NUTS - Nos Univers Très Sexy
24-04-2024, 10:16 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 3 [4] 5 6   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Billet du 16 Aout  (Lu 5453 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #45 le: 18-08-2019, 13:47 »



Alors, effectivement, tu n'as rien compris à ce qui a été écrit plus haut, Run.  Wink roll

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 480

Ura


« Répondre #46 le: 18-08-2019, 14:00 »

Je ne m'attendais pas à une autre réponse.
Vous me lisez avec un prisme, à charge sur l'irrespect et l'objectisation de la femme.
Bien évidemment vous me direz que ce n'est pas vrai. Wink
Journalisée

Il n'y a pas de mal à se faire du bien..
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #47 le: 18-08-2019, 14:03 »



Si tu veux...

Mais je vois pas bien le rapport entre ce mec ne m'intéresse pas et je suis avec une bonnasse.  Smiley

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 480

Ura


« Répondre #48 le: 18-08-2019, 14:17 »


Si tu veux...

Mais je vois pas bien le rapport entre ce mec ne m'intéresse pas et je suis avec une bonnasse.  Smiley


Preuve s'il en est que vous ne me lisez mal.
J'ai écrit que je suis raide dingue d'une femme qui serait loin de faire l'unanimité sur son physique et que je m'en tape total.
Par contre vous focalisez sur le fait que j'écris que j'ai croisé une belle femme, que le fait de la regarder et la trouver belle est une forme d'objectisation..
C'est exactement ça que vous exprimez quand je poste d'où le fait que j'hallucine..
J'ai même lu des propos sur le statut social..
Non mais sérieux,O est assistante,Z agent de service, H aide soignante..
Et s'il s'agit de mon statut, je vous rassure tout va bien, j'ai une situation bien correcte, je me sens plutôt bien loti d'avoir un logement à moi, une voiture correcte, aucun crédit à mon cul et une épargne qui se porte bien tout en payant des logements et des frais de voiture à mes deux enfants étudiants qui évidemment ne sont pas boursiers.

Oui, je sais, aucun rapport et je n'ai rien compris..
« Dernière édition: 18-08-2019, 16:26 par Runaway » Journalisée

Il n'y a pas de mal à se faire du bien..
léni
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 160


« Répondre #49 le: 18-08-2019, 16:32 »

Ah non moi ce qui me dérange
C'est cannes est le paradis des mecs on y croise des voitures et des nanas haut de gamme...
C'est cette association qui me déplaît
Journalisée

A coeur vaillant rien d'impossible!
big
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 472


« Répondre #50 le: 18-08-2019, 18:03 »

Purée vous êtes tous bien tendus

On pourrait presque croire les femmes respectueuses de tout et tellement bien élevées que jamais elle n’ont imaginé se taper un homme objet ou n’ont jamais fantasmé sur un mannequin bien gaulé  zen

Journalisée
léni
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 160


« Répondre #51 le: 18-08-2019, 18:30 »

Bah écoute les hommes objet ça ne me dit pas.
Et ce malaise sur l'objectisation et la femme trophée ce n'est pas la première fois et loin de là que je le ressens en lisant run.
Pour le reste je m'en fous...et si lui se ressent galant...grand bien lui fasse
Journalisée

A coeur vaillant rien d'impossible!
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #52 le: 18-08-2019, 18:40 »



Big, s'imaginer ou fantasmer ... pour soi, dans sa tête. C'est un poil différent, non?
Quant à être respectueuses de tout, etc. personne ici n'a cette prétention, je crois.

Je suis d'accord avec Léni et c'est également ce que j'ai dit plus haut. C'est qqch qui transparait dans les écrit de Run, pas seulement sur ce fil.
Et pour faire ma féministe de base, c'est peut être quelque chose que les hommes ont plus de mal que les femmes à percevoir car ils sont justement hommes et peu soumis aux injonctions que les femmes subissent depuis des siècles.  Smiley

Ensuite, je suis persuadée que Run est loin d'être un mauvais gars. Y'a rien de bien méchant dans ce qu'on lui fait remarquer, faut pas exagérer non plus.

Run: Ta formulation est maladroite, tu utilises la technique du "je suis pas raciste, j'ai un copain noir! "  Grin

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 480

Ura


« Répondre #53 le: 18-08-2019, 19:06 »

D'abord, je n'ai pas de copain noir mais 3 ex arabes! Cool Grin

Ce que je ne comprends pas c'est que quand vous vous parlez comme ça, c'est du fantasme, de l'imagination et quand c'est moi, c'est un trait de caractère. Huh

Ouais là clairement t'as fait dans le cliché de la féministe de base.
Je sais bien que ça fait des siècles que ça vous gonfle d''avoir des réflexions au ras des pâquerettes en passant devant des chantiers mais franchement j'ai le sentiment que jusqu'ici meetoo et balancetonporc sont allés trop loin.
Je dis bien aller trop loin car suis totalement solidaire de l'idée d'origine.
On fait des pages sur l'utilisation du terme nana haut de gamme.
Je reconnais que c'est très imagé, pas fin mais de là à trouver ça choquant..
Journalisée

Il n'y a pas de mal à se faire du bien..
Célimène
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 3 377


« Répondre #54 le: 18-08-2019, 19:33 »

On va peut-être arrêter les amalgames entre #metoo, les supposées attaques sur le statut social, la réification des femmes et le bon vieux combat hommes femmes.

Je continue de penser qu’assimiler des femmes à des bagnoles ou être fier de se promener avec machine qui est plus belle que bidule et qui fera joli sur son palmarès relève de la chosification. Et c’est exactement pareil quand une femme fait ça avec un homme.
Ca n’a rien à voir avec le fait de s’ennuyer à une soirée parce que je ne me suis pas entendue avec ce garçon qui doit probablement dire la même chose à ses copains (« putain les mecs, je suis tombée sur une gonzesse vous savez le genre intello qui se croit drôle, en plus elle est féministe et elle portait des pompes improbables avec des strass, non mais on n’est pas à Hollywood non plus, vous imaginez la soirée de la lose, heureusement on a bu du bon vin ! »).

Maintenant Run, si tu as envie de faire semblant de ne pas comprendre et de poursuivre le truc en mode « c’est pour rigoler, z’êtes des coincées du cul », tu en as parfaitement le droit, c’est en général le mode de défense le plus courant, après il y a la victimisation (mansplaining) si tu as envie et ce sera facile puisque nous sommes trois harpies à te harceler.

Ensuite, je pense comme Flib que tu n’es pas un mauvais gars au fond, c’est seulement qu’au bout d’un moment, ça saoule.
« Dernière édition: 18-08-2019, 19:36 par Célimène » Journalisée

Any fool can know, the point is to understand. Albert Einstein
Runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 480

Ura


« Répondre #55 le: 18-08-2019, 20:20 »

IRL, ça a fait rire ma compagne du jour,qui a répondu que ce n'était pas le paradis pour elle.Elle a toutefois modéré en reconnaissant qu'elle est totalement in love et donc peu sensible aux mecs qu'elle croise.
Elle a pris acte qu'elle ne devait pas laisser son mec y aller seul Grin



Voilà, ma remarque écrite ici passait visiblement mieux à l'oral dans le contexte.
Je n'ai pas de mode de défense parce que je ne ressens aucune faute/erreur.
J'ai essayé d'expliquer et clairement je n'y parviens pas et à force ça aussi c'est saoulant donc j'arrête.
J'ai parlé de certaines choses sur ce fil qui sont plutôt du domaine privé, possible de glisser cet échange sur mon uts?

Journalisée

Il n'y a pas de mal à se faire du bien..
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #56 le: 18-08-2019, 20:37 »

Ah non moi ce qui me dérange
C'est cannes est le paradis des mecs on y croise des voitures et des nanas haut de gamme...
C'est cette assçociation qui me déplaît

Eh ben, montre au moins que t'as jamais mis les pieds à Monaco   Shocked

Cannes, c'est surtout une ville vide et pleine de vieux / résidences secondaires non occupées qui quadruple de population pendant 4 mois (plages de sable - rares à partir de Nice et des randos très sympa.

MAIS faudrait m'offrir un sacré job et salaire hallucinant pour que je l'envisage. Et encore, j'crois que je négocierais même un AR taxi/uber en bénéfices pour vivre n'importe où ailleurs
« Dernière édition: 18-08-2019, 20:41 par Sensualité » Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #57 le: 19-08-2019, 08:34 »

Donc la question de la / le présenteriez vous à vos amis n'existe pas.
Derrière cette question se pose non pas la chosification d'une personne mais la fierté de l'avoir à son bras ou pas.
Seulement le truc ne se rapporte pas qu'au physique par ce que si vous vous pointez avec un / une partenaire au QI de moule mais top canon ou top beau cul ou top baise ou je sais pas quoi qui fait qu'on a envie de se rapprocher, parfois vous ne supporterez pas -à juste titre- que vos amis vous regardent avec un -non mais c'est quoi ça ?-

Vous pouvez me dire que c'est pas vrai, ouais, vous pouvez ...
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #58 le: 19-08-2019, 08:39 »



Rapport avec la choucroute ? 🤔
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #59 le: 19-08-2019, 13:00 »


Rapport avec la choucroute ? 🤔
essaye encore
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Pages: 1 ... 3 [4] 5 6   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.078 secondes avec 20 requêtes.