NUTS - Nos Univers Très Sexy
24-04-2024, 23:08 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 3 [4]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH du 6 september (tu le vois venir? )  (Lu 2774 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #45 le: 09-09-2019, 13:59 »

On est passé d’un alcoolique qui doit urgemment se soigner à un mec qui prend des murges...

Je vais de ce pas m’inscrire aux A.A.

 Grin

Non, il est alcoolique oui cela n'a pas changé. Je répondais à Flibette et à Big sur mon "acceptation", et sur le fait que ce que je vis avec lui, c'est qu'il est régulièrement murgé (cela n'est pas de l'ordre de buter des gens, je relativisais plutôt). Je ne minimise rien, on va pas revenir là dessus on en a parlé des pages et des pages ici.
Mon acceptation est plus de l'ordre, de "il est malade". Cela n'enlève pas le quotidien où il y a posage de limite et debrieff de quand il dépasse les limites.

Pour répondre à Sensue, lui c'est plutôt par crise. On peut très bien boire du vin ensemble sans que ça déborde.

Je ne peux pas le pousser à faire des démarches. C'est lui qui doit le faire pour changer sa vie. Pas moi. je ne peux que lui faire prendre conscience des conséquences, l'aimer et surtout apprendre à le pratiquer et être solidaire (ce qui ne veut pas dire tout accepter, loin de là)
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #46 le: 09-09-2019, 14:02 »

En fait au vu de ce que déclare Carda je me disais qu'elle est obligée d'avoir plus de tolérance compte tenu des valises qu'elle traine.

C'est plus subtil que ça mais tu n'as pas tout à fait tort. Disons que c'est plutôt que j'ai aussi un comportement à corriger, et que je ne dois pas me cacher derrière son alcoolisme pour ne pas me regarder en face.
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Pages: 1 ... 3 [4]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.08 secondes avec 19 requêtes.