NUTS - Nos Univers Très Sexy
29-03-2024, 03:31 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Billet du 12 Septembre  (Lu 1474 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #15 le: 13-09-2019, 12:37 »

Nana félicitations!!!

Cela doit être bon d'avoir ce genre de reconnaissance  blackdevil
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #16 le: 13-09-2019, 13:29 »

Courage de BH  Cheesy
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 717

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #17 le: 13-09-2019, 17:04 »



Bravo Nana  Smiley
Du coup ils jugent le temps et la qualité de la prestation ? Il y a un jury ? Tu viens avec un modèle ou tu le trouves sur place (ou bien c’est Hot ?) ? Bref, comment ça se passe ?



L'épreuve en elle-même c'est : réalisation en un minimum de temps d'extension d'ongles sur les 2 mains en gel, acrylique ou acrygel. La french doit être réalisé en reverse obligatoirement. On a 40 mn maximum.

Il y a 3 catégories (en fonction des produits utilisés) : le Gel, l'acrylique, l'acrygel.

C'est noté sur 120 points.

la première à finir à 20 points, la 2ème 15 points et la 3ème : 10 points. les autres 0 points : toutes catégories confondues

Ensuite tout le reste dépends : de l’harmonie générale, les proportions, le C-curve, le smile line,  l’épaisseur etc etc....

On a des critères obligatoires à respecter : 2/3-1/3 ou 3/4-1/4 pour la french par exemple. Le pouce doit être 1 mm plus long et l'auriculaire 1 mm plus court que les 3 autres doigts et les 2 mains doivent être identique évidement. etc etc ... y'a pleins de critères obligatoires à respecter. 2 pages de critères  zen

Ensuite y'a aussi des points produits : la façon de les appliquer, la propreté, la brillance etc.

C'est sur tout ça que les 100 points qualités sont calculés.


Il y a dans la salle : des juges d’arène et un huissier de justice : ils surveillent le bon déroulement de l’épreuve, les triches avant/pendant/après et le timing et valide les résultats.
des traducteurs aussi mais c'est par table suivant les pays.

Puis il y a des juges de rideaux : ils ne nous voient pas travailler et ils jugent totalement anonymement, puisqu'ils n'ont rien vu (ni nous, ni le modèle)

Le modèle, oui c'est moi qui le ramène, je travaille sur qui je veux, mais y'a des critères à respecter : pas de signes distinctifs, pas de bijou, pas de tatouage.

Faut juste bien savoir choisir son modèle : une belle plaque d'ongle, des cuticules nickel, pas fragile surtout etc.... Et faut qu'elle travaille vraiment en binome avec moi, car elle fait gagner 50 % du temps : en donnant bien ses mains, en connaissant tes gestes à l'avance, plaçant ses mains convenablement dans les lampes etc...


Voila, vous savez presque tout.

Perso : je suis en catégorie Acrygel.

Je finis : 1ere de toutes catégories confondues (J'empoche donc les 20 points de vitesse).  et 1ere de ma catégorie acrygel, puisque j'ai le plus de points sur 120)  Je suis donc "Championne Internationale de vitesse en SpeedFrench" (on dit pas championne du monde car tout les pays n’étaient pas représentés hélas)
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #18 le: 13-09-2019, 17:36 »

C'est formidable Nana  clap
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #19 le: 13-09-2019, 17:41 »


et du coup tu t'es entrainée beaucoup ?
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
léni
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 160


« Répondre #20 le: 13-09-2019, 18:31 »

Je suis épatée
Journalisée

A coeur vaillant rien d'impossible!
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 717

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #21 le: 13-09-2019, 18:34 »

et du coup tu t'es entrainée beaucoup ?

j'avoue j'ai honte... j'ai un peu l'impression d'avoir volé la victoire  Embarrassed

je me suis entraîné 1 fois le mercredi d'avant ... et j'ai fais qu'1 ongle en acrygel : qui a pété quand je l'ai limé

L'acrygel n'est pas du tout une matière que je travaille habituellement. Pourquoi je me suis inscrite dans cette catégorie à l'époque Huh j'en sais rien ! une sorte de défi.

Mais ... bon si quand même : je m'entraîne un peu toute l'année sur mes clientes, et je suis déjà super speed, car j'ai une méthode de travaille un peu particulière.

Une pose de ce genre en salon, c'est entre 1h et 1h30. Moi j'arrive déjà à mettre normalement 45 mn à 1h maxi si la cliente est raide comme la justice. Mais en clientèle on parle, ça fait perdre du temps

Par contre en janvier dernier j'avais fait 2 jours de formation avec une  gagnante précédente (2014 je crois) c'est une russe. Elle nous avait surtout donné des méthodes d'entrainement. Le problème c'est que les chinois et les russes c'est un peu leur métier d’être compétiteur, ils ne font donc que ça de l'année, nous non, on bosse à coté.
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #22 le: 14-09-2019, 20:15 »

 blackdevil
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #23 le: 15-09-2019, 10:02 »

Quel couple de bricoleurs !  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #24 le: 16-09-2019, 07:28 »

comme le dis Marsup : un gros coup de pub
et une super garantie pour mes clientes,
dans un metier comme celui la ou on voit tout et son contraire, ça aide énormément.
Merci de la precision (et la description du concours, j'aime pas les concours pour moi mais j'aime bien regarder les autres, va comprendre Charles)  Wink

Et c'est vrai qu'il claque ton titre!  Grin

Comtesse  kiss
Journalisée
Pages: 1 [2]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.097 secondes avec 20 requêtes.