NUTS - Nos Univers Très Sexy
28-03-2024, 13:03 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Séries 2019  (Lu 4073 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Marsup
Marraine : Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 959

Je re-punche donc j'essuie a nouveau


« le: 17-09-2019, 17:04 »

Tiens, j'ouvre pour cette année.

Du coup, je plussoie Geg sur le bureau des légendes.
J'ai jamais été fan d'une série depuis starsky et hutch et Magnum...
Services secrets, espions, le tout à la française.

C'est lent, certes, mais c'est tordu à souhait !


Sinon j'ai vu aussi catch-22, la mini-série avec (entre autre) Clooney. Complètement déjantée. Ca parle d'un pilote qui ne veut plus et veut rentrer à la maison.
Journalisée

De tout pourvu qu'il y en ait beaucoup !
Se faire enculer à sec n'a jamais tué personne - Lise, dans une autre vie ;-)
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #1 le: 17-09-2019, 17:37 »

Quelqu'un a vu Years & Years?
Journalisée
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #2 le: 17-09-2019, 19:06 »

Tchernobyl, très bien faite et pas manichéen pour une série américaine c’est à noter

Handmaid’s tale excellent

Et puis Succession
Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #3 le: 17-09-2019, 19:15 »

Tchernobyl, très bien faite et pas manichéen pour une série américaine c’est à noter
Oui et courte.
Les 2 derniers episodes sont  xxxxproxy

J'ai pas mega adhere a Handmaid's Tale.
Journalisée
big
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 472


« Répondre #4 le: 18-09-2019, 08:33 »

Tchernobyl, très bien faite et pas manichéen pour une série américaine c’est à noter



j'ai adoré ...on se plonge rapidement dans cette ambiance pesante...c'est super bien fait...Entre propagande et survie de la population, le tiraillement est bien matérialisé...A voir sans retenue ...par contre c'est déprimant  Wink
Journalisée
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #5 le: 18-09-2019, 09:59 »

Ce qui est super interessant dans cette serie c'est la reconstitution historique: si tu regardes les documents d'epoque, la ressemblance est troublante par moments...
Journalisée
big
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 472


« Répondre #6 le: 18-09-2019, 10:14 »

Ce qui est super interessant dans cette serie c'est la reconstitution historique: si tu regardes les documents d'epoque, la ressemblance est troublante par moments...

oui je regardais sur internet les documents et on y retrouvait tous dans la serie...c'est tres documenté
Journalisée
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #7 le: 18-09-2019, 12:28 »

oui je regardais sur internet les documents et on y retrouvait tous dans la serie...c'est tres documenté

Ouais enfin attention, y'a quelques libertés prises avec la réalité, par exemple sur les quelques "plongeurs" qui sont allés dans les sous-sols inondés (ils sont encore en vie et vont bien), ou sur la légende des gens sur le pont qui ont regardé le début de la fusion du coeur, par exemple.

Globalement c'est fidèle à la réalité, et surtout ça illustre bien les deux principaux problèmes ayant conduit à l'accident : la conception des RBMK (et leur coefficient de vide positif) et le système soviétique de "responsabilité".
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #8 le: 18-09-2019, 19:42 »

J ai trouvé très intéressant la chaîne de pouvoir et la prise de décision pour stopper l’accident. Et le constat effarant de la nécessité de la prise du dommage collatéral avec les mineurs ou les militaires
Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
Runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 480

Ura


« Répondre #9 le: 07-10-2019, 09:55 »

Après une longue période d'arrêt , me suis réabonné à canal, j'ai pris une série au hasard, Nox.
j'ai tout de suite penser à Flib et ses virées dans les catacombes!! Shocked
Journalisée

Il n'y a pas de mal à se faire du bien..
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #10 le: 07-10-2019, 10:10 »



Je l'ai vue aussi et en fait, c'est à de demander où a été tournée la série parce que ça n'a pas grand chose à voir avec les catacombes que mon fils m'a fait visiter.  Grin
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #11 le: 22-10-2019, 09:50 »

Me suis binge watché "Braquo" que je n'avais pas vue. Bon, c'est aussi réaliste qu'une invasion de zombies, mais les acteurs jouent bien.

"The Orville" pour les amateurs de Star Trek version déconnade. Première saison un peu molle, mais ça s'améliore et trouve son rythme pour la suite. Très correct selon moi.

Troisième saison de "Goliath" : de l'acteur pas piqué des hannetons, mais je ne suis pas fan de cette plongée vagouillement mystico-magique à tendance chamanique. Bon ça a l'air de s'améliorer (j'suis au s03e03) mais je trouve un peu en retrait par rapport à la saison 2.

"Suits" se finit (snif), mais sans Patrick J. Adams et sans Meghan Markle (fap fap fap) ça avait pris du mou quand même.

"Peaky Blinders" toujours aussi bon, cette plongée historique est foutrement bien faite.

A propos d'Histoire, même si la série est finie (mais le film est récent), y'a eu évidemment "Downton Abbey", à voir impérativement en VO sinon 98,6% du charme est perdu.
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
big
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 472


« Répondre #12 le: 22-10-2019, 11:03 »

Je viens de me faire "raising Dione" sur Netflix (comment elever un super hero)...pas mal du tout...entre stranger things et heroes... et puis c'est produit par Michael Jordan Jr  Cool
Journalisée
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #13 le: 22-10-2019, 11:32 »

J'arrive pas a trouver une serie qui m'accroche... Sad
J'ai teste Queen of South... mouaif...
Journalisée
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #14 le: 08-08-2020, 19:36 »

Ca y est j'ai trouve  happy

Black Mirror. Un samedi soir devant une serie: exactement ce dont j'avais besoin. Du rien avec un truc qui nettoie le cerveau en plus. Le pied.

Bonne soiree les gens  Grin
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.075 secondes avec 20 requêtes.