NUTS - Nos Univers Très Sexy
19-04-2024, 20:11 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH du 22 zout  (Lu 3420 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #15 le: 02-09-2019, 16:49 »

Ici monsieur le maire, bonjour.

Pour les papiers, c'est grosso merdo comme pour un mariage. Donc c'est juste un poil plus compliqué pour les veufs/divorcés (faut des papiers en plus).

Sinon, ça dure encore moins longtemps qu'un mariage civil (qui est déjà super court).

Mais ça se défait aussi vite. J'ai pacsé un couple l'année dernière, 6 semaines après je les dépacsais (ouais, elle avait pas pigé qu'elle n'aurait plus les allocs de parent isolé après le pacs...).

Ma secrétaire de mairie, qui exerce aussi dans une autre mairie, a battu le record : z'ont pacsé des gens le matin, l'aprem ils les dépacsaient...  Roll Eyes

Sinon pour le délai de rdv, ben si vous avez les papiers, que j'ai 2 minutes là tout de suite maintenant, paf c'est fait.
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #16 le: 02-09-2019, 16:56 »

J'ai pacsé un couple l'année dernière, 6 semaines après je les dépacsais (ouais, elle avait pas pigé qu'elle n'aurait plus les allocs de parent isolé après le pacs...).
Les allocs sautent a partir du moment ou tu vis ensemble, pas besoin du PACS pour ca.
Journalisée
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #17 le: 02-09-2019, 17:06 »

Les allocs sautent a partir du moment ou tu vis ensemble, pas besoin du PACS pour ca.

Oui mais là, elle avait pas compris que y'avait une preuve de la vie commune, avec le pacs.  Grin

(Bon hein, c'est l'une des deux seules familles de cas'soc' que j'ai dans le patelin, mais c'est déjà du cas'soc' de qualité)
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #18 le: 02-09-2019, 17:21 »

Ah tiens, tant que je te tiens. Il peut etre rompu de maniere unilaterale... mais l'autre est informe si jamais ca se fait quand meme?  Grin
Journalisée
Pages: 1 [2]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.079 secondes avec 19 requêtes.