NUTS - Nos Univers Très Sexy
24-04-2024, 14:31 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 3 [4]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH du 25 koctobre  (Lu 3026 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #45 le: 29-10-2019, 13:43 »

Pourquoi indigne ? C'est souvent juste une question de temps et de priorité... Pourquoi voir du mépris partout ?
Parce que la femme de ménage ne disposera jamais de ce luxe. Mais on peut assumer le mépris, notre président le fait très bien, sans aucun complexe.
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #46 le: 29-10-2019, 14:30 »

Je suis allee chercher la definition de mepris parce que je me disais que j'avais peut etre rate un truc:
"Sentiment par lequel on juge quelqu'un ou sa conduite moralement condamnables, indignes d'estime, d'attention : N'avoir que du mépris pour quelqu'un.
Fait de ne tenir aucun compte de quelque chose : Avoir du mépris pour les conventions.
Attitude, sentiment par lesquels on s'élève au-dessus de ce que généralement redoutent les autres hommes, ou de ce qui les attire : Le mépris des richesses, du danger."

1- Je ne juge pas mes femmes de menage, je les remercie de bien vouloir faire le menage chez moi
2- Je tiens compte de leur condition, je leur fournis du travail pour pouvoir recommencer un projet de vie
3- Je ne me sens pas au dessus d'elle

Parcontre toi, il est bien possible que tu aies du mepris pour les gens qui peuvent s'offrir le luxe de faire faire le menage par d'autres...
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #47 le: 29-10-2019, 15:04 »

Parce que la femme de ménage ne disposera jamais de ce luxe. Mais on peut assumer le mépris, notre président le fait très bien, sans aucun complexe.

Non mais Mescal, t'es sérieux??

Qu'est-ce que tu viens nous péter les roubignoles avec tes histoires ? Le sujet n'a rien à voir.

Et franchement, revenir poster sur Nuts pour raconter des conneries dont tu ne dois pas savoir grand chose tant tu es déconnecté de la réalité, merci bien.

Le mépris, je sais bien ce que c'est et j'en ai tout plein à ton égard, toi, le grand donneur de leçons qui est celui qui a certainement le plus bénéficié des prestations sociales d'une société sur laquelle il passe son temps a cracher. Rappelle-moi combien d'années tu as travaillé dans ta carrière ? Combien d'années tu as été arrêté ? Etc.

Bref, désolée les Nuts mais je ne supporte plus les ouins-ouins, la société c'est trop de la merde du type Mescal'.

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #48 le: 29-10-2019, 19:24 »

Non mais Mescal, t'es sérieux??

Qu'est-ce que tu viens nous péter les roubignoles avec tes histoires ? Le sujet n'a rien à voir.

Et franchement, revenir poster sur Nuts pour raconter des conneries dont tu ne dois pas savoir grand chose tant tu es déconnecté de la réalité, merci bien.

Le mépris, je sais bien ce que c'est et j'en ai tout plein à ton égard, toi, le grand donneur de leçons qui est celui qui a certainement le plus bénéficié des prestations sociales d'une société sur laquelle il passe son temps a cracher. Rappelle-moi combien d'années tu as travaillé dans ta carrière ? Combien d'années tu as été arrêté ? Etc.

Bref, désolée les Nuts mais je ne supporte plus les ouins-ouins, la société c'est trop de la merde du type Mescal'.


merci Flibette
Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
big
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 472


« Répondre #49 le: 29-10-2019, 22:24 »

On est d'accord...

Respect flibette
Journalisée
Pages: 1 ... 3 [4]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.07 secondes avec 19 requêtes.