NUTS - Nos Univers Très Sexy
28-03-2024, 19:21 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH du 08 septembre  (Lu 1242 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #15 le: 10-09-2019, 12:35 »

Oui, faut arrêter de demander aux mecs de bander à la commande. C'est pas des machines. Normal que pour une première fois ça puisse ne pas être au rendez vous... Camille, patience...  kiss

C'est exactement ce que je lui ai dit et redit mais lui en fait tout un plat.

Si non pour pour la patience ca fait 5 ans que j'ai pas senti une bite entre mes jambes donc même si je peux avoir de la patience et beaucoup de cœur à l'ouvrage avec lui en particulier je trouve que j'ai quand même le droit d'avoir un peu les boules en général  Wink
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #16 le: 10-09-2019, 12:53 »

C'est sur que la premiere fois c'est rarement (voire jamais) la meilleure.
M'enfin quand meme, il y en a 1 qui n'avait pas de preso et l'autre qui n'avait pas l'intention de s'en servir... ya un soucis non?
Il n'avait pas l'intention de se servir de sa bite, il bandait parfaitement.

part contre je pense qu'en effet les cinquantenaires n'ont pas le reflex preso étant donné qu'ils ont commencé leur sexualité avant l'époque sida, je constate qu'ils sont moins à l'aise avec ca surtout dans le milieu où je chasse en moment.

Pour être plus précise avant que ca parte en cacahuète.
Celui sans préso la relation fut à l'improviste je suis autant fautive que lui de pas en avoir toujours à porté de main.
Le deuxième je pense que pénétrer une femme avec son sexe c'est synonyme d'engagement sur le long terme.
et le troisième c'est celui des casseroles, vu les incroyables galères qu'il promène ca m'étonne pas du tout qu'il n'y arrive pas malgré tous mes efforts. Sans compter le déroulement des ébats avec x détails qui font que pouf.

« Dernière édition: 10-09-2019, 12:59 par Camille » Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #17 le: 10-09-2019, 13:49 »

Alors je reformule: bonne patience  Smiley
Journalisée
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #18 le: 10-09-2019, 14:00 »

Oui Camille je comprends  kiss

Le truc c'est toujours l'enjeu qu'on met dans les choses. Si ttu y mets moins d'enjeu (même si t'es au taquet), ça sera plus léger peut-être? Tu penses en être capable? (Oublier que t'as pas eu de bite en toi depuis des lustres)
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #19 le: 10-09-2019, 14:19 »

Mais depuis quand les mecs de 50 ans bandent pas ? Après je veux bien entendre qu'on est excité moins vite ou pas pour les mêmes choses, mais de là à en faire une généralité ...
Moi ce qui me vient à l'esprit c'est plutôt qu'on est pas optimal sur une première baise ce qui ne signifie pas que c'est plié pour toujours. En même temps j'ai souvenir que pour ma part il en a toujours (ou presque) été de même la première fois.

45 balais au rapport, mais je plussoie le taulier.
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #20 le: 10-09-2019, 14:24 »

Oui Camille je comprends  kiss

Le truc c'est toujours l'enjeu qu'on met dans les choses. Si ttu y mets moins d'enjeu (même si t'es au taquet), ça sera plus léger peut-être? Tu penses en être capable? (Oublier que t'as pas eu de bite en toi depuis des lustres)

Oui j'ai conscience que même si je leur dis pas tout, ils doivent sentir la pression.
Dans tous les cas puisque j'ai remis la machine en route c'est certain que je suis plus détendue au niveaux des enjeux.
On verra le suivant ceux la m'étonnerait que je les revois.
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #21 le: 10-09-2019, 17:06 »

Oui j'ai conscience que même si je leur dis pas tout, ils doivent sentir la pression.


 ouioui
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Pages: 1 [2]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.08 secondes avec 20 requêtes.