NUTS - Nos Univers Très Sexy
29-03-2024, 16:41 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3 4   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH du 6 september (tu le vois venir? )  (Lu 2753 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #15 le: 06-09-2019, 14:07 »

Pour résumer, j'en prends plein la tronche, de moi à moi. Plus on avance dans notre relation, plus mes blocages et mes névroses me violentent.
Il faut que je sois douce avec moi même mais c'est très compliqué, car ma part d'ombre est bien gratinée et je culpabilise beaucoup d'être comme ça (en gros je me trouve cinglée). Et celle de L aussi, donc on fait bien miroir mon beau miroir, mais le truc c'est qu'en ce moment je ne me trouve pas très belle dans mes réactions.
Ce mec ne rentre pas du tout dans mon système, mais alors pas du tout. Au contraire il me le renvoie grave dans la tronche. Cela fait mal au cul mais c'est la plus grande aide qu'il puisse m'apporter.

De l'équilibre Carda, de l'équilibre  Wink
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #16 le: 06-09-2019, 14:40 »

Ah oui et rien à voir mais j'ai entendu un groupe qui s'appelle Terre Vent et feu. Et en plus ils sont noirs (mais pas leurs compositeurs)
Interessant comme nom de groupe mais a travailler  Cool
Journalisée
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #17 le: 06-09-2019, 18:33 »

Ce qui est bien, c'est que si on rate un épisode, on a la fonction replay.
 Wink
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #18 le: 07-09-2019, 08:12 »

Et bien je suis partie sans, et j'ai eu une crise de panique atroce, me disant que c'était L qui m'avait piqué cette trousse pour l'offrir à une autre femme dans mon dos.
Ah ouais effectivement.
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Dr. Drop
Marraine : Comtesse
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 939


« Répondre #19 le: 07-09-2019, 08:20 »


Oy, all you nutters,  Grin

Ça y est. Je peux l'annoncer officiellement, à défaut de le crier sur tous les toits.
On a baisé. happy
D'ailleurs pas une, mais DEUX fois. Avec changement de position, gémissements, et tout.* Je dirais même plus : au moins une des deux fois, on a fait l'amour. Et madame, qui a des soucis de lubrification récurrents, s'est mise à mouiller en plein milieu.
Alors je ne mets aucune signification occulte sur la date, vu que c'était aussi les deux ans de ma petite dernière ; je me permets néanmoins une courte prière de remerciement à l'EN, qui a garanti que depuis le début de la semaine dernière, le grand est en primaire, la cadette en maternelle - le matin pour le moment -, et la dernière en crèche.
Pas le temps d'écrire grand chose, vu que j'essaye à présent de faire... Pas vraiment un blog, mais un site avec des articles, plutôt, ce qui prend le peu de temps que j'ai pour écrire.

Go nuts !  blackdevil


* les gémissements, c'était surtout moi j'avoue.  Embarrassed
Journalisée

Tout n'explique pas tout, et inversement.
- Pierre Bellemare
léni
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 160


« Répondre #20 le: 07-09-2019, 08:28 »

 blackdevil
Journalisée

A coeur vaillant rien d'impossible!
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #21 le: 07-09-2019, 10:47 »

Ah ouais effectivement.

N'est ce pas. Je me suis rendu compte que je déconnais totalement, j'ai pu le gérer seule avec moi même, mais j'ai pris ça en pleine gueule de me rendre compte que j'avais ce genre de délire à l'intérieur de moi. Je n'arrive pas à comprendre pourquoi j'ai ça, si fort, si délirant. Pourtant j'ai vu des psys pendant des années  Roll Eyes

Donc dès qu'un truc arrive, parfois une broutille, je pars en flip interne. C'est douloureux à vivre vous imaginez même pas à quel point. J'ai toujours été seule, car être amoureuse me mets trop en difficulté sur ce terrain intérieur. J'ai une telle insécurité affective, qu'être seule est beaucoup plus simple, non douloureux, plus reposant, sécurisant.

Voilà en gros, et comme L reste avec moi malgré tout, ben ça monte en puissance à chaque fois un peu plus pour moi à l'intérieur, quand j'arrive à me rassurer, ben j'ai un level de plus à dépasser à chaque fois, comme si mon égo résistait puissance 15 000.

J'aurais ça avec n'importe quel mec tant que je n'arriverais pas à prendre confiance. Et pire encore, je choisirais des mecs qui ont besoin d'aide pour prendre cette place auprès d'eux, pour me rendre soi disant indispensable et ne pas me faire quitter. Comme si on ne pouvait m'aimer que pour ce que j'apporte et non pour ce que je suis.

Je n'arrive pas à changer cette dynamique intérieure, c'est épuisant.
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #22 le: 07-09-2019, 10:49 »

Malgré ça, une amie qui est venue dîner avant hier, m'a dit qu'elle me trouvait en forme, belle et épanouie.

J'ai halluciné.
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
big
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 472


« Répondre #23 le: 07-09-2019, 12:12 »

Je devrais te présenter A.  Cool

Mais tu dois quand même trouver deux ou trois avantage s a cette relation non .? Sinon c'est du masochisme pur :/
Journalisée
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #24 le: 07-09-2019, 13:10 »

Je devrais te présenter A.  Cool

Mais tu dois quand même trouver deux ou trois avantage s a cette relation non .? Sinon c'est du masochisme pur :/

C'est pas la relation avec L le problème. C'est la relation que j'ai avec moi même  Wink
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #25 le: 07-09-2019, 14:54 »



Non, c'est sûr. C'est un saint et tout est de ta faute.  Roll Eyes


Pardon Carda mais c'est vraiment ce que je ressens quand je te lis.  Smiley

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #26 le: 07-09-2019, 15:13 »

c'était déjà comme ça avec les précédents, non ?
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
big
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 472


« Répondre #27 le: 07-09-2019, 15:21 »

Je ne parlais pas de Le a qui tu pardonnes visiblement tout mais que retirés tu personnellement de cette relation si tu es encore avec lui ?
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #28 le: 08-09-2019, 09:13 »

Drop: Enfin !


Et bonne chance pour ton blog.

Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #29 le: 08-09-2019, 12:15 »

Et ben moi en lisant Carda je me dis qu'une partie de ce qu'elle nous a raconte fait partie de ses flips internes.
Il n'est surement pas parfait ce mec mais il a l'air relativement solide pour faire face aux retournements de Carda sans trop broncher.

Bref, je chope les chips sur le canap' et j'attends  Cool
Journalisée
Pages: 1 [2] 3 4   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.088 secondes avec 19 requêtes.