attirée chez lui. Mais c'est LUI.

Plus on s'est vus, plus le cul a été intense. Et il était très branché.

Il se trouve que maintenant, il a complètement changé son positionnement avec moi. C'est LOVE.

Et je sens qu'avec moi, il n'est pas sur le terrain du sexe passionné, que ce n'est pas cela qui l'intéresse avec moi. Alors qu'avec une autre cela pourrait être ça. C'est MOI qui fait qu'il n'est pas sur ce terrain relationnel. Je le sens plus dans une sorte d'amour filial, que sur la passion sexuelle (moi j'aimerais creuser cela), tout du moins explorer avec lui la sexualité.

Je n'allume pas cette flamme chez lui, et ça me rends triste quand même, de pas allumer cela chez lui. Car moi mon moteur, c'est le désir, la passion. Pas lui, en tout cas pas avec moi.

Cela me fait chier car gros potentiel entre nous...
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
big
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 472


« Répondre #27 le: 31-10-2019, 21:02 »

En essayant de le sortir de l'alcool tu es passée du côté infirmière ou maman... Il t'aime pour ce que tu lui apporte en bienfaisance mais plus comme la maîtresse lubrique et joueuse a mon avis
Journalisée
léni
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 160


« Répondre #28 le: 01-11-2019, 07:49 »

Yes tu es sa maman...celle qui le protège
Et comme on ne désire pas sa mère...
Journalisée

A coeur vaillant rien d'impossible!
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #29 le: 01-11-2019, 16:45 »

On va peut-être arrêter avec la psychologie de comptoir   Tongue

Je pense que c’est un peu plus complexe que ça...
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Pages: 1 [2] 3 4   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.098 secondes avec 19 requêtes.