NUTS - Nos Univers Très Sexy
29-03-2024, 06:07 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 [3] 4   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH du 25 koctobre  (Lu 3007 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #30 le: 28-10-2019, 10:37 »

Et pour repondre aux questions de Sensue

Vous leur laissez vos clefs ? Oui mais pas des le depart.
Vous restez sur place (très dur pour moi de ne pas participer si quelqu'un travaille autour de moi)? Ben au depart oui, pour donner les instructions, corriger le tir si besoin et etre la si elle a des questions
A partir de quel moment vous avez confiance ? Quand j'ai confiance. Il y a en a une a qui j'ai laisse les clefs apres la premiere fois. Une a qui j'ai jamais laisse les clefs.

Je suis très secrète sur certaines choses, il vaut mieux passer par une boite ou une individuelle (je préfère autant qu'elle touche toute la thune), ca coûte combien à notre époque ? Je passe pas une association de reinsertion. Les nanas bossent pour avoir un salaire, une protection sociale et tout ce qui va bien et s'integrer dans la societe. Elles ont toutes un projet sur lequel les associations les accompagnent: trouver un taf souvent mais ca peut etre aussi trouver un taf de femme de menage ou trouver un taf + faire venir un enfant ou trouver un taf + un logement etc...
Je paie 17.50 euros de l'heure, la moitie est deduite des impots et comme c'est une association, beaucoup revient a la femme de menage. Ca m'arrive tres souvent de proposer des trucs avant de les jeter (mobilier, vetements etc...), elles prennent toujours. Je fais une jolie enveloppe a Noel, j'offre des chocolats pour Paques, des bonbons pour Halloween etc... Quand elle n'est pas disponible (formation, rdv pour entretien, conges), l'association me propose toujours un remplacement et souvent c'est elle qui prendra la suite. Ah oui parce que les nanas sont dans l'association 2 ans max.

Journalisée
Runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 480

Ura


« Répondre #31 le: 28-10-2019, 11:42 »

Je vis seul, suis ma propre femme de ménage Cool Grin
Journalisée

Il n'y a pas de mal à se faire du bien..
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #32 le: 28-10-2019, 14:33 »

Je vis seul, suis ma propre femme de ménage Cool Grin
Je me suis offert ma femme de menage quand je vivais seule (avec ma fille 1 semaine sur 2). C'est un tel confort que quand on a emmenage avec Machine, j'ai dit "je veux ca dans le budget"... et dans une grande maison avec beaucoup d'enfants, ca represente un certain budget  Grin
Journalisée
Runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 480

Ura


« Répondre #33 le: 28-10-2019, 14:59 »

Il ya une autre raison et je crois déjà l'avoir écrit ici.
On avait commencé à en prendre une et on a arrêté pour la simple raison que je faisais tout avant qu'elle vienne.
Je ne conçois pas qu'une personne puisse rentrer chez moi alors qu'il y a du désordre ou de la saleté du coup je faisais le boulot avant qu'elle arrive. Grin
Journalisée

Il n'y a pas de mal à se faire du bien..
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #34 le: 28-10-2019, 15:16 »

Ah, tu ne supportes pas qu'on entre dans ton intimite ou tu ne supportes pas qu'on voit le cote "imparfait" de ton intimite?
« Dernière édition: 28-10-2019, 15:26 par Geg » Journalisée
Runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 480

Ura


« Répondre #35 le: 28-10-2019, 15:38 »

En fait, maintenant que je suis seul, c'est toujours nickel chez moi, personne pour salir ou laisser un truc traîner, donc tout va bien.
Quand je vis à plusieurs, je ramasse ou nettoie derrière les autres.
Il y a en effet une question d'image, je pars du principe qu'il peut toujours y avoir quelqu'un qui débarque et je trouve qu'une maison correcte est la première marque d'hospitalité.
Journalisée

Il n'y a pas de mal à se faire du bien..
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #36 le: 28-10-2019, 17:52 »

L'image encore et toujours.
Et ton confort a faire faire le menage par quelqu'un d'autre, c'est pas important?
Journalisée
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #37 le: 28-10-2019, 19:36 »

L'image encore et toujours.
Et ton confort a faire faire le menage par quelqu'un d'autre, c'est pas important?
Payer quelqu'un pour faire des choses qu'on juge indigne de soi relève du mépris social.
Mais c'est très tendance de nos jours, le mépris social.
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #38 le: 28-10-2019, 20:05 »



 yyyyy9


Journalisée

Ne jamais dire jamais...
big
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 472


« Répondre #39 le: 28-10-2019, 22:11 »

Payer quelqu'un pour faire des choses qu'on juge indigne de soi relève du mépris social.
Mais c'est très tendance de nos jours, le mépris social.

Pourquoi indigne ? C'est souvent juste une question de temps et de priorité... Pourquoi voir du mépris partout ?
Journalisée
Marsup
Marraine : Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 959

Je re-punche donc j'essuie a nouveau


« Répondre #40 le: 28-10-2019, 22:51 »

Pourquoi indigne ? C'est souvent juste une question de temps et de priorité... Pourquoi voir du mépris partout ?

Je dirais même plus : et qui sera mieux fait que si c'est moi qui m'y collais !
Journalisée

De tout pourvu qu'il y en ait beaucoup !
Se faire enculer à sec n'a jamais tué personne - Lise, dans une autre vie ;-)
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 717

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #41 le: 29-10-2019, 06:46 »

Payer quelqu'un pour faire des choses qu'on juge indigne de soi relève du mépris social.
Mais c'est très tendance de nos jours, le mépris social.

Un jour Sabine, qui s'occupe chez nous du ménage, me dit "ben alors vous n'avez rien fait cette semaine" (en parlant du ménage bien sûr)

Je lui ai répondu si je l'avais fait elle n'aurait pas de travail !
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #42 le: 29-10-2019, 08:26 »

Et pour repondre aux questions de Sensue

Vous leur laissez vos clefs ? Oui mais pas des le depart.
Vous restez sur place (très dur pour moi de ne pas participer si quelqu'un travaille autour de moi)? Ben au depart oui, pour donner les instructions, corriger le tir si besoin et etre la si elle a des questions
A partir de quel moment vous avez confiance ? Quand j'ai confiance. Il y a en a une a qui j'ai laisse les clefs apres la premiere fois. Une a qui j'ai jamais laisse les clefs.

Je suis très secrète sur certaines choses, il vaut mieux passer par une boite ou une individuelle (je préfère autant qu'elle touche toute la thune), ca coûte combien à notre époque ? Je passe pas une association de reinsertion. Les nanas bossent pour avoir un salaire, une protection sociale et tout ce qui va bien et s'integrer dans la societe. Elles ont toutes un projet sur lequel les associations les accompagnent: trouver un taf souvent mais ca peut etre aussi trouver un taf de femme de menage ou trouver un taf + faire venir un enfant ou trouver un taf + un logement etc...
Je paie 17.50 euros de l'heure, la moitie est deduite des impots et comme c'est une association, beaucoup revient a la femme de menage. Ca m'arrive tres souvent de proposer des trucs avant de les jeter (mobilier, vetements etc...), elles prennent toujours. Je fais une jolie enveloppe a Noel, j'offre des chocolats pour Paques, des bonbons pour Halloween etc... Quand elle n'est pas disponible (formation, rdv pour entretien, conges), l'association me propose toujours un remplacement et souvent c'est elle qui prendra la suite. Ah oui parce que les nanas sont dans l'association 2 ans max.



Ah bonne idée l'assoce, ça me plait bien.
Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
Runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 480

Ura


« Répondre #43 le: 29-10-2019, 08:42 »

Je dirais même plus : et qui sera mieux fait que si c'est moi qui m'y collais !

Ben, j'ai un peu le problème inverse, je suis sûrement plus précis dans le ménage que celle qui viendrait.
Je précise, je vis dans un appart de 60 m2, je passe 95% de mon temps dans 40, et mon meilleur ami, à savoir le robot, bosse tous les jours. C'est nickel chez moi et ça me  prend guère plus d'une heure par semaine en moyenne, plus en moyenne aussi une heure de repassage. C'est largement à ma portée.
Cela dit le coup de l'assoce pourrait aussi titiller ma fibre sociale!! Grin
Journalisée

Il n'y a pas de mal à se faire du bien..
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #44 le: 29-10-2019, 09:09 »

Payer quelqu'un pour faire des choses qu'on juge indigne de soi relève du mépris social.
Mais c'est très tendance de nos jours, le mépris social.
Mais bien sur, c'est tellement moi  roll
Journalisée
Pages: 1 2 [3] 4   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.081 secondes avec 19 requêtes.