Salut bande de Noiz,
en ce moment c'est Hafgood qui vient nous faire les cours d'impro.
Pour rappel, Hafgood c'est un ex, que j'avais rencontre pendant des cours d'impro, qui a beaucoup progresse depuis puisqu'il est (enfin) devenu professionel. Et donc, maintenant, entre autres, il donne des cours (j'ai deja fait intervenir sa compagnie sur une evenement).
Bref, il donne des cours et j'ai ete la premiere a dire "oui, on peut le prendre comme prof, il sera super" (il est tres pedagogue de base)...
Et ben j'ai beaucoup de mal.
En fait, j'ai l'impression qu'il essaie de m'apprendre tout ce que je lui ai appris (c'est pas mauvais en soit la revision des bases mais au bout de 18 ans, c'est plus tres interessant), que je suis sous une certaine "observation". Je suis triste que notre complicite ait disparue et clairement le charme a cesse d'agir et c'est un peu violent parce que j'ai toujours une sincere tendresse pour lui.
Fatalement, on a evolue chacun dans notre sens et on s'est eloigne et c'est un peu minant (j'arrive pas a trouver le bon terme).
Je n'attends rien en posant ca ici en dehors de partager une sensation, comme d'hab.
Bonne journee les gens.