NUTS - Nos Univers Très Sexy
28-03-2024, 19:51 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 4 [5] 6   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Billet du 16 Aout  (Lu 5408 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #60 le: 19-08-2019, 15:31 »

Celimene, photo. Cool

Non, Run, Celimene aurait fait comme toi si elle avait dit "j'ai plus de discussion avec mes chaussures".

Leni, tu respires, elle est entre de bonnes mains, elle ne craint plus rien.  kiss
Journalisée
léni
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 160


« Répondre #61 le: 19-08-2019, 16:50 »

Bah je ne suis pas d'accord...
Je viens d'aller la voir (arrivée à la maison à 14h...le temps de manger une tartine j'étais à l'hosto à 15h)
Eh bien clairement elle est beaucoup moins bien.... confuse...
Journalisée

A coeur vaillant rien d'impossible!
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #62 le: 19-08-2019, 17:13 »

C'est la deshydratation. Tu peux aider?
Journalisée
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #63 le: 19-08-2019, 17:57 »

Bah je ne suis pas d'accord...
Je viens d'aller la voir (arrivée à la maison à 14h...le temps de manger une tartine j'étais à l'hosto à 15h)
Eh bien clairement elle est beaucoup moins bien.... confuse...

La confusion est le lot de la plupart des personnes âgées dès qu'elles quittent leur cadre de vie habituel.
Elles perdent leurs repères.
Demande à l'hosto, ils te diront la même chose.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Célimène
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 3 377


« Répondre #64 le: 19-08-2019, 20:35 »

D’accord avec vette, ça va passer.
Bon courage leni  kiss
Journalisée

Any fool can know, the point is to understand. Albert Einstein
léni
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 160


« Répondre #65 le: 19-08-2019, 20:43 »

La confusion est le lot de la plupart des personnes âgées dès qu'elles quittent leur cadre de vie habituel.
Elles perdent leurs repères.
Demande à l'hosto, ils te diront la même chose.

je le sais bien et je le leur ai dit ... et je leur ai dit que je vivais avec elle et que je pouvais la reprendre puisqu'elle ne nécessite pas de traitement.
Ils ne démordent pas de leur putain de protocole qui dure 10 jours ... et ils la laissent toute la journée dans un fauteuil jambes pliées alors qu'elle a une très mauvaise circulation ... On lui donne la becquée comme à un bébé alors qu'elle se débrouille très bien toute seule ...
enfin soit .. j'ai rendez-vous avec le gériatre demain à 16h20 ... on verra ce qu'il me dit. Mais si elle n'a pas de problème médical je signe une décharge et je la ramène à la maison.
Journalisée

A coeur vaillant rien d'impossible!
Célimène
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 3 377


« Répondre #66 le: 19-08-2019, 20:50 »

Elle va reprendre ses esprits dans quelques heures/jours. Ça fait beaucoup de changements.
Journalisée

Any fool can know, the point is to understand. Albert Einstein
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #67 le: 20-08-2019, 08:11 »

Leni, tu crois vraiment qu'ils la maltraitent ou c'est ta peur qui l'emporte sur la raison?
Journalisée
Chnaps
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 593


« Répondre #68 le: 20-08-2019, 08:38 »

Au vu de la description qui en est faite par leni, je pense pas risquer gros à dire qu'elle pense, en effet, qu'elle se fait maltraiter...
Et vu tout ce qu'on peut entendre comme histoire, même si c'est qu'une mauvaise impression, ça peut se comprendre.

Enfin bon, si elle est effectivement assez en forme et que ça te rassure de l'avoir avec toi, ça devrait pas trop poser de problème pour son retour  Wink
Journalisée
big
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 472


« Répondre #69 le: 20-08-2019, 09:09 »

Au vu de la description qui en est faite par leni, je pense pas risquer gros à dire qu'elle pense, en effet, qu'elle se fait maltraiter...
Et vu tout ce qu'on peut entendre comme histoire, même si c'est qu'une mauvaise impression, ça peut se comprendre.

Enfin bon, si elle est effectivement assez en forme et que ça te rassure de l'avoir avec toi, ça devrait pas trop poser de problème pour son retour  Wink

pour avoir accompagner ma GM ses derniers mois, il y a une difference entre une aide soignante qui gere tres bien son empathie et ce qui est vraiment necessaire pour une personne agée et un membre de la famille qui veut le meilleur et sous influence emotionnel …
la reaction de Leni est normale et l'attitude des soignants ne me choquent pas.
Journalisée
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #70 le: 20-08-2019, 09:40 »

C'est pourquoi je pose la question a Leni, elle se connait et elle est suffisamment intelligente pour faire la part des choses si elle se pose. Je sais aussi qu'il arrive que du personnel soit maltraitant, il n'y a qu'elle qui peut dire ce qu'il en est.
Journalisée
léni
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 160


« Répondre #71 le: 20-08-2019, 11:06 »

Elle n'est pas maltraitée...
Mais il est clair qu'elle est mieux stimulée et encadrée à la maison.
Et comme elle ne reçoit aucun traitement à l'hôpital elle n'a aucune raison d'y rester.
Ils n'ont pas le temps de la stimuler et de lui laisser faire seule les choses...l'encourager à boire...A marcher..aller sur la chaise percée...
Elle perd en autonomie.
Moi j'ai le temps de faire tout ça
Journalisée

A coeur vaillant rien d'impossible!
big
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 472


« Répondre #72 le: 20-08-2019, 11:09 »

Elle n'est pas maltraitée...
Mais il est clair qu'elle est mieux stimulée et encadrée à la maison.
Et comme elle ne reçoit aucun traitement à l'hôpital elle n'a aucune raison d'y rester.
Ils n'ont pas le temps de la stimuler et de lui laisser faire seule les choses...l'encourager à boire...A marcher..aller sur la chaise percée...
Elle perd en autonomie.
Moi j'ai le temps de faire tout ça

c'est tout à fait ca...

ils assurent le minimum vital et c'est pas pour rien qu'en moyenne les très vieux ne restent que 15 à 20 mois en maison...ils se laissent glisser vers la fin  Lips Sealed
Journalisée
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #73 le: 20-08-2019, 12:10 »

Je ne me rends pas compte alors parce que j'ai l'impression que ma grand mere a eu de la chance, elle etait tres bien traitee, stimulee... Bon courage Leni  kiss
Journalisée
léni
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 160


« Répondre #74 le: 20-08-2019, 12:35 »

C'est pas une maison de retraite c'est le service geriatrique de l'hôpital
Journalisée

A coeur vaillant rien d'impossible!
Pages: 1 ... 4 [5] 6   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.082 secondes avec 20 requêtes.