Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
13-07-2020, 10:15
541 169 Messages dans 13 145 Fils de discussion par 227 Membres
Dernier membre: Prostate
NUTS - Nos Univers Très Sexy  |   |  Le canapé des couples  |  L'infidélité  |  infidèle le retour 0 Membres et 1 Invité
Pages: [1] Bas de page
Auteur Fil de discussion: infidèle le retour  (Lu 1361 fois)
Lancelot
Invité
« le: 09-11-2005, 09:51 »

Pour re-rebondir sur le sujet, je me posais une question à laquelle je ne peux répondre n'ayant jamais vécu l'expérience : y-a-t-il des choses que vous ne faîtes qu'avec votre femme ou votre mari et que vous ne faîtes jamais avec vos amants-maîtresses ? Est-ce que vous vous gardez quelque chose de "spécial" pour la personne avec qui vous vivez ?
Journalisée
Snow
Invité
« Répondre #1 le: 09-11-2005, 11:32 »


Faire l'amour ....  Wink
Journalisée
maximsalom
Invité
« Répondre #2 le: 25-11-2005, 09:56 »

Désolé je fais remonter un vieux fil (oui je lis les sujets petit à petit depuis que je suis inscrit, et dès fois j'ai envie de répondre Smiley).
La question de Lancelot j'aurais tendance à le retourner aussi, il y'a des choses que je peux me permettre avec une "maitresse" que je ne me permettrais pas avec une "officielle", et c'est surement la raison pour laquelle il peut y avoir "maitresse", sexuellement parlant.
Comme l'exemple cité par une autre, la sodomie (même si je n'accorde pas un interet incroyable à cette pratique), je ne l'ai jamais pratiqué avec ma régulière. Il en va de même de certains "derapages" sexuels, ou pratiques un peu plus sauvages et moins "cordiales"... Certaines paroles aussi, que je n'oserais pas dire à quelqu'un d'autre qu'une maitresse.
Pour ce qu'indiquait vibi, le triolisme, je ne pourais pas faire l'amour avec ma régulière et un autre type en même temps, mais avec une maitresse et un autre type, ça me poserait peut etre moins de soucis.
Journalisée
Pages: [1] Haut de page
NUTS - Nos Univers Très Sexy  |   |  Le canapé des couples  |  L'infidélité  |  infidèle le retour « Prec Suiv »
    Aller à: