NUTS - Nos Univers Très Sexy
25-04-2024, 14:46 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 3 [4] 5   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH du 30 août  (Lu 2859 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #45 le: 02-09-2019, 11:13 »

Un peu d'émotion tout de même non, t'as bien dit que c'était fêté avec les enfants?
Ah nan, j'ai dit que Machine avait fait en sorte que les enfants soient tous la (normalement il n'y avait que ses enfants) et j'etais contente parce que ca a fait passer la pillule du manque de romantisme de l'instant.
Il nous avait fait des moules a l'espagnol et des cailles au BBQ, on a fait des blind test (j'ai decouvert que ma fille etait incollable sur les musiques de dessins animes, Walt Disney ou pas. 3 notes et elle te sort le titre, impressionnant  xxxxproxy).
C'etait un chouette moment  Smiley mais on n'a pas mentionne le PACS aux enfants. Ils verront les retombees financieres, ca leur suffira  Grin
Journalisée
Runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 480

Ura


« Répondre #46 le: 02-09-2019, 11:17 »


 mais on n'a pas mentionne le PACS aux enfants.

ils ne sont pas au courant?
Journalisée

Il n'y a pas de mal à se faire du bien..
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #47 le: 02-09-2019, 11:56 »



Marrant, pour moi, au delà de l'optimisation financière, le PACS est un engagement.

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #48 le: 02-09-2019, 13:26 »

Justement, vachement. On l'a fait pour une question financiere et heureusement parce que c'est mega pas glamour comme moment.
Si on avait voulu faire un truc romantique on se serait plutot fait un petit repas aux chandelles...

J'ai fait les deux personnellement. PACS (très administratif mais comme c'était une surprise pour lui - et on en avait parlé quand même -. Contacté sa mère pour acte de naissance de manière confidentielle.

L'ai emmené dans un resto où nous avions de merveilleux rdv. Hyper sapée (faut pas pousser hein? la robe blanche, je la conchie, mais j'avais quand même envie d'être sapée et d'ailleurs, j'ai porté une robe achetée exprès que je ne porte plus maintenant qu'à chaque "anniversaire") et lui ai juste dit de s'habiller un peu classe (avais posé un congé ce jour là).

Ce qui a un peu gâté ma surprise, c'est que j'avais averti les serveurs pour une jolie table. Ils en ont fait un poil trop, dès le début : "la maison vous offre une coupe et félicitations à vous 2). Bon là, j'étais un peu mal mais rattrapé le coup en expliquant que nous avions dîné ici lors de notre première rencontre à Nice.

A la fin du repas, je lui dis, oh flûte, fait que je repasse prendre un truc a bureau (la mairie du vieux Nice était juste à côté). Jusqu'au dernier moment, il n'a rien su.

Les nanas de l'administration étaient encore plus émues que nous, ravies de participer à un plan de ce genre.

Ensuite nous sommes allés boire un cocktail en bord de plage.

Et la suite restera dans mon cœur et mon ventre  Wink

Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #49 le: 02-09-2019, 13:29 »


Marrant, pour moi, au delà de l'optimisation financière, le PACS est un engagement.



Idem.


Mais reconnaissons que c'est pas pareil qu'un mariage civil (divorce inside). Le pacs peut être unilatéralement révoqué.
Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
Runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 480

Ura


« Répondre #50 le: 02-09-2019, 13:31 »

Oui mais bon là c'est GEG, l'engagement c'est pas son truc... Sifflotte Grin
Journalisée

Il n'y a pas de mal à se faire du bien..
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #51 le: 02-09-2019, 13:34 »

Idem.


Mais reconnaissons que c'est pas pareil qu'un mariage civil (divorce inside). Le pacs peut être unilatéralement révoqué.

Je compare pas mariage/PACS. Je dis seulement que le pacs est un engagement pour moi.

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #52 le: 02-09-2019, 13:40 »

Je compare pas mariage/PACS. Je dis seulement que le pacs est un engagement pour moi.



Je n'ai pas dit le contraire. Et quelle que soit mon opinion sur le mariage, oui, pour moi c'est un engagement. Symbolique et bien sûr financier.

Purée, le jour où j'accepte une demande en mariage, gardez ce post et faites moi interner  roll
Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
Runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 480

Ura


« Répondre #53 le: 02-09-2019, 13:56 »


Purée, le jour où j'accepte une demande en mariage, gardez ce post et faites moi interner  roll
t'es joueuse.. Sifflotte Grin
Journalisée

Il n'y a pas de mal à se faire du bien..
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #54 le: 02-09-2019, 14:10 »

Oui mais bon là c'est GEG, l'engagement c'est pas son truc... Sifflotte Grin
Moi si mais je te rappelle que Machine a ete marie 2 fois. Si je lui faisais la version "fais toi beau on se PACS", il partait en courant.
Et pour le coup, c'est vraiment financier, on fonctionne dans le "on n'est surs de rien, on verra bien".
Journalisée
Runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 480

Ura


« Répondre #55 le: 02-09-2019, 14:47 »

Oui mais t'as bien dit que c'est lui qui a voulu marquer le coup en faisant une réunion de famille avec ses enfants!
Journalisée

Il n'y a pas de mal à se faire du bien..
Runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 480

Ura


« Répondre #56 le: 02-09-2019, 15:13 »

Et donc les enfants?
pas au courant?
Journalisée

Il n'y a pas de mal à se faire du bien..
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #57 le: 02-09-2019, 15:38 »

Oui mais t'as bien dit que c'est lui qui a voulu marquer le coup en faisant une réunion de famille avec ses enfants!
Pas marquer le coup, enfin je ne crois pas avoir dit ca. Je crois avoir dit "pour compenser".

Et donc les enfants?
pas au courant?

Pas vraiment non, c'est un non evenement.
Un peu comme si on les prevenait d'avoir souscrit a une assurance vie, tu vois?

On avait parle a un moment de faire une bouffe au resto tous ensemble pour marquer le coup et puis... non parce qu'il est arrete, qu'on a tout claque pendant nos vacances et que le PACS nous fera vraiment du bien financierement  Grin
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #58 le: 02-09-2019, 15:43 »

Justement, vachement. On l'a fait pour une question financiere et heureusement parce que c'est mega pas glamour comme moment.
Si on avait voulu faire un truc romantique on se serait plutot fait un petit repas aux chandelles...
absolument d'accord avec toi
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #59 le: 02-09-2019, 16:46 »

t'es joueuse.. Sifflotte Grin

t'es joupeureuse.. Grin
Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
Pages: 1 ... 3 [4] 5   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.087 secondes avec 19 requêtes.