NUTS - Nos Univers Très Sexy
25-04-2024, 16:20 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Billet du 18 Aout  (Lu 1198 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« le: 18-08-2019, 07:44 »

Bien le Bonjou Ratousse,

J'avoue que passer de 30-35°C à 20 et pluie est un peu brutal.
Si ce n'est ça figurez vous que je sens poindre le divorce entre Nana et moi sur la question du tatouage.
Cet été je regardais les corps partiellement dénudés et j'ai eu moult occasions de regarder comment vieillissaient les tatouages et putain ça fait souvent peur: ça bave, ça se ternit, les couleurs se barrent, c'est assez catastrophique dans l'ensemble et ça c'est quand le tatouage est beau.
Par ce que des tatoueurs qui font de la merde c'est assez la majorité non ?
Mais il y a pire: les trucs qui n'ont rien à voir ensemble et vas y que je me colle un tribal sur l'épaule, un lion sur l'avant bras de l'autre coté et un signe de l'infini sur le poignet (plus éventuellement le prénom de mes enfants sur les pectoraux)
Bon après on dira que c'est moi hein ....


Go Nuts !
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
léni
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 160


« Répondre #1 le: 18-08-2019, 08:52 »

Comme dirait ma filleule de 19 ans... un corps vieillissant est rarement beau... alors un peu plus ou un peu moins... autant faire ce qui nous plait.
Pour le reste tout est question de (bon) goût...
Journalisée

A coeur vaillant rien d'impossible!
big
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 472


« Répondre #2 le: 18-08-2019, 13:45 »

Les miens commencent à avoir 15 ans et vivent bien ... écran total en été et hydratation régulière...

Les couleurs passent plus vite que le noir aussi Wink

Sinon dernier jour et retour à l’automne français Smiley
Je me repose et profite pour raffermir et bronzer entre-deux apéros

 Kiss
Journalisée
Runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 480

Ura


« Répondre #3 le: 18-08-2019, 13:57 »

.. un corps vieillissant est rarement beau... alors un peu plus ou un peu moins... autant faire ce qui nous plait.


Je m'insurge!!
Suis en désaccord total.
D'une part il y a des corps respectables chez des personnes d'un certain âge.
De plus j'estime que prendre soin de son corps est un devoir, que ce soit pour soi ou son partenaire.

Salut les Nuts,
Loin d'être l'automne ici, bain de mer hier à Sanary et aujourd'hui au lac local.
Suis allé rejoindre Z sur son lieu de vacances..je développerai dans mon uts.. Sifflotte Cool Grin
En résumé toujours sur la dynamique de mon année 2019 top et en particulier d'un été particulièrement riche.
Excellente journée à toutes et tous Kiss
Enjoy blackdevil
Journalisée

Il n'y a pas de mal à se faire du bien..
léni
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 160


« Répondre #4 le: 18-08-2019, 14:00 »

Une peau de 70 ans ne sera jamais une peau de 20 ans.
Après on fait ce qu'on peut pour ralentir les effets du temps... Mais au final autant faire ce qu'on veut. Qui sait si on sera encore là pour le regretter dans 20 ans.
Journalisée

A coeur vaillant rien d'impossible!
Runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 480

Ura


« Répondre #5 le: 18-08-2019, 14:04 »

Une peau de 70 ans ne sera jamais une peau de 20 ans.
Après on fait ce qu'on peut pour ralentir les effets du temps... Mais au final autant faire ce qu'on veut. Qui sait si on sera encore là pour le regretter dans 20 ans.
Je respecte ton point de vue qui se défend mais ce n'est pas le mien. Wink
Enfin,si, sur la première phrase je te l'accorde totalement!

Après, à vingt ans, je regardais les corps de 20 ans, à 50,ceux de 50 et je pense qu'à 70 je regarderai ceux de 70.
Et dans chaque tranche d'âge il y a des corps plus beaux que d'autres,autant essayer d'en faire partie.
Journalisée

Il n'y a pas de mal à se faire du bien..
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #6 le: 18-08-2019, 15:08 »

Mon corps a 20 ans.

Plusieurs fois xtfra6
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #7 le: 18-08-2019, 15:30 »

 Grin
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 480

Ura


« Répondre #8 le: 18-08-2019, 18:02 »

 Grin
Journalisée

Il n'y a pas de mal à se faire du bien..
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #9 le: 19-08-2019, 14:26 »

Mon tatouage est cache son mon maillot parce qu'il ne regarde personne. Donc personne pour critiquer ca, sur mon anatomie (ils ont tout le reste  Grin)
Journalisée
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #10 le: 02-09-2019, 14:29 »

un corps vieillissant est rarement beau...

Moi je m'en fous, je suis tout à fait capable de bander pour un corps même vieillissant. Faut croire que c'est pas la beauté qui est le seul moteur de mon excitation.  Cool
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #11 le: 02-09-2019, 16:04 »

envoyé avant d'être fini.

Et j'écris cela à la mélodie de Libertine de Mylène Farmer  Cheesy
« Dernière édition: 02-09-2019, 16:12 par Sensualité » Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #12 le: 02-09-2019, 16:10 »

(j'ai halluciné quand la nana des Galeries Lafayette m'a dit que je faisais 90C - peu pour beaucoup mais énorme pour moi)

Je demande à voir.  Cool

Mon côté Sein Thomas.  Grin

Citation
Suis sortie hier  soir (oui, je récupère une vie sociale) et j'ét
ernue sur mon clavier et paf, j'envoie le message sans l'avoir fini.
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #13 le: 02-09-2019, 16:11 »

Ben je voudrais pas avoir le corps de mes 20 ans. J'étais pas bien dans ma peau, percée de complexes (etc). J'ai eu l'occasion de me revoir à cet âge récemment. J'en ai perdu du temps ! Si j'avais eu conscience de ma séduction, oh purée, c'aurait été le massacre  Grin

Je préfère et ai préféré mon corps à 35 ans jusqu'ici. Bonne donne génétique peut-être, je suppose, même poids, un bonnet de soutif gagné (j'ai halluciné quand la nana des Galeries Lafayette m'a dit que je faisais 90C - peu pour beaucoup mais énorme pour moi) Résultat, j'ai du changer toute ma lingerie (sauf la lingerie de salope, parce que celle-là, on s'en fout - voire même le contraire avec les seins qui débordent et que c'est la bonne taille de cul)

C'est un des trucs que j'aime chez Run, il drague dans sa tranche d'âge, c'est un signe d'intelligence pour moi.

Le côté couguar, jamais compris. Qu'est-ce que je peux bien avoir à partager avec un type de 25 ans ?

Le sexe pour le sexe, pas mon truc (j'exclus les sex toys et les doigts de l'équation). Ca veut pas dire qu'il me faut trois siècles pour y aller, juste une connexion cérébrale.

Suis sortie hier  soir (oui, je récupère une vie sociale) et j'étais effarée par le nombre de sujets que j'ignore. J'en ai entendu parler (pas tous mais beaucoup) et il pense m'impressionner parce qu'il connait Jessica. Je n'ai aucune idée de qui est cette gonz.

Alors quelques années d'écart, dans un sens ou l'autre ne me gêne pas (encore moins pour les autres, ma mère était mariée à un type plus jeune que mon mec)

Mais franchement, parler instagram, télé réalité, etc, ça me coupe tout.
« Dernière édition: 02-09-2019, 16:37 par Sensualité » Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #14 le: 02-09-2019, 16:26 »



Ben, le sujets de conversation et le niveau de langage sont pour moi, de bons indices de compatibilité.
J'adore apprendre des tas de trucs, y compris sur des sujets qui me servent à rien, par contre savoir que Kevina a couché avec Brice et Jason ou Beverly-Jane, j'en ai rien à battre. Ça m'intéresse pas.
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Pages: [1] 2   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.083 secondes avec 19 requêtes.