NUTS - Nos Univers Très Sexy
20-04-2024, 14:12 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 3   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH du 21 octobre  (Lu 3933 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
big
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 472


« le: 21-10-2019, 09:49 »

Salut les nutsiens

Week end pluvieux, week end heureux  aange

Deux jours de bons vins, de sport, de bonne bouffe, de repos et de sexe echevelé ...voilà un bon week end qui s'achève  Cool

Maintenant on reprend le régime  Grin

je cherche une motivation mais pas simple ce matin pour la trouver et bosser  Roll Eyes

bonne journée
 Kiss
Journalisée
Runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 480

Ura


« Répondre #1 le: 21-10-2019, 09:57 »

Salut les Nuts,

Je commence par un hommage à GEG  Grin qui l'a bien deviné!! Cool
Malgré une sortie sympa vendredi soir, un restau dimanche très agréable avec mes deux bonhommes, ben, petite forme.
Un petit coup de mou, de manque de confiance en moi, sentiment de solitude etc...bref, coup de blues.
Assez yoyo en fait , j'ai eu quelques moments euphoriques et des moments sans..
Vie un peu terne actuellement, j'espère que ça ne va pas durer!!
Je vous souhaite malgré tout une excellente journée!! Grin Kiss
Enjoy!! blackdevil
Journalisée

Il n'y a pas de mal à se faire du bien..
big
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 472


« Répondre #2 le: 21-10-2019, 09:59 »

Salut les Nuts,

Je commence par un hommage à GEG  Grin qui l'a bien deviné!! Cool
Malgré une sortie sympa vendredi soir, un restau dimanche très agréable avec mes deux bonhommes, ben, petite forme.
Un petit coup de mou, de manque de confiance en moi, sentiment de solitude etc...bref, coup de blues.
Assez yoyo en fait , j'ai eu quelques moments euphoriques et des moments sans..
Vie un peu terne actuellement, j'espère que ça ne va pas durer!!
Je vous souhaite malgré tout une excellente journée!! Grin Kiss
Enjoy!! blackdevil

eh voilà, ca baise pas pendant 10 jours et ca pars en dep  ange

boulimique va  Cheesy
Journalisée
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #3 le: 21-10-2019, 10:43 »

Je commence par un hommage à GEG  Grin qui l'a bien deviné!! Cool
C'est pas une boule de cristal tu sais, c'est juste de l'observation et j'en suis sincerement desolee pour toi... mais c'est peut etre une etape necessaire.

Bon courage  kiss

Bon, sinon de mon cote: aie.
Journalisée
Runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 480

Ura


« Répondre #4 le: 21-10-2019, 10:50 »

C'est pas une boule de cristal tu sais, c'est juste de l'observation et j'en suis sincerement desolee pour toi... mais c'est peut etre une etape necessaire.

Bon courage  kiss

Bon, sinon de mon cote: aie.
Tu l'as peut être venu venir avant moi, moi ne l'ai senti que ce week end.
Bon après, comme dit, coup de moins bien pas encore non plus au ond du trou mais bon déjà j'en prends conscience, ça va le faire! Smiley
Journalisée

Il n'y a pas de mal à se faire du bien..
Runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 480

Ura


« Répondre #5 le: 21-10-2019, 10:50 »



Bon, sinon de mon cote: aie.
Huh
Journalisée

Il n'y a pas de mal à se faire du bien..
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #6 le: 21-10-2019, 10:52 »

Ah merde, je suis tellement fatiguee que je croyais vous l'avoir ecrit: aie parce qu'apres une semaine de fous entre Barcelone et Sofia, j'ai enchaine dimanche par un coup de main pour un copain cuistot: un banquet de 370 personnes.
Et comme le pote cuistot en question est pas du genre a faire les choses a moitie, il y avait de la deco sur ses entrees et 3 accompagnements avec la viande.
Donc au programme (a partir de 8h30 du matin): chargement du camion, decoupage de citron (20 tranches dans un demi citron, tu vois le genre?), equeutage de fanes de carottes (va compter 800 plumeaux!!!), mise en place de 2x370 assiettes, rabotage de tomates cerises, deco dans les assiettes, remplissage des assiettes de froid puis remplissage des assiettes de chaud (avec les plumeaux!), demoulage de fromage blanc, cremage du fromage blanc, decoupage du gateau, mise en place du gateau, versage du coulis, debarassage, rechargeage du camion, nettoyage, vidage, rentrage.
Je crois bien qu'a un moment j'ai eu 7 min de pause, le temps de manger le plat principal (chapon farci, sauce morilles, gratin dauphinois sans plumeau, je pouvais plus les voir ces putains de plumeaux, marmitte de legume, flan d'epinard, le tout fait maison, une tuerie) et c'etait reparti pour un tour.
C'est un metier ereintant. J'ai mal aux jambes d'avoir fait des kilometres et d'etre restee debout toute la journee, j'ai mal aux pieds et au dos.
Aie.
Journalisée
Runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 480

Ura


« Répondre #7 le: 21-10-2019, 10:56 »

 xxxxproxy
Journalisée

Il n'y a pas de mal à se faire du bien..
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #8 le: 21-10-2019, 12:10 »

Salut les nuts

De mon côté, week end encore super chargé. Mais très sympa. Fatiguant, alors que je suis déjà crevée. Trois weeks end de suite avec de la route, sans repos, le week end prochain, je ne fais RIEN.

Samedi soir, gros rassemblement familial pour l'anniversaire de mon père (qui m'inquiète au niveau de sa santé), et mon mec a quand même fait une simili demande en mariage à mon père devant tout le monde (bon un peu pompette), mais quand même... je lui ai même passé un de mes anneaux au doigt pour déconner (il fait la même taille que moi). Ma plus jeune soeur lui a dit, allez mets toi à genoux devant cette femme magnifique (merci ma soeur  Grin)
L m'a dit au moins 50 fois je t'aime, et que c'était un vrai je t'aime, et qu'il aimait tout, pas que des bouts de moi. Il picole toujours trop parfois, mais on a trouvé un équilibre dans le déséquilibre. Juste je m'inquiète pour sa santé. Mais je ne peux pas agir pour lui.

Gros marathon au boulot, mais ça c'est comme d'hab  Grin

Bonne journée les nuts
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #9 le: 21-10-2019, 12:14 »


Non mais Geg', t'es pas un peu dingue?


WE sympa.
Vendredi avec OTAN. Relations toujours aussi bizarres mais c'était bien cool.

Samedi/dimanche chez une amie au vert.

Hier soir, je me suis mise à chialer comme une merde devant la télé en voyant les paysages de mon voyage au Mexique. C'est fou, j'ai rien vu venir.
J'ai très envie d'y retourner et je commence à manquer de voyage.

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #10 le: 21-10-2019, 14:18 »

Non mais Geg', t'es pas un peu dingue?
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #11 le: 21-10-2019, 15:00 »

 xtrf89 yyyy15
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #12 le: 21-10-2019, 15:43 »

'jour tout le monde !

Alors ouais, j'aime mes enfants, je les adore, avec toutes leurs qualités et leurs défauts. Je les surkiffe.

Mais une semaine pendant laquelle ils sont chez leurs grands-parents, c'est quand même pas mal.  Grin

LPF, père indigne.  Cool
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
léni
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 160


« Répondre #13 le: 21-10-2019, 16:03 »

hello les nuts ...
on prend ses marques à léniland ... je suis allée aux cours samedi matin et ce matin ..
et là je fais un travail pour mon cours d'IST (Infections Sexuellement Transmissibles) eh ben ... c'est pas ragoûtant ...  Pas bien

Sinon ... j'ai vu arriver un jeune kiné pour ma GM ... max 35 berges en jeans et polo moulant ... avec des biceps dignes d'un abonné de la salle de sport ... bah pour une fois je suis restée regarder la séance  Tongue
il faut bien des compensations ...  ange

bon début de semaine à tous Smiley
Journalisée

A coeur vaillant rien d'impossible!
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #14 le: 21-10-2019, 17:05 »

xtrf89 yyyy15
Ben en fait j'etais partie pour repondre et j'ai pas du appuyer sur le bon truc alors ca a disparu de ma fenetre et du coup j'ai pas repondu  Grin

Donc oui, clairement je suis dingue mais:
1- c'etait paye et en ce moment mon cheri il n'est paye que 70% de son salaire (rapport a sa maladie) donc c'est toujours bon a prendre
2- comme mon cheri y allait rapport au point 1, c'etait un peu le seul moyen de passer un moment avec lui pendant le week end (lui il a fait le service le samedi, moi j'ai fait rien, mais avec ma fille)

Donc effectivement, c'est dingue a priori mais si on voit les cotes positifs: c'est une experience, je comprends maintenant pourquoi Machine n'est pas super happy a l'idee d'en refaire son metier, notre pote est un amour dans le boulot, il y avait une bonne ambiance et puis moi j'aime faire des experiences que j'ai jamais faites (j'ai pas toujours raison mais souvent, je sais de quoi je cause  Wink). Quand j'ai fait les saisons on m'a dit "maintenant tu peux tout faire". Quand j'ai bosse a Mc Do, on m'a dit "maintenant, tu peux tout faire". Quand j'ai fait les vendanges, on m'a dit "maintenant tu peux tout faire".
Et ben la, c'est 1 journee, c'est moins dur que les vendanges quand meme (et moins sale, faut pas dec'), le soir je me suis couchee tot et j'ai dormi comme un loir et puis je puais pas la frite apres (sauf un peu la transpi mais pas tant). Donc, ca va  Grin

Cela dit, je ne vais pas refaire ca tous les dimanches...
Journalisée
Pages: [1] 2 3   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.088 secondes avec 19 requêtes.