NUTS - Nos Univers Très Sexy
28-03-2024, 09:43 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3 4   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH du 25 koctobre  (Lu 3006 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #15 le: 25-10-2019, 17:57 »

Les aides à domicile, je suis contente d'en être sortie. (pour l'homme, mon père, ma mère).
J'ai eu de tout, des excellentes et des grosses nulles.

C'est vrai que c'est très mal payé, mais c'est payé pareil que tu le fasses bien ou mal.
Alors autant le faire bien, non ?
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 717

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #16 le: 25-10-2019, 19:43 »

Qu'il faut que quelqu'un soit la et lui explique au moins la premiere fois.

le truc c'est que si on prends quelqu'un c'est parce qu'on bosse, donc si on pas là : on peut pas lui expliquer. et en plus ils changent le personnel tout le temps ... faudrait pas qu'elles s'habituent aux personnes âgées des fois qu'elles se mettent à les voler etc.... le chat qui se mord la queue quoi !

Ce midi donc arrive celle qui était venu lui donner le petit déj. Je lui explique que c'est pas vraiment comme ça qu'on doit agir avec papy ... "ah oui mais j'ai pas le droit de le forcer c'est de la maltraitance ! ".... " alors le laisser mourir de faim ce sera de la maltraitance, car s'il mange pas du tout dans 2 jours on l'enterrera, donc ... "  Il a mangé ce midi

 zen
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #17 le: 26-10-2019, 11:56 »

Bonjour les nuts !

j'aurais pu ecrire la même chose sur une simple de recherche de femme de menage en cours...



J'ai une question. A part une fois mais elle m'avait été très recommandée et elle était top, j'ai jamais engagé de femme de ménage. Vous leur laissez vos clefs ? Vous restez sur place (très dur pour moi de ne pas participer si quelqu'un travaille autour de moi)? A partir de quel moment vous avez confiance ?

Je suis très secrète sur certaines choses, il vaut mieux passer par une boite ou une individuelle (je préfère autant qu'elle touche toute la thune), ca coûte combien à notre époque ?


Bon courage à toi Hot, je sais à quel point c'est dur  Undecided

Merci pour les messages d'anniversaire!
« Dernière édition: 26-10-2019, 12:01 par Sensualité » Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #18 le: 26-10-2019, 12:59 »

Sensue,

c'est la même chose qu'avec une aide ménagère, il faut cadrer au début. Tu dis ce que tu veux, comment tu veux et là où elle ne doit pas aller ou faire. Moi je laisse les clés, j'ai horreur d'être là quand elle bosse, je suis comme toi.

Moi je passe par une boite depuis des années, c'est trop compliqué de changer si ça ne va pas quand tu es employeur.

Bonne journée, et joyeux anniv' avec du retard
Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
Marsup
Marraine : Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 959

Je re-punche donc j'essuie a nouveau


« Répondre #19 le: 26-10-2019, 18:09 »

Et surtout lorsque tu passe par une agence et non au black, elle ne touche peut-être pas toute la thune, mais elle cotise et bénéficie d'une protection sociale.

Ce n'est pas rien.
Journalisée

De tout pourvu qu'il y en ait beaucoup !
Se faire enculer à sec n'a jamais tué personne - Lise, dans une autre vie ;-)
Célimène
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 3 377


« Répondre #20 le: 26-10-2019, 19:28 »

Agence pour moi aussi depuis 15 ans, je demande à changer si ça coince et je prends plus d’heures que le strict besoin. Quand on est facturé 24€/h, la personne en touche 12 et donc 6 pour 30 minutes sachant que ses temps de trajet entre les domiciles ne sont pas payés.
J’en suis à la 3ème « sérieuse » en 15 ans et ça se passe bien, je n’ai aucun pb à laisser mes clés, quand je suis absente, la chose la plus précieuse est partie  Grin, ensuite la dame sait probablement combien je paie d’impôts, si un mec est passé dans mon lit et si je suis plutôt culottes en coton ou strings panthère mais je ne vois pas ce qu’elle peut faire avec ces informations.
Journalisée

Any fool can know, the point is to understand. Albert Einstein
léni
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 160


« Répondre #21 le: 26-10-2019, 21:50 »

24 € de l'heure Huh?
Sérieusement ?
Journalisée

A coeur vaillant rien d'impossible!
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #22 le: 27-10-2019, 05:15 »

24 € de l'heure Huh?
Sérieusement ?

oui, soit 45h/m = 1100 euros
« Dernière édition: 27-10-2019, 05:19 par Hotllywood » Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
léni
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 160


« Répondre #23 le: 27-10-2019, 07:20 »

oui, soit 45h/m = 1100 euros

Pour une femme de ménage ou une aide soignante ?

Ici je paie 9 € de l'heure pour une femme de ménage et 7.80eur de l'heure pour une aide familiale qui tient compagnie à ma GM et l'encourage à boire réchauffe son repas...
Journalisée

A coeur vaillant rien d'impossible!
Célimène
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 3 377


« Répondre #24 le: 27-10-2019, 08:13 »

Vous comparez des choses pas comparables.
D’un côté : sur 24€
- frais de fonctionnement de la boîte : 3€
- charges sociales patronales (retraite, maladie, etc.) : 10€
- salaire brut de la dame : 11€
- salaire net de la dame : 8€ (pour mémoire le smic horaire net est juste en dessous de 8€ et en France, on n’a pas le droit de payer les gens en dessous du smic.)

De l’autre : sur 24€
- 24€ sortent de la poche de l’employeur
- 12€ seront déduits de ses impôts car l’Etat encourage l’emploi à domicile
Le coût net est donc de 12€.

Sachant que les temps de trajets entre les domiciles ne sont pas rémunérés et qu’il faut souvent les faire en voiture, pour avoir un smic mensuel, il faut travailler 50h par semaine. Je trouve que le sort de ces dames là (parce que ce sont souvent des femmes) n’est pas super enviable. Mais c’est juste mon avis.
Journalisée

Any fool can know, the point is to understand. Albert Einstein
léni
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 160


« Répondre #25 le: 27-10-2019, 08:56 »

En Belgique on a ce qu'on appelle les titres service...
C'est 9 € pièce pour 1h de travail.
Et je passe par une société...qui gère donc les remplacements en cas de maladie vacances...
Journalisée

A coeur vaillant rien d'impossible!
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #26 le: 27-10-2019, 11:20 »

En Belgique on a ce qu'on appelle les titres service...
C'est 9 € pièce pour 1h de travail.
Et je passe par une société...qui gère donc les remplacements en cas de maladie vacances...

Leni, les 9 euros ne passent pas par une boîte comme l'explique Celimène

En France, il y a le chèque emploi service aussi
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #27 le: 27-10-2019, 16:54 »

Quelque soit le tarif on paye une certaine somme à un organisme pour une prestation précise.
Pour info pas droit à l'APA.
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Célimène
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 3 377


« Répondre #28 le: 27-10-2019, 18:13 »

Quel que soit le tarif, c’est super dur de voir ceux qu’on aime décliner et d’être obligé de les confier à d’autres.
Il y a une différence fondamentale entre la femme de ménage qui s’occupe des choses et l’auxiliaire de vie qui s’occupe des gens  Smiley.
Journalisée

Any fool can know, the point is to understand. Albert Einstein
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #29 le: 28-10-2019, 10:26 »

le truc c'est que si on prends quelqu'un c'est parce qu'on bosse, donc si on pas là : on peut pas lui expliquer. et en plus ils changent le personnel tout le temps ... faudrait pas qu'elles s'habituent aux personnes âgées des fois qu'elles se mettent à les voler etc.... le chat qui se mord la queue quoi !

Ce midi donc arrive celle qui était venu lui donner le petit déj. Je lui explique que c'est pas vraiment comme ça qu'on doit agir avec papy ... "ah oui mais j'ai pas le droit de le forcer c'est de la maltraitance ! ".... " alors le laisser mourir de faim ce sera de la maltraitance, car s'il mange pas du tout dans 2 jours on l'enterrera, donc ... "  Il a mangé ce midi

Je comprends bien votre position Nana, j'explique juste le point qui me parait bloquant avec ce type de profils. Et ce sont les instructions qu'elle recoit "on ne force pas les gens a manger c'est de la maltraitance". C'est pour ca que je disais que Leni a drolement de la chance d'etre tombee sur une super nana qui est capable de bienveillance, de fermete et probablement d'aller contre les regles quand elles sont cons.
Journalisée
Pages: 1 [2] 3 4   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.091 secondes avec 19 requêtes.