NUTS - Nos Univers Très Sexy
29-04-2024, 11:27 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH du 18 september (tada...)  (Lu 496 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« le: 18-09-2019, 10:04 »

Salut bande de Noiz,

en ce moment je fais des journees de fou au taf, et puis apres j'enchaine sur des trucs qui servent a rien: je ne suis jamais chez moi. C'est encore le cas ce soir. Jeudi je vais me regaler de poser les fesses sur mon canape apres une journee normal (enfin si ca ne se met pas a deconner d'ici la, c'est ce qui est prevu). Moi qui aime les relations fusionnelles, c'est pas geniale. Mais bon, je fais avec.
L'homme a RDV aujourd'hui pour son bilan de competence au CPF. Je suis bien contente pour lui, il commence a tourner en rond et meme s'il bricole a la maison, son bras le limite pas mal. Si ca se trouve je vais tailler les haies pour la premiere fois de ma vie  Grin

Hier, j'ai fait une formation sur la psychologie positive, ils m'invitent a faire un 360 dans ce cadre. J'ai dit a l'homme que j'aimerais bien qu'il reponde, evidemment il aime pas ca mais comme il m'aime moi, il a fait un petit sourire et a promis d'y reflechir  Grin

Voila, du bonheur tout simple, tu t'emmerdes hein?  Cool

Bonne journee quand meme  Kiss
Journalisée
big
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 472


« Répondre #1 le: 18-09-2019, 10:18 »

les 360° c'est super interessant  clap

J'en ai fait pour moi et pour mes chefs, c'est toujours enrichissant  Wink

Mon bonheur du jour : -4.7 kg en 3 semaines

et ce soir repos et Meilleur patissier Grin
Journalisée
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #2 le: 18-09-2019, 10:35 »

Bonjour les nuts

Grand beau temps.

Je fais une surprise à mon homme le dernier dimanche de septembre. Une association organise des repas de grands chefs dans des lieux insolites. Trois mecs sont à l'origine de ça, un chef étoilé à Caen, un chef gault et millaut depuis cette année à caen et un caviste qui ne vends que des vins naturels (et délicieux).
L'endroit est encore secret, mais je sais que c'est à 40km de Caen environ... J'ai trop hâte. Il y a vraiment des choses intéressantes qui se passent dans ma ville au niveau culinaire. Il faut emmener ses assiettes, ses couverts...

Et le premier week end d'octobre ma mère et mon beau père se marient... juste avec nous les enfants. Ma mère m'a dit, tu prends une tenue pour la mairie et une tenue de rando pour le lendemain dimanche... elle n'a pas voulu me dire ce qu'ils ont prévu, j'adore.

Bonne journée
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #3 le: 18-09-2019, 19:47 »

Bonsoir,

Semaine chargée après un wk chez les anglais pour installer mini Valentine dans sa nouvelle vie. Elle a l’air bien, et moi elle me manque déjà...le retour était un peu triste.

Sur le sujet du harcèlement de rue, assez en ligne avec Flibette. Ce que je ne supporte plus, ce sont les remarques déplacées dans le cadre professionnel
Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #4 le: 18-09-2019, 23:33 »



Ce soir, j'ai revu le montpelliérain. Ce mec est vraiment cool. Je suis sure que ça pourrait devenir un bon pote. Par contre niveau cul, bof bof. Je me demande si je l'impressionne pas un peu. C'est pas de la vantardise, hein. Donc, je pense que je ne le reverrai plus. Dommage, on discute pas mal et on se marre bien.

Ça fait deux jours que je ne donne plus de news au sportif. Lui c'est l'inverse. Niveau cul, c'était pas mal le dernier coup par contre, j'ai pas trop grand chose à lui raconter. Il est gentil et super câlin mais je m'ennuie un peu en sa compagnie.

Vous pensez qu'il y a moyen de moyenner le corps et l'endurance du sportif avec l'esprit du montpelliérain?  Grin

Heureusement, il reste les autres.  aange

Sinon, Chantal a été très méchante. J'avais fais l'effort de mettre des bas up de chez elle et ils ont fini en guise de chaussettes hautes.  Undecided

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.086 secondes avec 20 requêtes.