NUTS - Nos Univers Très Sexy
25-04-2024, 01:30 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH du 27 octobre  (Lu 458 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« le: 27-10-2019, 11:24 »

Bonjour les nuts

Je viens de voir une vidéo du soulèvement du peuple au CHili, c'est beau, ça fout la chair de poule (il y a eu des morst mais je parle juste de cette vidéo où des milliers de peronnes chantent et jouent de la gitare ensemble en chantant libertad. J'ai juste envie qu'ici en France on arrive à avoir une energie aussi belle contre les inégalités et la casse des gens.

Bon dimanche tout le monde.
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #1 le: 27-10-2019, 13:32 »

 ouioui
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
big
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 472


« Répondre #2 le: 27-10-2019, 16:12 »

En France ?  nan
les inégalités n'ont rien à voir. Le salaire minimum est de 367 euros là bas...les pensions retraite de 220 euros…

Les profondes inégalités sociales sont le revers de la médaille de ce que l’on a appelé « le miracle chilien », fait, pendant plusieurs décennies, d’une croissance economique forte due aux exportations du cuivre, la principale richesse du pays. La chute des matières premières dans le monde a changé la donne et l’économie chilienne tourne au ralenti depuis 2015. Le coefficient Gini place le Chili comme le pays le plus inégalitaire de l’OCDE…

alors pour eviter un deuxième Venezuela (une autre catastrophe economique d'un modèle communiste corrompu), les gens réagissent et ils font bien…
quand on voit la facon dont les fonds de pension chilien s'engraissent c'est fou...les gens cotisent 10% de leur salaire tous les moins mais les fonds ne reversent qu'au plus 40%.

En France, on en est pas là...on a un système d'aide et de pension dans la bonne moyenne européenne.

Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.083 secondes avec 19 requêtes.