NUTS - Nos Univers Très Sexy
28-03-2024, 21:25 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 ... 6   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Billet du 16 Aout  (Lu 5409 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« le: 16-08-2019, 09:32 »

Bien le Bonjou Ratousse,

De retour de Malte.
Bon alors comment c'est ?

... C'est une destination pas chère on va dire,avec certaines particularités sympas dont le fait de ne pas être chez soi pendant les vacances ce qui n'est pas la moindre.
J'avais écrit sur FB que c'est la Tunisie des Anglais mais en fait c'est la Tunisie des Ritals qui sont partout.
Pour les reconnaitre c'est pas compliqué puisque c'est comme les Espagnols: ils ne parlent pas, il gueulent, enfin vous voyez quoi.
Bon et Malte ?
Les gens qui ont bâti sur l'ile ont pensé ruelles et ânes. Les générations suivantes se sont dit que la bagnole devrait passer et les actuels se sont dit qu'un bus passe facilement dans une rue à ânes et que deux bus se croisent sans soucis donc ils font ça, mais avec des bagnoles garées de préférence. En tant que passager c'est assez impressionnant et ça tombe bien par ce que l'architecture est globalement nasebroque donc il n'y a en général rien à voir cependant moins nasebroque qu'en Tunisie, mais c'est facile de faire mieux.
Alors bien sûr il y a Lavalette dont le centre historique est joli, avec son histoire chargée de pétage de gueule des Turcs plus deux ou trois autre sites sympas mais n'y allez pas comme on va à Rome ou Paris, alternez plage et visites, enfin plages ... Sinon piscine d'hotel c'est bien aussi.

Bref j'en garderai un souvenir sympa sans plus, une semaine sur place c'était bien.

Go Nuts !
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 480

Ura


« Répondre #1 le: 16-08-2019, 13:06 »

Je prends note.
Journalisée

Il n'y a pas de mal à se faire du bien..
big
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 472


« Répondre #2 le: 16-08-2019, 13:34 »

C surtout une destination pas chère pour séjour linguistique de petits français nuls en anglais

Sinon la Turquie c’est un peu pareil avec plein de Russes siliconées...

Comme quoi tout le va pas si mal chez Vladimir  Grin
Journalisée
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #3 le: 16-08-2019, 18:40 »

Pas d'accord du tout, La Turquie dès que tu sors des Bodrum et autres  plages à touristes, c’est magnifique avec des sites fabuleux comme Ephese et des criques paumées Et puis Istanbul quand même  schlackie
« Dernière édition: 16-08-2019, 19:17 par Valentine » Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
Célimène
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 3 377


« Répondre #4 le: 16-08-2019, 19:10 »

Ben j’avais bien aimé Malte il y a une dizaine d’années mais il ne faut pas y aller pour les plages et l’Azur window était encore debout.
Journalisée

Any fool can know, the point is to understand. Albert Einstein
Runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 480

Ura


« Répondre #5 le: 16-08-2019, 19:38 »

Salut les Nuts,
Donc hier soir c'était soirée feu d'artifice à Cannes..
Truc totalement improvisé avec une collègue de boulot en train de se séparer et qui m'a pris comme confident depuis quelques mois.
On a passé un excellent moment et trouvé un super restau dans la vieille ville que je ne connaissais pas et c'est vraiment très joli, comme de beaux villages provençaux, de belles ruelles en pierre, du dénivelé, des escaliers, j'ai adoré.
Sinon, Cannes, le paradis pour les mecs Sifflotte
Entre bagnoles et nanas, tu croises énormément de haut de gamme.. Cool Tongue
Ce soir je mange avec la belle mère et demain vais rendre visite à Z, en vacances à Sanary avec deux des ses frangines et une amie.
En ce moment, c'est simple, je me régale!! Roll Eyes
Excellente fin de journée à toutes et tous!! Kiss
Enjoy!! blackdevil
Journalisée

Il n'y a pas de mal à se faire du bien..
léni
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 160


« Répondre #6 le: 16-08-2019, 20:46 »


Entre bagnoles et nanas, tu croises énormément de haut de gamme.. Cool Tongue

 Roll Eyes
Journalisée

A coeur vaillant rien d'impossible!
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #7 le: 16-08-2019, 21:51 »



J'ai eu la même réaction que Léni.  roll

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Célimène
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 3 377


« Répondre #8 le: 16-08-2019, 23:10 »

Mes camarade de promo rêvaient « d’une belle femme, d’une grosse voiture et d’une bonne pute de secrétaire ».
Run a oublié un attribut.
Journalisée

Any fool can know, the point is to understand. Albert Einstein
Runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 480

Ura


« Répondre #9 le: 17-08-2019, 00:25 »

S'il n'y a que ça, la dite collègue est l'ex secrétaire de mon service.. Cool Grin
Sérieusement, vos réactions me font autant halluciner que les miennes le font pour vous.. Sifflotte Grin
Journalisée

Il n'y a pas de mal à se faire du bien..
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #10 le: 17-08-2019, 09:09 »


Run, c'est à dire que tu parles de personnes comme d'objets de consommation.

Je suis en plein dans la consommation de mecs divers et variés mais, même si je les sélectionne sur leur plastique, ce que j'assume complètement,, je n'ai pas envie de parler d'eux comme de trophées. Tu saisis le truc?
Et me dis pas que c'était une plaisanterie maladroite. Ça marchera pas.  nan ça transpire de plus en plus dans tout ce que tu écris ici
Et, une fois de plus, je n'ai pas de problème particulier avec le fait des préférer les "beaux"(aka les personnes qui te plaisent.) Juste, ne perd pas de vue qu'une femme, ça se pose pas en déco sur une étagère dans ton salon.
« Dernière édition: 17-08-2019, 09:12 par Flibette » Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 480

Ura


« Répondre #11 le: 17-08-2019, 09:37 »

Ben, en effet ce n'est pas une plaisanterie maladroite, pour autant ça n'en reste pas moins une boutade et une note d'humour avec, c'est vrai, un fond de vérité.
Après, oui, la beauté extérieure est un critère de choix que je mets en avant et je ne vois pas pourquoi quand c'est toi c'est sain et quand c'est moi qui l'évoque c'est malsain.
Je mets en avant , ok, une certaine vanité.
Elle est consciente et assumée et là encore je ne me sens pas isolé.
Journalisée

Il n'y a pas de mal à se faire du bien..
Célimène
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 3 377


« Répondre #12 le: 17-08-2019, 09:51 »

En effet tu n’es pas isolé. Pour beaucoup de gens la « réussite » se mesure à la taille de sa bagnole, au tour de poitrine de sa femme et au cul de sa secrétaire.

Le point positif de cette option c’est qu’elle permet de mesurer en toute objectivité et ça, c’est super rassurant.
Le point négatif (mais je l’ai déjà dit 250 fois donc je vais arrêter), c’est qu’elle chosifie les gens et en l’occurrence les femmes.
Journalisée

Any fool can know, the point is to understand. Albert Einstein
léni
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 160


« Répondre #13 le: 17-08-2019, 09:56 »

Ça me fait penser à ce panneau qui tourne sur fb où les femmes elles mêmes se comparent à "une belle voiture classique "
Le problème n'est pas d'aimer les beaux...d'autant plus que le beau de l'un blablabla ...
Le problème est qu'un être humain n'est pas un objet et que dans ta phrase...eh bien il ne semble pas certain que tu fasses le distingo
Journalisée

A coeur vaillant rien d'impossible!
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #14 le: 17-08-2019, 10:15 »



Run, peut être parce que même si je choisis des mecs que je trouve beaux, je ne parle pas d'eux comme d'une bagnole.
Je ne les résume pas à leur corps/gueule/bite.  nan
D'ailleurs, ceux avec qui je couche et que je suis amenée à revoir, c'est ceux avec qui ça marche humainement et intellectuellement. Le mec que je trouve "seulement" beau ne m'excite pas plus de 5 minutes s'il n'a rien à dire.
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Pages: [1] 2 ... 6   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.087 secondes avec 20 requêtes.