NUTS - Nos Univers Très Sexy
19-04-2024, 17:27 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH du 8/8  (Lu 486 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« le: 08-08-2019, 09:54 »

Salut bande de Noiz,

ca faisait longtemps que je ne vous avais pas ouvert le BH, donc on commence par une tournee de cafe pour les uns et cyprine pour les autres (si ya des amateurs).

Ensuite, mon homme est parti dans sa contree natale pour la semaine histoire de profiter de la piscine, de son fils et de ses potes, du coup, moi, j'improvise un max (dans le sens "je fais de l'impro"). Ca tombe bien, cette semaine, ya Festival, ou les ligues invitent des gens et on joue toussa toussa.
Et ben hier, j'ai joue avec des petits jeunes ingenieurs que je ne connaissais ni des levres ni des dents, que des beaux gosses de 25 ans, je me la suis petee grave (mode Run on  Cool) et j'ai pris un pied fou (a jouer). On est tombe sous le charme les uns des autres, je rejouerai bien avec eux.  ouioui
Bref, j'aime bien ma vie mais des fois, un petite piqure de rappel de quand j'etais celib', c'est sympa aussi (petite hein la piqure, j'aime pas les aiguilles de toutes facons  Grin).

Ce soir je revois l'homme au nom de vibro (oui oui, Machine est au courant, il sait tout, je lui ai meme dit que ca me faisait bizarre qu'il parte alors que ledit homme devait venir a la maison) qui est en plein divorce qui vient voir sa psy gratos  Grin et demain, je rejoins mon homme pour notre semaine en amoureux!  happy

Tout vab' (ya pas, un peu de cul de temps en temps, ca remet la peche pour tout  Grin)

Bonne journee les Noiz  Kiss
Journalisée
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #1 le: 08-08-2019, 10:21 »




Tout vab' (ya pas, un peu de cul de temps en temps, ca remet la peche pour tout  Grin)


Je confirme.
Le mal-voyant (dixit le Pingouin) a demandé à me re-voir.
Deuxième tentative nettement plus concluante.  Grin
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 480

Ura


« Répondre #2 le: 08-08-2019, 11:20 »

GEG psy?
Même gratos, n'en voudrais pas!!
Suis super bien dans ma vie mais j'imagine que je sortirais déprimé d'une consultation avec toi..à moins que ce ne soit l'inverse!! Grin
Sinon, top, ça fait longtemps qu'on ne t'a pas senti aussi bien et ça me fait plaisir! Wink
Ravi pour Vette aussi!! Wink

Salut les Nuts,

En gros même état d'esprit que GEG, une pêche d'enfer!!
Et pourtant, depuis l'écart avec Z n'ai toujours pas baisé! Cool
Ce soir je vois H mais ce sera encore sans sexe, petite fête à la paillotte Borely à Marseille, petite car demain je bosse et chacun chez soi après la sortie.
Depuis le début de l'été, suis toujours sur mon nuage, toujours ce sentiment d'être invincible, voire irrésistible.
Ouais je sais, ça manque clairement de modestie mais bon , tout me réussit, donc.. happy

Excellente journée à toutes et tous et spéciale dédicace à Célimène avec ce smiley.. Kiss Grin

Enjoy!! blackdevil
Journalisée

Il n'y a pas de mal à se faire du bien..
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #3 le: 08-08-2019, 11:32 »

GEG psy?
Même gratos, n'en voudrais pas!!
Suis super bien dans ma vie mais j'imagine que je sortirais déprimé d'une consultation avec toi..à moins que ce ne soit l'inverse!! Grin
C'est lui qui le dit, pas moi! Honnetement, sa vie me deprime mais il fait enfin un mouvement dans le bon sens donc je suis contente pour lui  Wink
Je lui ai dit d'ailleurs: moi, vivre dans un pays different de mes gosses et de mon homme, me taper des trajets toutes les semaines tout ca pour de l'argent, c'est pas ma cam'. Et en plus pour compenser se taper des p'tites jeunes... ca sent le gouffre affectif intersideral (mais ca, je ne le lui ai pas dit  Grin Je suis plus rentre dedans sur Nuts que dans la vraie vie).
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.173 secondes avec 20 requêtes.